| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+23Myra mandanya Inaka Piyo Boule de poils sunstar kaléa-chan Shinku Koala Krash Emeldiz cindelis Nano Axolotl KiraYuki Karamelbarbaris Lalouve Alexiel Seto Arysuh Lee Anne-Laure deedlot Follow-the-Wind 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) 29.07.18 21:06 | |
| Merci les filles. Anne-Laure, disons que je préfèrerais qu'on te l'achète. Edit (pour ne pas abuser du multi post quand même XD) : Je viens de craquer sur trois nouveaux washi sur Etsy (dont deux que j'ai dans mes favoris depuis plusieurs mois) : - Des Lanternes chinoises dans la nuit. - Des jolis ballons de fête foraine - De l'alchimie XD Edit 2 : finalement j'ai préféré annuler la commande. Pas raisonnable et surtout il n'y a qu'un seul washi tape s ur les trois que je voudrais vraiment (celui avec les ballons). | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) 30.07.18 8:03 | |
| Mh, je l'ai. Je t'enverrai un échantillon quand je rentrerai en septembre - mais il faudra que tu me le rappelles. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) 30.07.18 8:11 | |
| ^^ Et moi aussi je l'ai. Et je suis justement en train de regarder pour faire mes autres photos. ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) 30.07.18 9:10 | |
| | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) 30.07.18 10:58 | |
| En regardant dans mes galeries Flirck, j'ai vu que j'avais photographié des stickers, que j'avais eu en cadeau, mais dont je ne ferai rien. Si certains tentent quelqu'un, c'est cadeau: - Spoiler:
( sauf les 2 avec le chaton noir et blanc) et
| |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) 30.07.18 13:47 | |
| La vache jolie collection! Je serais bien tentée par une échange, j'en ai repéré 4 qui me dise bien dans ta collection De mon côté je fais essayer de trouver 10mins pour photographier ma collection (sachant que y'en a pas mal que je n'ai plus). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) 30.07.18 22:14 | |
| Alexiel, y'a pas d'urgence pour les photos. Peux tout à fait t'envoyer des échantillons.
Edit : faut vraiment que je me trouve des petites plaques en plastiques (ou une grande facile à couper) pour mettre des échantillons. Impossible de remettre la main sur le stock de cartes de visite/fidélité que j'avais justement pour ça. -_- | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) 31.07.18 8:30 | |
| Pour les "cartes". J'avais suivie les conseils d'Arisuh ( il me semble. Si c'est pas d'elle pardon a ma conseillère ^^' ) et je découpe des intercalaires en plastique avec mon massicot. C'est un peu mou. Du coup je double, mais c'est vraiment pratique. Et c'est ce qui me sert pour emporter des échantillons quand je pars en vacances ^^ Sinon, ils en vendaient a un moment chez Zakkalover; de longues plaques blanches translucides. J'en avais commandées. Mais elles sont un peu trop longues. Je les trouve mieux comme intercalaire support de stiky note, que comme plaque d’échantillon de washi. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) 31.07.18 9:19 | |
| Je crois pas avoir gardé d'intercalaire (encore plus en plastique) quand on avait fait du tri il y a quelques années. :/ Faudra que je regarde mais j'y pensais sinon. De toute façon j'ai retrouvé le stock de cartes. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) 31.07.18 10:12 | |
| C'était pas moi. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) 31.07.18 10:12 | |
| Woaaa la collection de foliiie !! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) 31.07.18 12:28 | |
| - Arysuh a écrit:
- C'était pas moi.
Arf! Je sais pas qui c'est alors. Pardon à la personne qui m'avait conseiller de découper des intercalaires plastiques pour l'avoir oubliée. ;> Blah: sinon, pour 7euro, j'avais acheté chez graphigro une gigantesque plaque ( A2 je crois) qui se découpait assez bien au cutteur. En arrondissant les coins ( là, j'ai du forcé un peu avec mon truc à arrondir les coins) ça fait des cartes quasi pro ( d'ailleurs, il faut que je retrouve les chutes qu'il me reste ) | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) 31.07.18 14:03 | |
| Blah >>> C'est super gentil! Alors si c'est possible d'avoir un sample de ceux-là? - Littlefox T00369 - Ginkgo leaves & koï (Gold foiled) - Lotus pond (Gold foiled) - The Slow C.C.Sakura (Gold foiled)
J'aime les washi à tendance japonaise, et puis le C.C.Sakura je suis juste fan XD D'ailleurs moi j'ai l'autre si tu veux (avec les personnages principaux, en Gold Foiled aussi)
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) 31.07.18 14:16 | |
| Mon ptit caramel fondant, je note pour les plaques chez Graphigro !
Alexiel, bien sûr que c'est possible ! Te ferai ça dans la nuit (oui parce que je vis la nuit et dors la journée, pas possible autrement avec cette chaleur XD) et je te l'envoie demain. Me faudra juste ton adresse. ^^ Je note que tu as un autre washi CC Sakura mais je verrai ça quand tu aura pu faire et mettre des photos de ta collection. ^^
Sur ce, dodo ! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) 31.07.18 14:44 | |
| Voila ma collection Après comme je disais à Blah, il y en a pas mal que je n'ai plus, il faudrait que j'ai le temps de tout noter :/ - Spoiler:
Dernière édition par Alexiel le 01.08.18 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
|
| |
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|