| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 25 Juil 2010 - 23:49 | |
| Bonsoir ! Depuis quelques temps je craque de plus en plus sur les momokos ! J'ai épluché des dizaines de pages e-bay, afin de trouver un modèle qui me fasse vraiment sombrer du côté momoko (sachant qu'à la base je suis plus pullip ^^) et j'en ai trouvé 3 (fruit of passion, snow-white et milk tea party.) Seulement, mon analyse faite, j'ai eu l'idée d'éplucher ce topic, et je sui presque persuadée que la everybody aux cheveux bleus risque de beaucoup me plaire >__< Est ce que vous savez a quelle date approximative on aura des photos d'elle ? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 26 Juil 2010 - 0:08 | |
| Je viens de faire la comparaison, les votes pour celle de 2009 avaient été clos en juillet 2009 et les photos postées en février 2010 ;__;. A priori y a de bonnes chances pour que ce soit long s'ils font comme l'année dernière, ça devrait être en début d'année 2011 qu'on aura des photos (MAIS ça laisse le temps d'économiser, d'un autre côté :p). Du nouveau chez Petworks dans la collection "Stolen my heart", les close-up ont été postés : Lovely cat Beauty cat (je suis déçue je n'aime pas l'eye-liner épais et marron sous l'œil) Happy cat Mignonne mais c'est une exclue du magasin Petworks ça va être la plus difficile à avoir. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 26 Juil 2010 - 0:13 | |
| Merci pour ta réponse Yoshi ! Je vais me diriger vers un de mes 3 craquage alors, mais laquelle ? ;___; Happy cat est vraiment super mignonne je trouve, mais si le prix est aussi élevé que les autres CCS, je pense qu'elle va rester au rang de poupée dont on rêve pour moi ^^' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 27 Juil 2010 - 13:02 | |
| Petite déception au vu des gros plans, je n'aime pas le maquillage rose/marron... Happy Cat est la plus jolie mais ça va pas de craquage. _________________ | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 28 Juil 2010 - 19:53 | |
| Ouin, on va devoir attendre super longtemps pour la minna 2010 alors ;_; | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 30 Juil 2010 - 22:43 | |
| Tiens, Luts en vend aussi ?! Depuis quand ?? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 2 Aoû 2010 - 0:47 | |
| Me rappelle plus depuis quand elles y sont, mais elles sont vachement chères sur le site Luts. Elles ont également fait leur apparition y'a pas si longtemps chez certains fameux revendeurs américains aussi (comme Cherished Friends par exemple) où elles sont aussi super chères.
Sinon Smart Tweed est visible sur le site! J'aime assez. Fallait oser, les pompes vert pomme! ^^ Il y a une version blonde (Smart Tweed Blonde version) avec chaussures beiges dans les "special". Ma préférée de la série reste quand même Ethnic Flower.
Aussi, une nouvelle collaboration avec le "Red Shoes junior Chorus", une Momoko Red Shoes en uniforme (j'aime pas la tenue mais la poupée est très jolie). _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 2 Aoû 2010 - 19:50 | |
| Ah mon dieu, la petite brune red shoes blabla elle est trop trop mignonne. La tenue c'est pas trop mon truc mais je craque à fond sur sa bouille, il me la faut avant qu'on la trouve à 250€ sur ebay dans 6 mois . Quelle veulerie de la part de Sekiguchi, tsss. Je vais réserver mon jugement sur Smart Tweed, je ne sais pas trop quoi en penser. Les yeux sont très intenses, je vais attendre de voir des photos de proprio pour décider si oui ou non je l'aime ^^;. La coupe ne m'emballe pas sur la normale et la couleur ne me plait pas sur la spéciale, ce serait une bonne candidate au reroot :p. | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 3 Aoû 2010 - 10:39 | |
| Je ne savais pas que Luts vendait des momokos. Les prix sont *légèrement* gonflés quand même ^^; - Yoshi a écrit:
- Je vais réserver mon jugement sur Smart Tweed, je ne sais pas trop quoi en penser. Les yeux sont très intenses, je vais attendre de voir des photos de proprio pour décider si oui ou non je l'aime ^^;. La coupe ne m'emballe pas sur la normale et la couleur ne me plait pas sur la spéciale, ce serait une bonne candidate au reroot :p.
