Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 47 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty29.07.18 21:06

Merci les filles. kiss

Anne-Laure, disons que je préfèrerais qu'on te l'achète. daisy

Edit (pour ne pas abuser du multi post quand même XD) :
Je viens de craquer sur trois nouveaux washi sur Etsy (dont deux que j'ai dans mes favoris depuis plusieurs mois) :
- Des Lanternes chinoises dans la nuit.
- Des jolis ballons de fête foraine
- De l'alchimie XD

Edit 2 : finalement j'ai préféré annuler la commande. Pas raisonnable et surtout il n'y a qu'un seul washi tape s ur les trois que je voudrais vraiment (celui avec les ballons).
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty30.07.18 8:03

Mh, je l'ai. Je t'enverrai un échantillon quand je rentrerai en septembre - mais il faudra que tu me le rappelles. Smile
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty30.07.18 8:11

^^ Et moi aussi je l'ai.
Et je suis justement en train de regarder pour faire mes autres photos. ^^
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty30.07.18 9:10

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous z'aime les filles ! kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
J'hésitais à passer une commande sur Aliexpress pour le prendre avec d'autres à jolis ballons. ^^
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty30.07.18 10:58

En regardant dans mes galeries Flirck, j'ai vu que j'avais photographié des stickers, que j'avais eu en cadeau, mais dont je ne ferai rien.
Si certains tentent quelqu'un, c'est cadeau:

Spoiler:
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty30.07.18 13:47

La vache jolie collection! Je serais bien tentée par une échange, j'en ai repéré 4 qui me dise bien dans ta collection Wink
De mon côté je fais essayer de trouver 10mins pour photographier ma collection (sachant que y'en a pas mal que je n'ai plus).
https://www.littlesotters.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty30.07.18 22:14

Alexiel, y'a pas d'urgence pour les photos. Peux tout à fait t'envoyer des échantillons.

Edit : faut vraiment que je me trouve des petites plaques en plastiques (ou une grande facile à couper) pour mettre des échantillons. Impossible de remettre la main sur le stock de cartes de visite/fidélité que j'avais justement pour ça. -_-
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty31.07.18 8:30

Pour les "cartes". J'avais suivie les conseils d'Arisuh ( il me semble. Si c'est pas d'elle pardon a ma conseillère ^^' ) et je découpe des intercalaires en plastique avec mon massicot. C'est un peu mou. Du coup je double, mais c'est vraiment pratique. Et c'est ce qui me sert pour emporter des échantillons quand je pars en vacances ^^
Sinon, ils en vendaient a un moment chez Zakkalover; de longues plaques blanches translucides. J'en avais commandées. Mais elles sont un peu trop longues. Je les  trouve mieux comme intercalaire support de stiky note, que comme plaque d’échantillon de washi.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty31.07.18 9:19

Je crois pas avoir gardé d'intercalaire (encore plus en plastique) quand on avait fait du tri il y a quelques années. :/
Faudra que je regarde mais j'y pensais sinon. De toute façon j'ai retrouvé le stock de cartes.
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty31.07.18 10:12

C'était pas moi. Wink
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty31.07.18 10:12

Woaaa la collection de foliiie !! Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 514347
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty31.07.18 12:28

Arysuh a écrit:
C'était pas moi. Wink
Arf! Je sais pas qui c'est alors.

Pardon à la personne qui m'avait conseiller de découper des intercalaires plastiques pour l'avoir oubliée. Embarassed  ;>

Blah: sinon, pour 7euro, j'avais acheté chez graphigro une gigantesque plaque ( A2 je crois) qui se découpait assez bien au cutteur. En arrondissant les coins ( là, j'ai du forcé un peu avec mon truc à arrondir les coins) ça fait des cartes quasi pro ( d'ailleurs, il faut que je retrouve les chutes qu'il me reste )
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty31.07.18 14:03

Blah >>> C'est super gentil! Alors si c'est possible d'avoir un sample de ceux-là?
- Littlefox T00369
- Ginkgo leaves & koï (Gold foiled)
- Lotus pond (Gold foiled)
- The Slow C.C.Sakura (Gold foiled)

J'aime les washi à tendance japonaise, et puis le C.C.Sakura je suis juste fan XD
D'ailleurs moi j'ai l'autre si tu veux (avec les personnages principaux, en Gold Foiled aussi)
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty31.07.18 14:16

Mon ptit caramel fondant, je note pour les plaques chez Graphigro !

Alexiel, bien sûr que c'est possible ! Te ferai ça dans la nuit (oui parce que je vis la nuit et dors la journée, pas possible autrement avec cette chaleur XD) et je te l'envoie demain.
Me faudra juste ton adresse. ^^
Je note que tu as un autre washi CC Sakura mais je verrai ça quand tu aura pu faire et mettre des photos de ta collection. ^^

Sur ce, dodo !
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty31.07.18 14:44

Voila ma collection
Après comme je disais à Blah, il y en a pas mal que je n'ai plus, il faudrait que j'ai le temps de tout noter :/

Spoiler:

Dernière édition par Alexiel le 01.08.18 9:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 30 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 47 ... 64  Suivant