Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 48 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 13:51

Piyo a écrit:
Alexiel @ si tu te souviens des sources de ceux que j'ai entoure ca serait tip top sinon tant pis :p

Pas de soucis, voila les liens en vrac:
Les deux avec les planètes sont introuvables (j'ai cherché il y a pas longtemps pour quelqu'un d'autre), et celui avec les lunes est en rupture (mais au moins tu as la référence si besoin)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 13:58

Merci tout plein Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 514347
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 14:01

Piyo a écrit:
Le indigo clair est bleu violet tres clair, un coup d'oeil sur google et ca montre la couleur du feutre + il est dans la famille bleu Wink
Awé donc mon écran est pas super bien réglé, il apparaît vert très très clair chez moi (ou gris même). Sad
Bon ben merci beaucoup en tout cas Piyo, question réglée, je garde mes feutres !
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 15:15

Ohlala les collections de washi qui font rêver ♡♡♡

La mienne est loin d'être aussi remplie, mais s'il y en a un qui vous plait, n'hésitez pas pour un échantillon

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 20180811
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 20180812
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 20180810

Sinon, en prévision de la rentrée, j'ai fait quelques petits achats : des petites gommes champignons, des petits cahiers et des post-it.

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 20180813
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 20:55

Ahh, les petites culottes!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 12:47

Je suis hésitation.
Sur Aliexpress j'ai trouvé la boutique de la marque de mon planner marron (Cagie).
Avec des recharges de papier. C'est cool même si j'en ai pas grand besoin.
Sauf qu'il y a aussi possibilité d'avoir le papier à point pour les recharges. J'aime le papier à point et c'est plus pratique que le reste pour l'utilisation que j'en fait.
En plus il est à 38%.
Pas raisonnable, pas "hyper besoin" (en plus j'ai taquet de pages lignées dont je ne fais pas grand chose) mais soldes et pratique.
La raison ou le craquage ? Je suis hésitation. melt

Edit :
Haaaaaaaaaaaaaaaaaan des post'it Mucha ! Je need !

Bon sinon j'ai toujours pas décidé pour les recharges.

Enfin, mes nouveaux feutres ! Pinaise ça change de ce que j'avais au primaire/collège (et que j'ai toujours pour certains) !
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 43087600264_149f0186f9
Nouveaux feutres by Ghosthic Satane, sur Flickr

Et sur papier (crème) un peu rigide (limite glacé ?)
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 29934081158_0c5e605963
P1030163 by Ghosthic Satane, sur Flickr

Les trois derniers sont des Copic Ciao : BG10 Cool Sahdow, G00 Jade Green et G000 Pame Green (merci le nuancier Copic Ciao, nuancier qui me correspond plus en terme de couleurs que Faber Castell).
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 28867790097_5d31aff9ed
P1030164 by Ghosthic Satane, sur Flickr

Au passage, je viens de voir que j'AI le fameux Indigo Clair 220 Faber Castell... Effectivement on est loin du vert/gris que je peux voir sur le nuancier de la marque. XD
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 16:51

Mdr. pour le l'indigo clair.
C'est marrant, la dernière fois que j'ai été chez R&P j'ai aussi faillie m'acheter des feutres pinceaux.  Mais ceux que je voulais était hors de prix, du coup j'ai résisté ^^

Sinon,
Spoiler:
Et j'ai déjà commandé plusieurs fois dans la boutique que tu as liée. J'ai eu une fois un petit problème dans une commande et ils se sont défaussés pour ne rien faire ( dans un lot de 4 sticky notes justement, j'avais eu 2 identiques ( 3 modèles au lieu de 4 donc) . et on m'a répondu que c'était envoyé au hasard. Alors que non. J'ai préféré laisser courir que me prendre la tête pour une confusion sur un article de moins de 50c ). Mais sinon, les autres fois ça c'est passé correctement... sauf que l'emballage est mini, avec un léger forçage  pour que ça rentre quelquefois. ^^'
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 14:51

Han comment je te déteste trop là desuite !

