| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 17 Juin 2006 - 11:59 | |
| Je suis déçue par la momoko pour laquelle il faut voter, ça ressemble à une copie de 04SScc, qui est sublime certes, mais qui existe déjà... J'aurais aimé un peu plus originale. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 18 Juin 2006 - 0:34 | |
| Yoshi peux-tu nous dire où tu l'as vue?? Je ne la trouve pas sur le site officiel... _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 18 Juin 2006 - 12:35 | |
| .Je me suis mal exprimée, elle est toujours au stade "dessin", mais voilà vers quoi elle tend : Je l'ai juste vue dans la partie "vote", c'est cette couleur d'yeux qui le plus gros pourcentage. J'espère que les yeux vert vont gagner, ils ne sont pas loin. Mais on dirait que les gens qui votent, pour la plus grosse partie, souhaitent plus ou moins une copie de l'ancienne. Le pire c'est que j'en aurai probablement envie au final, et elle sera toujours moins chère (enfin je suppose), mais j'aurais quand même préféré plus de créativité. Enfin ça n'engage que moi . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 18 Juin 2006 - 17:08 | |
| Ah bé tu vois même ce dessin-là je ne l'avais pas vu... Oui c'est vrai que quand j'ai remarqué les éléments qui avaient le + de succès, je me suis dit que ça risquait de ne pas être super original... Faut voir la vraie poupée + le costume maintenant, ce sera peut-être réussi au final... _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 19 Juin 2006 - 23:05 | |
| Deux nouveaux Momoko repaints sur sweet marble... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 20 Juin 2006 - 21:51 | |
| la Sugary est très belle, j'adore la couleur de ses yeux et son regard sur le côté |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 22 Juin 2006 - 17:24 | |
| Et encore une, everyday b-girl, méconnaissable! (pas sur ebay): http://otome.cutegirl.jp/doll/momoko/every-bg.html _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 24 Juin 2006 - 0:24 | |
| On a enfin un tout premier visuel des modèles d'hiver!! http://globe.visualmedia.com.hk/vm.php?art_group=toys.momoko&message_id=40460&attachment_id=1
Elles s'appellent Antique Dreaming, Cool Asian Flower et Happy Graduation. Je sens que "Antique" est partie pour faire des ravages, bien que son style soit assez éloigné de l'esprit moderne qui prévalait chez Petworks. _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 24 Juin 2006 - 5:58 | |
| je prefere cool Asian flower et happy graduation, Antique est un peu trop sobre. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 24 Juin 2006 - 17:39 | |
| Elle a l'air bien sympa Cool Asian Flower, c'est prometteur. Ils ne font plus juste des dessins donc pour les previews, c'est quand même pas plus mal. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 24 Juin 2006 - 21:04 | |
| Yoshi > mais c'est vrai ça, j'avais même pas fait gaffe! ^^ _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 26 Juin 2006 - 20:39 | |
| En tous cas merci parce que sur ce thread il y a toujours toutes les news en avant-première ^^. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 27 Juin 2006 - 11:01 | |
| J'ai aucun mérite, je ne fais que squatter Gogomomoko. ^^ Et d'ailleurs il y a de meilleures photos sur Robo*Chris, et je suis vraiment dans la panade, car pour une fois je les trouve toutes TRES jolies. T_T Je n'aimais pas tellement la bouche ouverte de Marrons Glacés mais je trouve que ça va bien à Asian Flower, et sa veste et ses chaussures sont trop kawaii. Je craque sur Antique Dreaming, c'est fichu (elle a des taches de rousseur!!!), d'autant plus que je vois maintenant que sa robe est vert foncé et non pas noire. (et en plus je n'ai pas encore de Momoko blonde. <--- raison à la noix pour se donner l'excuse d'acheter). Graduation est ravissante (belle couleur de cheveux) mais apparemment ce sera la plus chère (environ 120 USD). T_T _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 1 Juil 2006 - 23:25 | |
| Asian Cool Flower est vraiment très chouette . Vu sur le site officiel, des Momokos customisées Gainax, je ne sais pas qui est le personnage représenté par celle de gauche par contre (?): Je trouve la Nadia super bien réussie en particulier. Et il y a une nouvelle galerie dans la partie Fun Room, pour les membres inscrits, avec des momokos relookées en CCS (*o* c'est trop beau). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|