Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1

+73
WanNya
Doliane
elly
Themys
chaton
Petkes
ehowinn
zabeilledu77
tilue
Sylv
Lumir
laetitia92
Tortelini
etoilefilante
Cassiel
Asako
seminole
Rehem
Gabrielle
Blah
griotte
Miaaa
Selfie
Miyumi
Mathiase
Hana
**Milena**
Piyo
CreepyBunnYy
KleDui
angelissime
Thémis
Valou
Miku
La Magie orne ce marin
Barbier
Zengia
avalon
Pandore
laho
Poudre de fée
kaori
woodsky
Alexiel
lillycat
aeris
Nyx.
jezabel06
ingrid
Char
Romée Blast
Arysuh
Naoko-chan
Aude
Aymeline
Deedlit
Miwako
Osi-chan
Pistache
Yoshi
sapo
Lucy Dreams
Utako
Valandra
Darkitty
Aurore
Nae-chan
Mymy
bakemono
dark_angel
Shaniah
biscuitbear
Anne-Laure
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 59 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Sylv

Sylv

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 46 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:49

Bonsoir !
Depuis quelques temps je craque de plus en plus sur les momokos ! J'ai épluché des dizaines de pages e-bay, afin de trouver un modèle qui me fasse vraiment sombrer du côté momoko (sachant qu'à la base je suis plus pullip ^^) et j'en ai trouvé 3 (fruit of passion, snow-white et milk tea party.) Seulement, mon analyse faite, j'ai eu l'idée d'éplucher ce topic, et je sui presque persuadée que la everybody aux cheveux bleus risque de beaucoup me plaire >__<
Est ce que vous savez a quelle date approximative on aura des photos d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 46 EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:08

Je viens de faire la comparaison, les votes pour celle de 2009 avaient été clos en juillet 2009 et les photos postées en février 2010 ;__;.
A priori y a de bonnes chances pour que ce soit long s'ils font comme l'année dernière, ça devrait être en début d'année 2011 qu'on aura des photos (MAIS ça laisse le temps d'économiser, d'un autre côté :p).

Du nouveau chez Petworks dans la collection "Stolen my heart", les close-up ont été postés :

Lovely cat
momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 46 CCShome10AN-LovelyC-UP1

Beauty cat
momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 46 CCShome10AN-BeautyC-UP1
(je suis déçue je n'aime pas l'eye-liner épais et marron sous l'œil)

Happy cat
momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 46 CCShome10AN-HappyC-UP1
Mignonne mais c'est une exclue du magasin Petworks ça va être la plus difficile à avoir.

http://yoshi.lapoo.fr/
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 46 EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:13

Merci pour ta réponse Yoshi ! Je vais me diriger vers un de mes 3 craquage alors, mais laquelle ? ;___;
Happy cat est vraiment super mignonne je trouve, mais si le prix est aussi élevé que les autres CCS, je pense qu'elle va rester au rang de poupée dont on rêve pour moi ^^'
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 46 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:02

Petite déception au vu des gros plans, je n'aime pas le maquillage rose/marron... Happy Cat est la plus jolie mais ça va pas de craquage.

laho

laho

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 46 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:53

Ouin, on va devoir attendre super longtemps pour la minna 2010 alors ;_;
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 46 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:43

Tiens, Luts en vend aussi ?! Depuis quand ??
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 46 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:47

Me rappelle plus depuis quand elles y sont, mais elles sont vachement chères sur le site Luts. Elles ont également fait leur apparition y'a pas si longtemps chez certains fameux revendeurs américains aussi (comme Cherished Friends par exemple) où elles sont aussi super chères.

Sinon Smart Tweed est visible sur le site! J'aime assez. Fallait oser, les pompes vert pomme! ^^
Il y a une version blonde (Smart Tweed Blonde version) avec chaussures beiges dans les "special".
Ma préférée de la série reste quand même Ethnic Flower.

Aussi, une nouvelle collaboration avec le "Red Shoes junior Chorus", une Momoko Red Shoes en uniforme (j'aime pas la tenue mais la poupée est très jolie).

Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 46 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:50

Ah mon dieu, la petite brune red shoes blabla elle est trop trop mignonne. La tenue c'est pas trop mon truc mais je craque à fond sur sa bouille, il me la faut avant qu'on la trouve à 250€ sur ebay dans 6 mois Very Happy. Quelle veulerie de la part de Sekiguchi, tsss.

