| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laetitia92
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 1 Juil 2010 - 13:43 | |
| http://biccoltd.ocnk.net/
je découvre cette boutique grace à vous...
avez vous déjà commandé chez eux , comment ça se passe ? bien, moyen , nul....
merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 1 Juil 2010 - 13:49 | |
| J'ai commandé beaucoup de fois chez BIC et tout est toujours parfait ! le service est top, Kazue est super sympa, les produits sont très bien emballés et arrivent vite |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 1 Juil 2010 - 13:53 | |
| ouais donc c'est la misère quoi !!! ben, oui, j'ai vu des choses qui m'interrsserais bien là. mon porte monnaie va me détester encore plus MDR !!! résister ? moi ? un peu......mais pas longtemps.... | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 1 Juil 2010 - 21:45 | |
| on peut payer par Paypal sur BIC ? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 1 Juil 2010 - 22:05 | |
| On est obligé de payer par paypal (sauf si tu as acheté un certain nombre de fois durant l'année, tu es autorisée à payer par CB :p). BIC c'est très fiable tu peux commander les yeux fermés. Et en parlant de BIC y a des nouvelles paires de chaussures Momoko trop mignonnes, gnaveux ;__; : Elles existent en gris et noir aussi. Il m'en faut il m'en faut. | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 1 Juil 2010 - 22:08 | |
| super ! merci.
oui elles sont belles ces bottines ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 1 Juil 2010 - 23:56 | |
| Yoshi > Ah jolies! Tu lances une G.O. chaussures? ^^ Une mignonne petite repaint par Yun sur Y!J. _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 2 Juil 2010 - 8:59 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Yoshi > Ah jolies! Tu lances une G.O. chaussures? ^^
Oh ouiiiii !! Oh noooon crie le porte-monnaie ceci dit. ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 2 Juil 2010 - 9:46 | |
| Moi meme au Japon, je triche, lol Je commande sur le site Anglais car ya les chaussures ou via yahoo, et je paie via paypal. La personne est super gentille et arrangeante, vu mon systeme, je lui ai bien pris la tete.
Moi aussi je veux des chaussures. Je pense encore leur faire le coup de commander sur le site Anglais, en plus je capte rien au Japonais et marre de remplir des formulaire en Japonais.
Et les petites dernieres sunshine che plus quoi, vu sur Doll Gazette, graveux celle coupee au carre, trop mignonne et j'adore la tenue. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 2 Juil 2010 - 22:34 | |
| Laho en parle à la page juste avant de Skip to the Sunlight Through the Trees ^^ (le nom de poupée le plus long du monde non? XD). Ah non pas de GO de chaussures Anne-Laure, j'économise pour mon futur voyage à Tokyo en août . Ça va être la fête de la Momoko c'est moi qui vous le dis XD. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 6 Juil 2010 - 20:35 | |
| Bonsoir les fans de Momoko, je ne sais si mon information sera ici en bonne place ( il ne me semble pas l'avoir vu sur le sujet "marché liens") j'ai découvert un site de deux stylistes français vivant, je crois, en Angleterre, qui proposent des tenues en taille Barbie, Jenny, Pullip et en plus petit. J'ai acheté un vêtement de chaque taille et selon les modèles ils peuvent convenir à Momoko. Les modèles sont simples, mais bien réalisés, présentés dans une pochette rose à fenêtre et vendus entre 10 et 15 euros. en voici l'adresse : http://www.fashionette-dollswear.com/ pardonnez moi si c'est un lien que vous connaissiez déjà toutes... sinon , bonne commande !
| |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 22 Juil 2010 - 22:58 | |
| Il faut nous poster des photos alors Lumir pour nous montrer . Preview des prochaines CCS chez Petworks: Beauty Cat a l'air bien belle, j'aime ses cheveux. Vivement les close-ups! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 22 Juil 2010 - 23:03 | |
| Ho elles sont jolies! mais elles vont encore coûter un bras... *sigh* _________________ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 22 Juil 2010 - 23:19 | |
| Bien jolies ! j'ai un faible pour lovely cat !... Quant aux photos ... Aïe !!! je n'ai pas fait de progrès, Yoshi , pas trouvé le temps d'insérer les images anciennes et mon APN vient de tomber en panne... Mais vous trouverez quelques modèles disponibles au musée de la poupée à Paris, impasse Berthaud, près de Beaubourg. | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 22 Juil 2010 - 23:27 | |
| Pour une fois j'aime bien les vêtements, c'est sympa la variation des leggings ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|