Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 55 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptySam 15 Sep 2018 - 17:48

Faudra que j'aille voir si par chance il y en aurait aux galeries Lafayettes alors (mais je me rappelle pas d'un rayon papeterie). Sur leur site internet en tout cas, c'est pas terrible. Les stylos montblanc sont à "accessoires hommes" et il y a quelques carnets à "cadeaux utiles maison". Mwé, chercherai ailleurs. rale

Après pas envie de commander à nouveau, surtout à l'étranger. Pas envie d'attendre. gene Pis bon j'ai vu le prix aussi alors déjà que j'hésite à craquer sur un agenda Gorjuss à 13€ (+8€ de port) c'est pas gagné. Après si je le trouve en magasin, je dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyLun 17 Sep 2018 - 12:28

Et je ne peux même pas te proposer de t'en prendre un au BHV, c'était le dernier sur la table, je doute qu'il y en ai d'autre :/


Sinon, on est Lundi!  amour
Et j'ai été récupérer mes colis ^^ :
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 44692549462_db87013ddd_z
C'était ma commande MTWT, et une commande d'une autre boutique d'Etsy pour les clears tampons.
( Blah, tu devrais reconnaitre le 2eme washi tape, puisque c'est l'échantillon du même que tu m'avais envoyé qui m'a donner envie de l'avoir en rouleau :>  )


Dernière édition par Sucre Roux le Lun 17 Sep 2018 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:49

Yes ! Enfin ! Mr.Red

En effet je le reconnais. XD J'aime bien les deux autres aussi (tu vas voir que je vais vouloir le premier en rouleau XD).

C'est gentil d'avoir proposé mon ptit caramel mais c'est pas bien grave (et apparemment il y en a sur amazon si j'en voies pas en ville).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyLun 17 Sep 2018 - 18:33

J'ai testé sur ma page de la semaine les tampons.  Les bleus ne sont vraiment pas géniaux. L'un d'eux en particulier. Avec l'emballage sans marque qu'ils avaient, ça devait être du 15eme choix d'usine ^^'  Mais, vu leur me faible prix, j'aurais du m'en douter.
Petite photo: (  et avec le  washi tape étang; celui qui pourrait t'intéresser Blah ^^ )
Spoiler:


Dernière édition par Sucre Roux le Lun 17 Sep 2018 - 21:31, édité 1 fois (Raison : un mot oublié. ( encore -_-' ))
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyLun 17 Sep 2018 - 18:50

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 514347 l'étang *n'amoureuse*
Faudrait que je vois si je le trouve ailleurs tiens (bon, ptet commencer par un échantillon à notre prochain échange si tu veux bien ma ptite cassonade fondue ?) . XD Pas envie de recommander chez MTWT de sitôt (d'ailleurs j'ai pas encore fait le feedback et il sera pas terrible).

Ah flûte pour les tampons !

Ici j'attends toujours ma commande de chez Foryoubest.
Qui date du 8 septembre.
Qu'ils ont envoyée le 11 septembre.
Et que la poste chinoise retient en otage depuis le 12 septembre ! colere
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14897
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyLun 17 Sep 2018 - 19:35

Oh, j'ai aussi le set avec les jours et les mois (le noir), je trouve que la case pour entourer les mois n'est vraiment pas pratique et que c'est super prise de tête. Neutral

A cause de Deed' j'ai craqué sur un cahier à spirale chez Noz. >_> Je ne te remercie pas. Mais il est trop beau, avec une nana qui lit appuyée contre un chat géant. <3
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyLun 17 Sep 2018 - 19:44

Arysuh a écrit:
A cause de Deed' j'ai craqué sur un cahier à spirale chez Noz. >_> Je ne te remercie pas. Mais il est trop beau, avec une nana qui lit appuyée contre un chat géant. <3
Et t'as pas mis de photo ?! pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyLun 17 Sep 2018 - 19:51

Que de merveilles Sucre Roux! Il est superbe cet agenda vert/orange. Dommage que les tampons ne soient pas à la hauteur car ils ont l'air sympas!
Ary > ca m'intéresse aussi, dit comme ça on dirait étonnamment la description de la couverture de Wendling:
https://www.editions-delcourt.fr/serie/lumieres-de-l-amalou-integrale-t-1-a-5.html