Je vais réserver mon jugement sur Smart Tweed, je ne sais pas trop quoi en penser. Les yeux sont très intenses, je vais attendre de voir des photos de proprio pour décider si oui ou non je l'aime ^^;. La coupe ne m'emballe pas sur la normale et la couleur ne me plait pas sur la spéciale, ce serait une bonne candidate au reroot :p.
http://yoshi.lapoo.fr/
laho

laho

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 46 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:39

Je ne savais pas que Luts vendait des momokos. Les prix sont *légèrement* gonflés quand même ^^;

Yoshi a écrit:
Je vais réserver mon jugement sur Smart Tweed, je ne sais pas trop quoi en penser. Les yeux sont très intenses, je vais attendre de voir des photos de proprio pour décider si oui ou non je l'aime ^^;. La coupe ne m'emballe pas sur la normale et la couleur ne me plait pas sur la spéciale, ce serait une bonne candidate au reroot :p.

C'est exactement pareil pour moi ^^ J'aime bien son top & pantalon aussi, mais j'ai hâte de voir des photos persos de ces demoiselles.
etoilefilante

etoilefilante

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 46 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:28

Pour le moment la Smart Tweed ne m'emballe pas, le trait blanc sous l'œil me semble de trop, mais on a parfois de bonnes surprises avec les vrais photos.

Pour le moment je rêve de jumelles, mais c'est de la folie étant donné le choix de la doll alors je ne sais pas encore si je parviendrais à avoir les deux frangines que je veux...

Punaise, si j'y arrive, ce sera en faisant l'impasse sur pas mal d'autres choses, le budget va être plus que serré ( au fait, il était mignon mon banquier lol).
En plus je regarde à présent amoureusement leurs fringues qui au premier abord ne me plaisaient pas plus que ça amour
tilue

tilue

MessageSujet: des conseils des conseils des conseils   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 46 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:23

bonjour a tous et toutes, j'espère ne pas plomber la discussion mais après avoir chercher un peu partout sur le forum je ne vois qu'ici pour poser ma question. J'ai découvert depuis peu le forum et je l'ai déjà bien écumé, sur toutes les poupées, mais voilà les momokos ont clairement déclenché en moi cette petite voix qui dit "achète-moi, achète-moi....". Sur le principe je laisserai bien cette petite voix prendre le dessus mais voilà je n'ai jamais acheté, ni même vue de momoko ( en vraie je veux dire) et je veux être sur de faire mon premier achat, en sécurité et sans faire basculer mon compte dans le rouge alors je viens vers vous à priere pour obtenir vos bons conseils. Tout d'abord j'aimerais votre conseil sur le site à choisir pour ce premier achat, français ou anglais, qui exporte évidemment et surtout qui pratique des prix raisonnable en ce qui concerne le prix des poupées mais aussi des frais "annexes" !!! merci d'avance pour ceux et celles qui auront le temps et la gentillesse de me renseigner, j'espère pouvoir bientôt tenir ma (mes) momoko entre les mains (ça commence mal je sais!!! amour )
http://mesdolls.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 46 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:31

Ma boutique préférée pour acheter des Momokos : BIC !
Kazue est super gentille et pratique les prix du marché japonais, les fdp sont raisonnables et les produits très bien emballés Smile
J'espère que tu trouveras ton bonheur !
tilue

tilue

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 46 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:32

je file regarder ça merci beaucoup !!!!!!!!!

le site est vraiment bien, ça m'a l'air simple et clair et les prix ne semble pas exorbitant, merci.

j'ai découvert ce site : http://www.doll-collectible.com/index.php?main_page=index&cPath=6, le connaissez vous, actuellement il propose des promos et les prix sont interressant il me semble mais pour le reste frais d'envoie, taxes ect... je ne sais pas trop à quoi m'attendre, pensez-vous que c'est un "bon plan" ?
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 46 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:33

Tilue,
en dehors des Momoko que j'ai achetées à des personnes du forum, je te conseillerais aussi BIC dont les prix sont quelquefois très intéressants, les délais de traitement très rapides ; et pour les vêtements, nous avons fait, en commande groupée, l'expérience de la boutique sur internet Clear Lan qui nous a donné toute satisfaction.
Belle découverte à toi ! Toutefois, il convient de te prévenir : on devient vite "addict" aux momoko !!!
tilue

tilue

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 46 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:23

merci beaucoup a vous je vais tester BIC, de plus je suis passée sur le forum, et j'attends une ou deux réponses pour devenir nouvelle propriètaire de momokos, ça me rassure de passer par le forum je crois...!!!
Pour clear-lan j'avais déjà reperé le site et je meurs d'envie de commander, j'ai même déjà fait une liste maintenant j'attend la prochaine GO clear-lan parce que commander toute seule je suis pas super chaude ça doit être lié à mon anglais plus qu'approximatif !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 46 Empty

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
Page 46 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 59 ... 72  Suivant