| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 3 Juil 2006 - 6:56 | |
| la 1ere c'est un nouvel anime, je sais pas le nom non plus.
la Rei et la Nadia, pleure, je veux trop la Nadia, T_____________T | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 3 Juil 2006 - 8:05 | |
| OMG !!!! Nadia !!! C'est des custos ou des futures sorties ? Comment elle est belle Nadia !!!! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 4 Juil 2006 - 20:00 | |
| J'en sais rien du tout, mais je pencherais pour des exclues d'un event quelconque encore... M'étonnerait qu'ils les sortent ><. Et sinon, toujours du blog de Namie Manabe, elles ont un make up des yeux trop cool elles, je les veux greuuuuuuuuuuh ><. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 4 Juil 2006 - 21:01 | |
| Ouais pffff.... et vous avez vu l'elfe (une poupée de convention par Mary Magdalene) sur le site officiel? On a que nos yeux pour en profiter... ;_; _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 4 Juil 2006 - 21:13 | |
| ARGH. Non j'avais pas vu. Je vais pleurer je reviens -__-. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 8 Juil 2006 - 0:30 | |
| Beach Rodeo repaint sur ebay (sweet marble). _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 9 Juil 2006 - 22:18 | |
| Autant des fois j'adore ce que Sweet Marble fait, autant d'autres fois vraiment pas. C'est très bien réalisé, mais la taille des iris et des pupilles est trop grosse à mon goût, ça fait des yeux bizarres. Le repaint de Momoko qui m'avait le plus plu, je ne sais plus de qui il est (honte sur moi), c'était un de Sugary Café au Lait (au temps pour moi, c'est un repaint de Joy K, c'est écrit dessus ): Je trouve les détails de la bouche hallucinants, surtout quand on voit à quel point le visage des Momokos est petit! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 30 Juil 2006 - 18:32 | |
| Il ya toujours des photos extra sur le BBS du site officiel (les collectionneurs ont bcp de talent) mais récemment ce sont des photos d'une convention Momoko qui ont été postées et c'est vraiment impressionnant. Des Momoko classiques mais aussi customisées, tatouées, rerootées... L'imagination, la créativité des collectionneurs montre bien le potentiel de cette poupée. Dommage qu'on soit si peu à la collectionner en France. http://www.momokodoll.com/bbs_list.php?pageID=1 _________________ | |
|
| |
Naoko-chan
Nombre de messages : 12 Localisation : dans mon lit chéri U_U ! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 1 Aoû 2006 - 9:28 | |
| On dirait des poupées Barbies de visage, mais elles sont très craquantes! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 3 Aoû 2006 - 22:45 | |
| Les photos officielles de Mama Told Me et Marrons Glacés sont en ligne: http://www.momokodoll.com/lineup/index.php J'aime bien le costume rétro de MG, les couleurs sont assez chouettes, et le visage très mimi ça augure de bonnes choses pour les futures Momoko à bouche ouverte. Mama est jolie (sympa le Tshirt "God save the doll") mais son prix n'est pas justifié je trouve.
A noter les "Gainax girls" en ouverture du site. ^^ _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 4 Aoû 2006 - 9:09 | |
| Woé mais les Gainax Girls sont rangées dans la partie Collaboration, pas dans la partie Special, cela voudrait-il dire qu'elles seront accessibles? Hohoho ^^. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 4 Aoû 2006 - 10:35 | |
| - Yoshi a écrit:
- Woé mais les Gainax Girls sont rangées dans la partie Collaboration, pas dans la partie Special, cela voudrait-il dire qu'elles seront accessibles? Hohoho ^^.
... Bon. Ca coûte combien ces petites bêtes ? T-T (je suis nulle, j'arrive pas à trouver le prix ! >_<) Rei~... | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 4 Aoû 2006 - 11:48 | |
| Hello !
Arg ! Je craque pour Marrons Glacés ^^. Au début, elle me faisait un peu penser à Hachi dans Nana (si vous connaissez...), bon, vaguement lol, si on regarde de près ^^, mais c'est la première impression que j'ai eue.
Arysuh, le prix des Gainax Girls ou des Momokos en général ? A mon avis, celles-là vont coûter plus cher (j'adore celle aux cheveux bleus ^^).
Kkss, Romée | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 4 Aoû 2006 - 12:16 | |
| - Romée Blast a écrit:
- Arysuh, le prix des Gainax Girls ou des Momokos en général ? A mon avis, celles-là vont coûter plus cher (j'adore celle aux cheveux bleus ^^).
Oui oui, des Gainax Girls. *sigh* Evangelion, Rei, bouhouhou... Ils réveillent la fangirl qui est en moi (et jamais bien profondément endormie) (et si au final ça m'évite d'avoir à coudre une plug-suit pour ma Rei, ça m'arrange. ^o^; ) Blablakedébêtises
Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 4 Aoû 2006 - 13:01 | |
| Elle est super belle aussi Mary Magdalène avec ses oreilles d'elf ! Je fais ma p'tite wish list (c'est beau de rêver !): - Gainax Madia - Mama told me (elle est monstrueusement belleuh !!!) - Everyday B girl (depuis toujours et pour toujours !) - Pure Violet - Miracle Party - Sexy Tune - l'outfit de Glitter Night | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|