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyLun 17 Sep 2018 - 21:30

Anne-Laure> Celui à points est vraiment mal fini. Et j'ai pas encore testé tous les autres. mais à vu d’œil, ils semblent bien. J'espère que ce sera le cas ^^

Arysuh>  Oui, le cadre est pénible. Il aurait fallu qu'il y en ai un sur tous, ou aucun. D'ailleurs, moi je préfère sans. Alors je lui ai foutu un petit coup de scalpel:
Spoiler:

Et je me joins a blah et Anne-Laure, ça m’intéresse aussi de voir ton carnet ^^

Blah >  Si tu veux. ^^  Il est sur support, ce sera facile à échantillonner.

Et tout pareil pour Foryoubest. ça ne bouge plus depuis le 12. ( edit, et j'y pense: Le typhon de ce WE  n'a l'air de n'avoir "que" causer une grosse coupure de courant, dans la ville ou il était en escale au dernier pointage.)

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyLun 17 Sep 2018 - 21:47

Hein ? En Asie aussi il y a -eu ?- un typhon ? Je suis vaguement pour Florence. gene
J'espère qu'il n'y a pas eu de dégât humain ou animal.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyLun 17 Sep 2018 - 21:52

Florence? Ah! celui sur l'Amérique.
Et si, hélas. Plein de dégât à cause de Mangkhut. Je ne te fais pas le bilan ici, ça va déprimer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14897
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyLun 17 Sep 2018 - 22:49

AL > Alors oui mais non, pas du tout. Le cahier vient de cette collection là (pour info, il n'y en avait qu'un seul avec le chat, les autres étaient avec le renard et le renard à cornes, des arctic et les green leaves et les origami en B5 pour 2€). On ne voit que la tête du chat sur les photos de promo (là par exemple), j'essayerai de le prendre en photo demain du coup. ^_^
Edit : Meh, en me promenant sur le site je tombe sur ça... C'est du plagiat de Traveler's Notebook (j'en ai un de chez TN comme ça). Le reste doit être piqué ailleurs aussi du coup. Sad

Sucre > Oui, c'est ce que j'ai fait aussi (enfin surtout pour utiliser le cadre sans avoir à tout le temps effacer l'encre et du coup, il n'est plus rigide du tout. La plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyMar 18 Sep 2018 - 8:38

Blah> En vérifiant mes suivis ce matin, j'ai remarqué qu'en fait, celui pour foryoubest n'avait pas bougé depuis le 12 seulement sur la version française. La version chinoise m'indique qu'il avait bougé le 15, pour quitter la ville ou il était.

Ary> Il faudrait le caler/coller sur un support définitif. Perso, j'utilise déjà des blocs de positionnement que j'ai en rab, pour y laisser perpétuellement certains tampons. Si je fini par vouloir utiliser le cadre, je tenterais ça, je pense.

Sinon, pour la copie du carnet TN, tu parles de ceux ci, j'imagine. J'allais dire, que je n'étais pas sur qu'on puisse parler de plagiat. Rien ne prouve que Midori soit concepteur du forma. Et il est très possible que plusieurs boites aient l'autorisation légal de les faire ( sans compter que si c'est comme en couture, les formes basiques ne peuvent pas être protégées.)  Mais, ensuite, j'ai remarqué l'ours vs les autres animaux. C'est quand même bien bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyMar 18 Sep 2018 - 11:34

Des copies des produits TN y'en a plein, chez Annasuna sur Etsy tu peux acheter un TN olive, des charms, des rulers en laiton qui sont exactement pareils que ceux proposés par TN.... en moins cher!
(je peux pas mettre les liens car la boutique est en pause en ce moment)
Ce ne sont pas des contrefaçons (dans le sens où il n'y a pas la marque apposée ni sur le produit ni sur l'emballage, c'est des produits sans marque) mais c'est clairement des copies venues de Chine qui surfent sur la hype de TN.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyMar 18 Sep 2018 - 12:25

Arysuh a écrit:


A cause de Deed' j'ai craqué sur un cahier à spirale chez Noz. >_> Je ne te remercie pas. Mais il est trop beau, avec une nana qui lit appuyée contre un chat géant. <3

Hihihihihi Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 155876
Mais les carnets spirales, c'est tellement chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 47 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 55 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: