| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilefilante
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 19 Aoû 2010 - 21:46 | |
| Eh bien, bienvenue dans le monde magique des Momoko Tilue Oui, le forum est très bien pour commander et j'appuie ce qui a été dit : Bic ! J'espère que tu nous fera des photos quand tu aura une petite Miss | |
|
| |
tilue
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 19 Aoû 2010 - 21:57 | |
| écoute ça ne devrait plus tarder, je viens de commander ma première !!! par le forum tout simplement, transaction parfaite, maintenant je l'attends avec impatience, j'ai l'impression d'avoir 6 ans le matin de Noël, hallucinant, je suis survoltée !! Donc je pense être déjà totalement accro avant même d'avoir reçue celle-ci, j'attends la demoiselle pour lui offrir une nouvelle tenue et puis peut-être aussi... une petite deuxième histoire qu'elle ne s'ennuie pas. J'ais très envie d'une lazy seventeen mais j'ai l'impression qu'elle est très difficle à trouver et très chère du coup !!! Je crois que sinon ce sera une MILK TEA PARTY black hair... merci encore pour tous vos conseils et votre acceuil, c'est super de trouver un forum comme ça, avec une bonne ambiance et des échanges aussi sympa | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 19 Aoû 2010 - 22:01 | |
| Félicitations pour ton acquisition, on a hâte de voir la belle en image | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 20 Aoû 2010 - 11:20 | |
| Bienvenue et je suis certaine que tu ne sera pas déçue. Nous attendons avec impatience des images de ta première Momoko. Quant à la MILK TEA PARTY black hair, comme je te comprends ! (je fais tout pour résister depuis un moment !...) A bientôt | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 25 Aoû 2010 - 18:52 | |
| Etoilefilante c'est lesquelles les jumelles qui te font envie? Avec la montée des prix et le cours du yen, ces petites miss sont de toutes façons un peu plus chères maintenant c'est bien dommage *soupir*.
Et sinon, figurez-vous qu'en vrai Beauty Cat porte très bien son nom, le trait de marron sous l'œil est bien plus fin en réalité que sur le prototype :p. Oui j'ai craqué oui >o<! | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 25 Aoû 2010 - 19:05 | |
| Les Jumelles que j'ai preco c'est Harvest Moon, j'avais trop envie de les avoir en soeurs C'est vrais que c'est terrible les prix, ça devient dur Mais j'aime toujours autant les Momoko, pô juste Tu as craqué pour Beauty Cat ????????? Chic, on aura de belles photos | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 3 Sep 2010 - 22:37 | |
| Y a même pas eu les prochaines Momokos d'annoncées sur le site officiel... Bouhouhou... ;__; Edit : Par contre une nouvelle exclue du magasin Petworks, en collaboration avec A-Line (qui fait des vêtements à pleurer). J'aime beaucoup les vêtements, la poupée a l'air mignonne j'aime bien la couleur de ses cheveux et de ses yeux (gris apparemment?) mais on ne la voit pas bien ;__;. Lien vers le site de Petworks Et etoilefilante des jumelles Harvest Moon waow le rêve .
Dernière édition par Yoshi le Sam 11 Mai 2013 - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 3 Sep 2010 - 22:40 | |
| Wahouhhhhhh quelle beauté ! J'adore sa coupe, sa frimousse et ses fringues. Je vais craquer pour elle, si je peux lol, parce que ces temps ci j'ai abusé On sait quand elle sera en préco ? ( je reconnais, j'ai quand même bien craqué déjà : Harvest Moon en jumelles c'est ) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 3 Sep 2010 - 22:42 | |
| Pas encore, elle est prévue pour l'automne 2010. Ce sera une exclue du site Petworks, je suppose qu'il faudra passer par un intermédiaire. Ou peut-être demander à Kazue si elle en aura quelques unes? Elle a bien eu quelques Happy Cat qui sont parties comme l'éclair . | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 3 Sep 2010 - 22:43 | |
| J'espère que Kazue en aura, parce que sinon je sens que je vais pleurer. Punaise comme elle est belle !!!!!!!!!!!! Les tenues A-Line je ne connaissais pas Pas possible de faire des choses aussi belles.... | |
|
| |
tilue
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 4 Sep 2010 - 12:23 | |
| elle est superbe, pourtant je suis pas fan des blondes, je crois que j'aime surtout la couleur de ses yeux et en effet ses vêtements sont............ , j'espère que l'on aura les nouvelles bientôt ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 4 Sep 2010 - 12:27 | |
| Elle est hyper belle, j'aime beaucoup ses lèvres pâles et sa tenue. *sigh* Pourquoi ils n'en font jamais des standards comme ça, même sans la tenue (c'est le même nombre de cheveux et de quantité de make-up, non?). J'en ai marre que les plus jolies soient tjs des limitées/introuvables/hors de prix. -_- _________________ | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 5 Sep 2010 - 7:50 | |
| - etoilefilante a écrit:
- J'espère que Kazue en aura, parce que sinon je sens que je vais pleurer.
Punaise comme elle est belle !!!!!!!!!!!! Les tenues A-Line je ne connaissais pas Pas possible de faire des choses aussi belles.... HO ho étoile c'est qui Kazue ? moi je veux celle qui est tan avec la longue robe orangee (tu sais moi et les noms ....) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 5 Sep 2010 - 9:30 | |
| Kazue c'est la personne qui dirige BIC, une boutique en ligne qui vend des poupées mannequin type Momoko & accessoires au prix du marché japonais. Tu peux y trouver celle qui te plaît d'ailleurs. | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 5 Sep 2010 - 14:01 | |
| merci
lol je connaissais bic grace à étoile mais ne connaissait pas le nom Kazue
La tan est déjà en sold out et un peu trop chere à mon gout pour le moment.
J'ai hate qu'il repropose des momokos à un tarif intéressant, je lui en ai acheté mais maintenant j'aimerais bien une brune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|