Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 56 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 EmptyMar 18 Sep 2018 - 19:32

*faut vraiment que je perde l'habitude de regarder sur amazon pour limiter les FDP moi gene *

Mon ptit caramel, en effet. Sur le site chinois d'EMS le suivi a bougé le 15 (tu vas voir que nos commandes vont arriver en France ensemble XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 EmptyMar 18 Sep 2018 - 19:46

C'est très possible. On avait commandé le même soir.
d'ailleurs, Je viens a l'instant d'aller voir mon suivi:

2018-09-18 00:00 ROISSY HUB BSCC PIC, Arrivée en France ^^


Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 EmptyMar 18 Sep 2018 - 19:50

Cool ! ^^
Maintenant ça va dépendre de la douane et de nos postiers/facteurs/livreurs. Ce serait marrant qu'on reçoive le même jour mais j'y crois (le mien va un peu devoir traverser la France quand même donc des étapes en plus XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 EmptyMar 18 Sep 2018 - 22:02

Donc le tien aussi est à Roissy?



Sinon, j'ai testé mes tampons. Je suis rassurée, les seuls qui n'allaient pas sont ceux que j'avais utilisé tout de suite. ^^
Spoiler:
Par contre, je n'arrive pas a comprendre ce que représente le machin noir, que j'ai tamponné à droite à coté de la montre.


Arysuh> Au sujet du cadre découpé: il se place bien tout seul, si on le pose sur du papier face a tamponner vers le bas, pour le coller au bloc de positionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 EmptyMar 18 Sep 2018 - 22:10

Roissy je sais pas mais en France oui. XD

Le truc noir je sais pas, j'arrive même pas à déterminer s'il est dans le bon sens. XD
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11116
Date d'inscription : 22/09/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 EmptyMar 18 Sep 2018 - 22:59

Je tape l'incruste, mais je pense que c'est un appareil photo ancien ^^
Genre ça

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 EmptyMer 19 Sep 2018 - 7:35

Merci Myra ^^  
ça y ressemble assez, ça doit être ça.


Edit: hésitation du matin, j'étais persuadée de vouloir le 5-Years en taille A6. Mais je suis en train de me demander si finalement le A5... déjà que je ne sais toujours pas si je me prend une cover ou pas, et si oui de quelle couleur. Qu'est ce que je m'énerve a ne pas savoir ce que je veux  v_v


Dernière édition par Sucre Roux le Mer 19 Sep 2018 - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14897
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 EmptyMer 19 Sep 2018 - 8:39

Et hop, les photos promises.
D'abord le cahier chat :
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 29839556757_7d789441fd

Et un petit carnet parce que cupcakes & théières est une raison bien suffisante pour craquer :
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 44776442901_ce0c86b06d
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 EmptyMer 19 Sep 2018 - 8:43

<3 le carnet a tellières!
Il vient aussi de chez noz? ( oz? je ne sais plus le nom du magasin, et de toutes façons je parie qu'il n'y a en pas à porté de baskets d'ici :p )Edit: 2 pages avant, c'était pas compliqué d'aller vérifier ^^' et il n'y en a bien pas sur Paris.


( et je voudrais pas dire mais vous êtes bien synchro ce matin: 2 edits, 2 fois je le fais pendant que quelqu'un poste un nouveau message :p ) ( et 2 fois, je réédite derrière pour des fautes d'ortho trop visibles. )


Dernière édition par Sucre Roux le Mer 19 Sep 2018 - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 EmptyMer 19 Sep 2018 - 9:35

Le plein de cute! ^^ <3

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 42
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 EmptyMer 19 Sep 2018 - 9:37

je m'incruste ici pour une petite question au cas où vous pourriez m'aider : savez vous dans quelle boutique en ligne française on peut acheter du matériel pour écrire, dessiner etc?
je recherche des tombow, pentel, des crayons de couleur prismacolor, et aussi Sakura koi coloring brush pens.
c'est pour l'anniversaire de ma soeur.

++ j'évite de commander sur amazon et j'aimerais au mieux commander dans un seul endroit.

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 EmptyMer 19 Sep 2018 - 9:45

En France sur le net: Cultura, Rougier et plé, créavéa ou peut être le géant des beaux arts.
Je ne suis pas sur que tu trouveras tout sur le même site.
Mais c'est très possible que tu ai près de chez toi un Cultura  ou un Rougier et plé, pour acheter en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 42
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 EmptyMer 19 Sep 2018 - 10:26

Merci beaucoup, je vais fouiller dans tout ça. J'ai Cultura à Reims mais y'a presque une heure de route donc j'y vais qu'une fois par ans.

La facture monte trop vite pour les achat papeterie et écriture et en plus maintenant je regarde des vidéos de toutes ces idées de cadeaux, JE VEUX presque tout !!!
argh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 EmptyMer 19 Sep 2018 - 10:39

Je ne vais jamais chez Cultura. Mais ça semble être bien fournie ( plein de gens ici se fournissent irl la bas)
Moi, je fréquente surtout Rougier&Plé. Je sais qu'on y trouve au moins le classique pinceau Pentel et ses cartouches d'encre ( qu'on trouve difficilement ailleurs), et des Tombow. Mais, le reste je ne sais pas. je n'ai jamais fait attention ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 EmptyMer 19 Sep 2018 - 10:42

Citation :
La facture monte trop vite pour les achat papeterie et écriture (...), JE VEUX presque tout !!!

Bienvenue au club! Wink

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 48 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 56 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: