| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+23Myra mandanya Inaka Piyo Boule de poils sunstar kaléa-chan Shinku Koala Krash Emeldiz cindelis Nano Axolotl KiraYuki Karamelbarbaris Lalouve Alexiel Seto Arysuh Lee Anne-Laure deedlot Follow-the-Wind 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 27 Déc 2018 - 18:12 | |
| | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 28 Déc 2018 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 28 Déc 2018 - 14:21 | |
| Ohhhh Je veux les mêmes sticky notes!!! Et les carnets pointillés sont très cool aussi. ( J'aime beaucoup la couleur de l’appareil photo intax. Bien plus jolie que le rouge vif qu'on a ^^' ) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 28 Déc 2018 - 14:26 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Ohhhh Je veux les mêmes sticky notes!!!
Et les carnets pointillés sont très cool aussi.
( J'aime beaucoup la couleur de l’appareil photo intax. Bien plus jolie que le rouge vif qu'on a ^^' ) Hinhin ouii, ils sont trop choupis ces petits sticky notes ♥♥♥ J'aime bien le fait qu'il y ait des pointillés serrés et plus espacés sur l'autre carnet, ça change ! (Et je suis définitivement team rose, même pour le pola instax !) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 29 Déc 2018 - 19:30 | |
| Deedlot > Ils sont bien classes les carnets Sostene Grene, bonne pioche! ^^ Pas trop les moyens de craquer sur de la papeterie en ce moment mais avant les vacances j'ai tout de même acheté ces 2 washi tapes chez Varalusikka (sur Etsy). C'est une petite boutique finlandaise qui fait des junk journals + de la papeterie, et là j'ai vu qu'ils ont lancé leur propre gamme de washi tapes et ils sont fort beaux, dans un style "vieux papier peint" que j'aime bien. - Spoiler:
Bon ils ne sont pas donnés c'est pour ça que j'en ai pris que 2. Le rouge est sold out apparemment. _________________ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 30 Déc 2018 - 1:04 | |
| J'aime beaucoup. ^^
Du coup, j'ai fait un tour sur la boutique, juste par curiosité; je tente d'arrêter les Washi Tapes ;p . Mais, si je craque, je me prendrais bien un de ceux avec des papillons. J'hésite entre le foncé et le clair. Et peut être aussi le même que le vert que tu t'es pris. C'est bien le usva? Il semble plus contrasté sur les photos de la boutique. ( Edit: Ah Oui! C'est bien celui là, je viens de voir ton commentaire ^^ ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 30 Déc 2018 - 15:16 | |
| Sucre > Ils sont tous jolis et élégants mais certains sont un peu redondants avec des Tim Holtz que j'ai déjà, notamment celui avec les tickets. Et oui le usva est un poil plus contrasté sur leurs photos (les couleurs sont fidèles par contre). ^^ _________________ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 6 Jan 2019 - 22:28 | |
| J'ai craqué. Je m'en suis commandé 2. Le foncé avec des papillons, mais surtout un autre, celui qui m'a décidé: le Jugend. Et maintenant j'ai hâte que ça arrive ^^ Sinon, je suis passé chez Junku cette semaine ( et j'ai fait une croix sur l'espoir d'y voir la collection 2019 de TN). Mais j'y ai craqué pour 2 nouveau tampons: une tasse et une tête de chat, marque pilot avec de l'encre frixion. Et ça m'a fait tilté que le tampon du genre que j'avais déjà était aussi avec cette encre effaçable. Plusieurs mois que je l'ai, je n'avais jamais remarqué ^^' - Spoiler:
( sur la photo l'autre truc trop bien que je me suis acheté en même temps ^^. J'adore cette palette)
Mais, je suis un peu ennuyée par cette encre j'aimerais bien les même motifs de tampons, pour utiliser avec de l'encre à part. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 10 Jan 2019 - 13:08 | |
| Sucre Roux > huhu ils sont super mimi! ^^ Est-ce que quelqu'un connaitrait une bonne marque d'encre blanche pour tampons? J'avais acheté un lot de Izink en solde y'a un moment, dont un encreur blanc, mais faut bien reconnaître qu'elle n'est pas terrible. Ca semble bien contraster au moment où tu fais l'empreinte, mais quand l'encre sèche elle s'affadit complètement et devient presque transparente. _________________ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 10 Jan 2019 - 15:49 | |
| La seule encre blanche que j'ai, c'est une versamagic. Mais c'est dure d'en trouver. Petite photo utilisée. Et 2 heures après tamponnage, elle me semble aussi blanche qu'avant qu'elle ne sèche. - Spoiler:
Et sinon, j'ai reçu ce midi mes washi tapes de Varalusikka. Ça m'a surpris. Je suis tellement habituée à attendre 3 semaines/1 mois, que 5 jours, ça me semble incroyablement rapide ^^ - Spoiler:
Je les avais imaginés plus large; je ne sais pas pourquoi. Mais je les aime encore plus en vrai ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 10 Jan 2019 - 16:10 | |
| Sucre > Ooh ben merci pour les tests, c'est un peu ce que je craignais que la mienne est vraiment à la ramasse, ou alors c'est mon papier qui "boit" beaucoup mais pourtant j'ai essayé sur un bout de carton et c'est pareil. Les Washi tapes sont super! (ça m'aidera à choisir si jamais j'en reprends tiens) et oui, ça vient d'Europe, ça ne met pas aussi longtemps que d'Asie! ^^ _________________ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 10 Jan 2019 - 22:42 | |
| Je viens de me rendre compte que ma photo est surexposée. En vrai mes washi tapes sont plus sombres. Sinon, j'ai l’impression que tous les washi tapes de Varalusikka sont très légèrement plus bleu en vrai que sur les photos d'Etsy. Les tiens te font cette impression?
Pour l'encre Izink, j'en ai 2 métallisées qui sont aussi très décevantes. Elles donnent l'impression d'avoir tamponné du gras parsemé de petites particules brillantes. Par contre j'aime bien leur encres aux teintes plus classiques. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 20 Jan 2019 - 18:55 | |
| Pfouh on n'arrête pas le progrès, les japonais proposent maintenant un dévidoir à washi tapes en forme de stylo, qui tient dans une trousse, avec de petits rouleaux rechargeables, pour emporter ses échantillons partout. C'est meugnon! ^^ https://www.sumthingsofmine.com/products/kanmido-washi-tape-holder _________________ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 5 Fév 2019 - 18:41 | |
| - Sucre Roux, le 21 janvier a écrit:
- Moi c'est du petit accessoire de découpe spécial washi tape dont je suis fan ^^
Quelqu'un a déjà commandé chez Sumthings of mine? Vous vous souvenez en combien de temps votre commande est arrivée? J'ai craqué sur ce petit coupe washi tape, et je commence à trouver le temps long en attendant ma commande ^^' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 5 Fév 2019 - 18:51 | |
| J'ai commandé plusieurs fois chez eux, yep, minimum 10-12 jours d'attente à chaque fois. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
|
| |
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|