-

Pas mal, j'ai reçu les échantillons d'Alexiel et de ma cassonade préférée aujourd'hui ! On aurait voulu le faire exprès que c'est pas dit qu'on y arrive. XD

-

Je n'ai pas du tout passé deux commandes sur aliexpress de washi de ciel, poissons et ballons de fête ni de stickers Mucha ou mignon dont je n'ai pas besoin...
Et j'hésite toujours à prendre des recharges pour mon planner.
argh

J'aurais mieux fait de me recoucher moi.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 14:54

Arf. pas bien!
Remarques, que j'étais sur aliexpress il n'y a pas 3 min. En particulier sur la boutique de Cagie. Mais j'ai rien acheté, il y avait toujours un petit détail qui me rebutait. ^^'
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 15:42

Cagie je les déteste ! Ils ont plein de planner super mignons MAIS tous trop petits ! Grumpf !
J'adore celui avec la fermeture tête de chat mais A6 ou A7 si je me souviens bien, un autre que j'ai longtemps zieuté chez BlossomBuys (ne connaissant pas la marque) est A6 (et là il n'est même plus dans la boutique Cagie) donc bon, c'est râlant.
Après si tu cherches plus "sobre", je suis ravie du mien (même si ok, j'aurais préféré pouvoir garder le Webster ou craqué sur celui-là).
Par contre leurs feuilles A5 sont un poil moins larges que si tu les fais toi-même en pliant une feuille A4 (et ça peut poser souci au niveau du porte-stylo si justement tu y met un stylo, ça va froisser les feuilles).
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 16:00

En fait j'ai rien besoin. J'ai juste envie de dépenser des sous ^^'
Sinon, chez eux, ceux qui me plaisaient dans leur aspect global, avait tous une serrure à verrou. Et ça, j'en veux pas. Donc tant pis/tant mieux.
Sinon, c'est vrai que ceux à chat sont bien sympa ^^
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:24

Les filles j'ai besoin de vos connaissances !
Sur aliexpress, j'ai trouvé un rouleau de washi stickers avec de jolies tasses à thé à pas cher (1€72 contre le double sur etsy) :
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 Il_570xN.1478999158_odax
Sauf que la boutique ne prend pas paypal.

Et que je voudrais aussi l'équivalent avec des théières (mais j'ai rien trouvé nul part).

Et que les jolis washis thème tea time que je préfère font mal au porte-monnaie (6 à 7€ minimum si je me souviens bien et mes préférés ne sont évidemment pas les moins chers) :

Forlapin : 17€27 les 2 rouleaux de 10m
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 Il_570xN.807414481_tdcy

MaskingTapeWashiTape à 8€02 ou 9€09 chez CollectingLife.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 Il_570xN.1444043005_1n2b

Ca c'est sûr que si j'aimais le café j'aurais plus de facilité à trouver (il y en a plein de jolis, je suis jalouse !). Grumpf !

Donc si vous avez une idée, une piste d'où je pourrais trouver un équivalent au premier avec des théières ça m'arrangerait bien. gene
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 15:05

pour celui que tu as mis en lien boutique aliexpress qui prend paypal
Sinon, avec des théières, le style est complétement différent mais j'ai un comme ça ( clic, N°1  ) qui alterne théière, gâteaux et tasses
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 15:20

Han ils l'ont restocké c'est cool ! Faut que je vois si ma commande chez eux est celle déjà partie ou pas du coup.
Bon ça va c'est l'autre du coup je leur ai laissé un mot.

Je sais que tu en as avec des théières mais j'accroche pas (les avais bien regardé mais non). gene

Edit :
Et si j'allais me suicider en allant cramer au soleil ?

14€27... Bien au-delà de mes limites pour UN rouleau.
Mais il me fait tellement craquer.  melt
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 Il_570xN.1555161889_9tlm

En fait là j'en ai pour environ 120€ dans le panier Etsy. Après avoir trié.
Oui mais non c'est juste pas possible. melt
O'scours siouplaît Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 514347
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 17:04

Quand j'arrive a des montants trop élevés, j’attends quelques jours.
Entre ceux, ou je changerai d'avis et ceux qui ne seront plus en stock, ça finie par devenir des montant plus raisonnable.

( quelle idée de suivre le lien vers Mashingtapewashitape. Ils sont hyper cher, et a chaque fois que j'y vais je craque pour 3 ou 4 rouleaux -_-'  .  )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 32 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 48 ... 64  Suivant