| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 20 Oct 2006 - 19:53 | |
| Hooo, merci Yoshi, effectivement rien de très original dans cette fournée, elles sont mignonnes mais heu... sobres, on va dire. ^^ Je me demande s'il va y en avoir une troisième... Et je me demande aussi quand ils vont nous montrer la momoko créée de toutes pièces par le vote des fans sur le site?? _________________ | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 20 Oct 2006 - 22:10 | |
| Hello !
Elle est vraiment jolie, la première... La deuxième fait "banale", sans plus, elle est mignone mais de là à l'acheter...
Kkss, Romée | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 20 Oct 2006 - 22:24 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Et je me demande aussi quand ils vont nous montrer la momoko créée de toutes pièces par le vote des fans sur le site??
Oui moi aussi... Je ne sais pas trop combien de temps ça prend à concrétiser une poupée, ça doit vraiment être intéressant de voir tout le processus, les tests etc... J'aime toujours ce genre d'articles dans les magasines de poupées (3615 ma life fini V__V). | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 20 Oct 2006 - 22:59 | |
| J'adre la premiere avec son look garcon manque ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 20 Oct 2006 - 23:26 | |
| La 2eme en robe blanche s'appelle "Transparency". edit: "transparent blue and white". _________________
Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 21 Oct 2006 - 0:19 | |
| la première est super: j'adore sa coupe!!! | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 21 Oct 2006 - 3:05 | |
| Si ce sont bien des Docs que je vois aux pieds de la première, je vais sauter dessus! me plait bien! La deuxieme est mimi mais je me contenterai de sa photo! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 24 Oct 2006 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 2 Nov 2006 - 21:10 | |
| Yoshi > Elles sont vraiment sublimes!! *_*
Il y a des photos réelles de Cool Asian Flower et Happy Graduation sur le site officiel: http://www.momokodoll.com/lineup/index.php Toutes très jolies mais je préférais la bordure brodée de la veste d'asian flower avant. Manabe a posté des images de antique Dreaming sur son blog mais pas moyen d'en avoir de la poupée sans le chapeau. >_<
Sinon, deux nouvelles petworks momoko sont sorties, via la collection "CCS Odd Girl Out" (avec plein de fringues très classe et hors de prix comme d'hab ^^; ): Nervous Red et Sweet Choco. Elles sont visibles chez RnD et Robo*Chris rubrique momoko. _________________ | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 2 Nov 2006 - 22:23 | |
| Hello !
Woa ! Cool Asian Flower est vraiment sublime, en gros plan... Honêtement, moi qui avais dit : plus de poupées pour le moment... Elle sort fin novembre ou fin décembre, celle-là ?
RnD ? C'est quoi comme site, je ne trouve pas très clair, leur présentation, quelqu'un pourait m'expliquer ?
Kkss, Romée | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 2 Nov 2006 - 22:37 | |
| Comme il est dit dans le forum liens, c'est une boutique taïwanaise en ligne. RnD est très connue, Rudi a une clientèle très fournie. http://www.rnddolls.com/ Il faut verser un acompte pour commander une poupée. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 2 Nov 2006 - 22:45 | |
| Oooooooooooh elle est sublime Cool Asian Flower, encore mieux que ce que je pensais... Argh Romée nous sommes deux *o*. Et puis je n'en ai pas avec les yeux bleus, quasiment... Lol.Par contre pour la CCS rousse, j'ai vraiment du mal avec son rouge à lèvres, il me donne l'impession d'avoir bavé . | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 5 Nov 2006 - 14:30 | |
| Hou la la !!! Comment elles sont belles toutes les deux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 9 Nov 2006 - 17:52 | |
| pour en revenir à Daisy D...je viens de recevoir la mienne (ça faisait un bail que je la voulais !!!) et je crois quand même que sur la photo ou elle est à côté de la bride, ils ont dû retoucher le maquillage parce que la Daisy D, elle a les lèvres BLANCHES, enfin un espèce de blanc cassé... J'adore ma daisy D (à ce prix là (200 euros), je peux ! LOL), mais je trouve qu'elle est vachement mieux sur les photos ou elle est en goth girl au dessus !!! Cela dit, elle a des petites doc martens bordeaux incroyables...elle sont même pas fendues derrière (pour les enfiler, comme sur les Sekiguchis)..c'est même un petit peu galère pour les mettre ! Bon, maintenant, je veux la mariée...oui, ce forum est terrible !!! |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 9 Nov 2006 - 18:10 | |
| Hello ! Je voudrais bien quelques Petworks, malheureusement je n'ai pas de sous... Félicitations ! Dramatic Bride est un peu plus chère que les autres Sekiguchi, on la trouve à environ 100-120€ max FDP inclus . Kkss, Romée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|