C'est exactement pareil pour moi ^^ J'aime bien son top & pantalon aussi, mais j'ai hâte de voir des photos persos de ces demoiselles. | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 6 Aoû 2010 - 17:28 | |
| Pour le moment la Smart Tweed ne m'emballe pas, le trait blanc sous l'œil me semble de trop, mais on a parfois de bonnes surprises avec les vrais photos. Pour le moment je rêve de jumelles, mais c'est de la folie étant donné le choix de la doll alors je ne sais pas encore si je parviendrais à avoir les deux frangines que je veux... Punaise, si j'y arrive, ce sera en faisant l'impasse sur pas mal d'autres choses, le budget va être plus que serré ( au fait, il était mignon mon banquier lol). En plus je regarde à présent amoureusement leurs fringues qui au premier abord ne me plaisaient pas plus que ça | |
|
| |
tilue
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: des conseils des conseils des conseils Jeu 19 Aoû 2010 - 15:23 | |
| bonjour a tous et toutes, j'espère ne pas plomber la discussion mais après avoir chercher un peu partout sur le forum je ne vois qu'ici pour poser ma question. J'ai découvert depuis peu le forum et je l'ai déjà bien écumé, sur toutes les poupées, mais voilà les momokos ont clairement déclenché en moi cette petite voix qui dit "achète-moi, achète-moi....". Sur le principe je laisserai bien cette petite voix prendre le dessus mais voilà je n'ai jamais acheté, ni même vue de momoko ( en vraie je veux dire) et je veux être sur de faire mon premier achat, en sécurité et sans faire basculer mon compte dans le rouge alors je viens vers vous à pour obtenir vos bons conseils. Tout d'abord j'aimerais votre conseil sur le site à choisir pour ce premier achat, français ou anglais, qui exporte évidemment et surtout qui pratique des prix raisonnable en ce qui concerne le prix des poupées mais aussi des frais "annexes" !!! merci d'avance pour ceux et celles qui auront le temps et la gentillesse de me renseigner, j'espère pouvoir bientôt tenir ma (mes) momoko entre les mains (ça commence mal je sais!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 19 Aoû 2010 - 15:31 | |
| Ma boutique préférée pour acheter des Momokos : BIC ! Kazue est super gentille et pratique les prix du marché japonais, les fdp sont raisonnables et les produits très bien emballés J'espère que tu trouveras ton bonheur ! |
|
| |
tilue
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 19 Aoû 2010 - 15:32 | |
| je file regarder ça merci beaucoup !!!!!!!!!
le site est vraiment bien, ça m'a l'air simple et clair et les prix ne semble pas exorbitant, merci.
j'ai découvert ce site : http://www.doll-collectible.com/index.php?main_page=index&cPath=6, le connaissez vous, actuellement il propose des promos et les prix sont interressant il me semble mais pour le reste frais d'envoie, taxes ect... je ne sais pas trop à quoi m'attendre, pensez-vous que c'est un "bon plan" ? | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 19 Aoû 2010 - 20:33 | |
| Tilue, en dehors des Momoko que j'ai achetées à des personnes du forum, je te conseillerais aussi BIC dont les prix sont quelquefois très intéressants, les délais de traitement très rapides ; et pour les vêtements, nous avons fait, en commande groupée, l'expérience de la boutique sur internet Clear Lan qui nous a donné toute satisfaction. Belle découverte à toi ! Toutefois, il convient de te prévenir : on devient vite "addict" aux momoko !!! | |
|
| |
tilue
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 19 Aoû 2010 - 21:23 | |
| merci beaucoup a vous je vais tester BIC, de plus je suis passée sur le forum, et j'attends une ou deux réponses pour devenir nouvelle propriètaire de momokos, ça me rassure de passer par le forum je crois...!!! Pour clear-lan j'avais déjà reperé le site et je meurs d'envie de commander, j'ai même déjà fait une liste maintenant j'attend la prochaine GO clear-lan parce que commander toute seule je suis pas super chaude ça doit être lié à mon anglais plus qu'approximatif !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|