| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 8 Oct 2006 - 8:29 | |
| Hello ! En effet, je trouve le corps de base des Momoko très bien, pas besoin de changer... Mais alors quelle custo ! Tout en délicatesse, en finesse, c'est discret, mais au final c'est tellement beau ! Les yeux ... Kkss, Romée | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 8 Oct 2006 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 8 Oct 2006 - 13:01 | |
| halala les customs sont superbes *___* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 8 Oct 2006 - 13:46 | |
| elle est superbe cette custom !
Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 8 Oct 2006 - 14:22 | |
| Ah oui, très très très jolie. Rien à voir avec les autres, le corps dollfie change tout ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 13 Oct 2006 - 22:23 | |
| Une photo des 2 Antique Dreaming, je préfère définitivement la "normale", j'aime beaucoup le blond foncé de ses cheveux. Enfin, on m'obligerait à acheter l'autre, je me jetterais pas dans la Seine non plus. Momoko is evil . | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 13 Oct 2006 - 22:29 | |
| Hello !
Je "trainais" sur Ebay en regardant la boutique de Mimiwoo... Et je l'ai vue... Magnifique, sublime...
http://cgi.ebay.fr/Sekiguchi-Petwork-Momoko-Doll-Mama-told-me-Japan-Isetan_W0QQitemZ290039224557QQihZ019QQcategoryZ36549QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Une version spéciale de Mama Told Me ? En tous cas, elle est plutôt chère...
Mais qu'elle est belle ! J'avoue que Mama Told Me ne m'intéressait plus du tout, mais si j'avais les sous, je me jèterais sur celle là !
Kkss, Romée | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 13 Oct 2006 - 22:33 | |
| Ha excellent j'en avais pas entendu parler! C'est marrant c'est Mama en "négatif", elle a les fringues blanches là où l'autre les a noires, et vice-versa... Je me demande si elle a aussi les mèches roses dans les cheveux... _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 14 Oct 2006 - 10:23 | |
| Moi non plus je n'en avais pas entendu parler, elle n'y est pas sur le site officiel (encore?). C'est marrant oui . Ce serait sympa de voir les 2 côte à côte . | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 14 Oct 2006 - 14:08 | |
| Hello !
J'avoue que je craque complètement pour sa veste blanche... Là, je garderais l'outfit sûr de chez sûr si je me l'achetais (hors, je ne peux pas, mon porte-monnaie est catégorique là-dessus...)
Kkss, Romée | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 14 Oct 2006 - 14:11 | |
| Han ! Mais c'est génial !!! Quelle bonne idée ! Négatif / positif ! Elle est trop belle aussi comme ça ! Ah la la !!! Je n'en avais pas du tout entendu parler... | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 14 Oct 2006 - 16:15 | |
| Je l'ai vu aussi ! c'est rigolo negatif/positif. Effanbee a fait ça aussi avec breda Starr et Daphne Dimples (Brenda avait carrement les cheveux blancs). Mais perso je prefere la version brune (d'autant que je l'ai reçue ce matin et elle est vraiment géniale!) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 14 Oct 2006 - 20:02 | |
| - woodsky a écrit:
- Je l'ai vu aussi ! c'est rigolo negatif/positif. Effanbee a fait ça aussi avec breda Starr et Daphne Dimples (Brenda avait carrement les cheveux blancs). Mais perso je prefere la version brune (d'autant que je l'ai reçue ce matin et elle est vraiment géniale!)
oh tu pourra mettre de photos de ta version brune? je compte me la prendre et ça m'interresse de voir d'autres photos que les officielles | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 16 Oct 2006 - 16:34 | |
| DEs que j'ai un moment, je le fais! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 20 Oct 2006 - 19:30 | |
| Ca y est les prochaines Momokos sont en preview sur le site de Robochris, ça faisait un moment que j'attendais. I wanna be a boy, j'aime beaucoup sa coupe et son look est sympa: Et une autre dont j'ignore le nom, mais qui a l'air bien pompée sur Glitter Night, herm herm... Je suis vraiment déçue par celle-là, mais bon... Je vais attendre de voir des gros plans du visage. Les deux me paraissent assez anodines pour le moment, mais on verra sur le long terme vu que je change constamment d'avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|