| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+23Myra mandanya Inaka Piyo Boule de poils sunstar kaléa-chan Shinku Koala Krash Emeldiz cindelis Nano Axolotl KiraYuki Karamelbarbaris Lalouve Alexiel Seto Arysuh Lee Anne-Laure deedlot Follow-the-Wind 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 18 Sep 2018 - 19:32 | |
| *faut vraiment que je perde l'habitude de regarder sur amazon pour limiter les FDP moi *Mon ptit caramel, en effet. Sur le site chinois d'EMS le suivi a bougé le 15 (tu vas voir que nos commandes vont arriver en France ensemble XD ). | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 18 Sep 2018 - 19:46 | |
| C'est très possible. On avait commandé le même soir. d'ailleurs, Je viens a l'instant d'aller voir mon suivi:
2018-09-18 00:00 ROISSY HUB BSCC PIC, Arrivée en France ^^
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 18 Sep 2018 - 19:50 | |
| Cool ! ^^ Maintenant ça va dépendre de la douane et de nos postiers/facteurs/livreurs. Ce serait marrant qu'on reçoive le même jour mais j'y crois (le mien va un peu devoir traverser la France quand même donc des étapes en plus XD ). | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 18 Sep 2018 - 22:02 | |
| Donc le tien aussi est à Roissy? Sinon, j'ai testé mes tampons. Je suis rassurée, les seuls qui n'allaient pas sont ceux que j'avais utilisé tout de suite. ^^ Par contre, je n'arrive pas a comprendre ce que représente le machin noir, que j'ai tamponné à droite à coté de la montre. Arysuh> Au sujet du cadre découpé: il se place bien tout seul, si on le pose sur du papier face a tamponner vers le bas, pour le coller au bloc de positionnement. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 18 Sep 2018 - 22:10 | |
| Roissy je sais pas mais en France oui. XD
Le truc noir je sais pas, j'arrive même pas à déterminer s'il est dans le bon sens. XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 18 Sep 2018 - 22:59 | |
| Je tape l'incruste, mais je pense que c'est un appareil photo ancien ^^ Genre ça | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 19 Sep 2018 - 7:35 | |
| Merci Myra ^^ ça y ressemble assez, ça doit être ça.
Edit: hésitation du matin, j'étais persuadée de vouloir le 5-Years en taille A6. Mais je suis en train de me demander si finalement le A5... déjà que je ne sais toujours pas si je me prend une cover ou pas, et si oui de quelle couleur. Qu'est ce que je m'énerve a ne pas savoir ce que je veux v_v
Dernière édition par Sucre Roux le Mer 19 Sep 2018 - 8:40, édité 2 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 19 Sep 2018 - 8:39 | |
| Et hop, les photos promises. D'abord le cahier chat : Et un petit carnet parce que cupcakes & théières est une raison bien suffisante pour craquer : | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 19 Sep 2018 - 8:43 | |
| <3 le carnet a tellières! Il vient aussi de chez noz? ( oz? je ne sais plus le nom du magasin, et de toutes façons je parie qu'il n'y a en pas à porté de baskets d'ici :p )Edit: 2 pages avant, c'était pas compliqué d'aller vérifier ^^' et il n'y en a bien pas sur Paris.
( et je voudrais pas dire mais vous êtes bien synchro ce matin: 2 edits, 2 fois je le fais pendant que quelqu'un poste un nouveau message :p ) ( et 2 fois, je réédite derrière pour des fautes d'ortho trop visibles. )
Dernière édition par Sucre Roux le Mer 19 Sep 2018 - 9:38, édité 2 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 19 Sep 2018 - 9:35 | |
| Le plein de cute! ^^ <3 _________________ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 19 Sep 2018 - 9:37 | |
| je m'incruste ici pour une petite question au cas où vous pourriez m'aider : savez vous dans quelle boutique en ligne française on peut acheter du matériel pour écrire, dessiner etc? je recherche des tombow, pentel, des crayons de couleur prismacolor, et aussi Sakura koi coloring brush pens. c'est pour l'anniversaire de ma soeur. ++ j'évite de commander sur amazon et j'aimerais au mieux commander dans un seul endroit. Merci | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 19 Sep 2018 - 9:45 | |
| En France sur le net: Cultura, Rougier et plé, créavéa ou peut être le géant des beaux arts. Je ne suis pas sur que tu trouveras tout sur le même site. Mais c'est très possible que tu ai près de chez toi un Cultura ou un Rougier et plé, pour acheter en boutique. | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 19 Sep 2018 - 10:26 | |
| Merci beaucoup, je vais fouiller dans tout ça. J'ai Cultura à Reims mais y'a presque une heure de route donc j'y vais qu'une fois par ans. La facture monte trop vite pour les achat papeterie et écriture et en plus maintenant je regarde des vidéos de toutes ces idées de cadeaux, JE VEUX presque tout !!! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 19 Sep 2018 - 10:39 | |
| Je ne vais jamais chez Cultura. Mais ça semble être bien fournie ( plein de gens ici se fournissent irl la bas) Moi, je fréquente surtout Rougier&Plé. Je sais qu'on y trouve au moins le classique pinceau Pentel et ses cartouches d'encre ( qu'on trouve difficilement ailleurs), et des Tombow. Mais, le reste je ne sais pas. je n'ai jamais fait attention ^^' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 19 Sep 2018 - 10:42 | |
| - Citation :
- La facture monte trop vite pour les achat papeterie et écriture (...), JE VEUX presque tout !!!
Bienvenue au club! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
|
| |
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|