Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 47 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyMar 31 Juil 2018 - 19:07

Oh, tu connais encore les sources de tes washi ou pas du tout? Y'en a plusieurs qui me font de l'oeil, j'aimerais bien chercher s'ils sont encore dispo :O
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyMar 31 Juil 2018 - 23:20

ça vous ai déjà arrivé d'avoir un washi tape dont la colle reste sur la partie imprimée?
J'en ai un bon a jeter que j'avais eu en cadeau, donc c'est pas grave. Mais je me demandais si c'était un défaut de fabrication avec une colle pas bonne ( et dans ce cas, merci la boutique de m'avoir refiler ses poubelles) , ou si c'est parce qu'il aurait pris le chaud ou bien l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyMar 31 Juil 2018 - 23:48

Alexiel, t'ai répondu en mp.

Mon ptit Caramel, c'est nul ça. Sad Y'a vraiment pas moyen de le récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyMar 31 Juil 2018 - 23:53

Aucune idée. Mais je suis en train de me dire qu'il ferait un bon scotch double face ;> Au moins ce ne sera pas gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 4:23

Juste un truc que j'ai oublié de préciser : vous attendez pas à ce que les washi soient "enroulés" bien comme il faut, chuis pas foutue de suivre une ligne droite. gene

Ah tiens, celui avec les renards collent des deux côtés. Enfin, disons que le côté avec les dessins colle légèrement mais heureusement c'est pas méchant, faudra que je vois ce que ça donne entre deux feuilles pages.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14897
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 8:34

Blah a écrit:
Juste un truc que j'ai oublié de préciser : vous attendez pas à ce que les washi soient "enroulés" bien comme il faut, chuis pas foutue de suivre une ligne droite. gene

XD Je confirme !
Rhâ, vous me donnez trop envie de faire pareil en septembre, des pages de washis à échanger. Grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 8:43

Arysuh a écrit:
Blah a écrit:
Juste un truc que j'ai oublié de préciser : vous attendez pas à ce que les washi soient "enroulés" bien comme il faut, chuis pas foutue de suivre une ligne droite. gene

XD Je confirme !
tongue Spèce de vilaine méchante moqueuse qui se moque !
Et encore toi ça allait à peu près si je me souviens bien. Là j'ai battu des records pour mon ptit caramel ou Alexiel. Mr.Red :gene


Dernière édition par Blah le Mer 1 Aoû 2018 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 8:46

Piyo a écrit:
Oh, tu connais encore les sources de tes washi ou pas du tout? Y'en a plusieurs qui me font de l'oeil, j'aimerais bien chercher s'ils sont encore dispo :O

Pour certains oui, après j'ai commencé a en acheté en 2015 donc y'en a beaucoup qui ne sont plus disponibles à la vente depuis longtemps XD
N'hésites pas à me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 9:04

Alexiel a écrit:
Piyo a écrit:
Oh, tu connais encore les sources de tes washi ou pas du tout? Y'en a plusieurs qui me font de l'oeil, j'aimerais bien chercher s'ils sont encore dispo :O

Pour certains oui, après j'ai commencé a en acheté en 2015 donc y'en a beaucoup qui ne sont plus disponibles à la vente depuis longtemps XD
N'hésites pas à me demander Wink
Je te prends au mot. Mr.Red
Tu te souviens d'où viens celui avec les petits polygones noir, gris, blanc et doré ? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 514347
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 11:12

Wah quelle collec somptueuse Alexiel!
Vous me donnez aussi envie de faire pareil mon souci à moi c'est que sur mon carnet de washi sont mélangés mes rouleaux et mes échantillons ce qui va m'obliger à faire un savant montage pour ne garder que les rouleaux.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 11:20

Blah a écrit:
Alexiel a écrit:
Piyo a écrit:
Oh, tu connais encore les sources de tes washi ou pas du tout? Y'en a plusieurs qui me font de l'oeil, j'aimerais bien chercher s'ils sont encore dispo :O

Pour certains oui, après j'ai commencé a en acheté en 2015 donc y'en a beaucoup qui ne sont plus disponibles à la vente depuis longtemps XD
N'hésites pas à me demander Wink
Je te prends au mot. Mr.Red
Tu te souviens d'où viens celui avec les petits polygones noir, gris, blanc et doré ? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 514347

Alors celui là c'est facile, de chez Cultura, la marque c'est DoCrafts (Papermania), la gamme Capsule
https://www.artmania.fr/craft-tape-geometric-mono-scotch-4x5m-c2x20181712
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 12:51

Oh, merci Alexiel. kiss
Te mp-erai le n° de suivi plus tard, flemme de le chercher dans le sac, juste envie d'aller agoniser sur mon lit. XD

Sinon, j'ai encore craqué sur des feutres pinceaux, faut que je pense à faire une photo de ceux achetés hier et des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 15:01

Alexiel @ si tu te souviens des sources de ceux que j'ai entoure ca serait tip top sinon tant pis :p
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 15:08

Greuh, je voulais un feutre pinceau un peu fin d'un vert extrêmement pâle pour compléter les couleurs achetées hier (Faber Castell PITT artist, découverts hier et adorés, je regrette d'avoir pris un feutre rouge double pointe chez Graphigro il y a quelques jours pour le coup, j'aurais largement préféré le FC je pense. Ou ptet que je l'avais essayé mais la couleur n'allait pas, sais plus).
Ben rien ! Ou plus exactement à Midica où j'ai acheté les feutres hier et où je suis revenue en échanger un (bête erreur de pointe), rien chez Faber Castell et le seul qui aurait pu aller était un gros marqueur double pointe. Sad
Suis allée voir chez Graphigro/Rougier&Plé eeeeeeeeeeet ben rien non plus chez FC. Du coup j'ai bien regardé dans les autres marques et feutres et j'en ai pris 4 (+ 1 gris-beige) double pointe mais là je suis allée voir le nuancier et si j'en crois mon écran le A220 Indigo clair sur le nuancier correspondrait à ce que je cherche (bon j'aurais voulu encore plus clair mais bon).
Sauf que pour moi Indigo = bleu, pas vert. Problème d'écran ?
Pis ramener 4 feutres (toujours emballés) pour faire un échange contre 1 seul, j'hésite. Surtout que chacun d'eux coûte le double et des poussières d'un FC. Et qu'il leur faudrait le commander.
Chais pas, d'un côté sous, de l'autre fatigue (aller en ville ramener les feutres et voir pour l'échange, chaleur, énergie, retourner en ville récupérer le feutre), d'encore un autre ce sont des couleurs qui me plaisent (même si j'ai rien à colorer) et je sais plus quoi encore d'un 4ème côté. melt
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 15:40

Le indigo clair est bleu violet tres clair, un coup d'oeil sur google et ca montre la couleur du feutre + il est dans la famille bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 31 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 47 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: