| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 10 Aoû 2011 - 18:40 | |
| - WanNya a écrit:
- Moi j'ai casse les 2 chevilles d'une de mes momokos en lui enlevant des bottes et pourtant je fais super gaffe !
J'etais degoutee, j'ai juste enlevee la tete d'une momoko que j'aimais moins pour recuperer son corps
(c'est pour ca d'ailleurs que j'ai un corps a vendre sans pieds)
Sinon pour la momoko 'so cute marine' c'est vraiment qu'elle est tres belle c'est la tête que je t'est acheter wanya? J'ai du mal avec ses cheveux, je n'arrive pas à leurs donner forme du coups elle va être "ratiboisée" et wigger en rouquine!! je repeindrais sûrement la bouche aussi! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 11 Aoû 2011 - 10:45 | |
| c'est vrai qu'a chaque fois que je regardais les momokos, je trouvais qu'elle avait les articulations très fragiles... vous n'avez vraiment pas de bol, les fille! WanNya : Tu as toujours la tête ? Par ce que si elle ne t'inéresse plus, je suis preneuse ! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 11 Aoû 2011 - 12:06 | |
| Thémys, elles sont belles les wigs de ton site, merci du tuyau ! ^^ Sinon y a beaucoup de choix sur parabox en petites tailles ! ^^
Elly, c'est toi qui a eu cette merveille ? *o* Jme suis mordue les doigts de pas l'avoir chopée les deux fois ou elle a été en vente XD | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 11 Aoû 2011 - 12:11 | |
| wanya c'est la tête que je lui ai acheter, Iris... la rouquine au cheveux cours... bientot ce sera une rouquine aux cheveux long...lol | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 11 Aoû 2011 - 12:35 | |
| | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 11 Aoû 2011 - 12:45 | |
| Je suis un peu déçue de savoir qu'elle va être scalpée ... Mais bon, c'est le jeu des reventes.
Par contre, méfiance avec les wigs pour momoko. J'en avait acheté une pour ma momoko en attendant de la rerooter, et même en prenant une wig à la bonne taille, je trouve que ça leur fait une tête énorme :/ | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 11 Aoû 2011 - 14:08 | |
| Celle que je prendrais sera de la taille minimale, donc, je pense que ça devrait aller! Mais merci du conseil ! | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 18 Aoû 2011 - 17:54 | |
| Momoko ae Galum - Petworks - Septembre | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 18 Aoû 2011 - 19:37 | |
| Quelle élégance ! la tentation est grande ! | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 19 Aoû 2011 - 9:44 | |
| elle est vraiment très belle ! si je n'avais pas le porte-monnaie aussi vide, je crois que je craquerais ! ( Maliki, La Maliki, ou juste, comme Maliki ? ) | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 19 Aoû 2011 - 10:05 | |
| - laho a écrit:
- Je suis un peu déçue de savoir qu'elle va être scalpée ... Mais bon, c'est le jeu des reventes.
Par contre, méfiance avec les wigs pour momoko. J'en avait acheté une pour ma momoko en attendant de la rerooter, et même en prenant une wig à la bonne taille, je trouve que ça leur fait une tête énorme :/ C'ETS Héliantas qui va faire la wig, donc elle sera VRAIMENT SUR MESURES je comprend que tu sois déçue, mais rien à faire je n'arrive pas à arranger ses cheveux d'une façon qui me plaise, j'ai envie de volume!! | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 19 Aoû 2011 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 19 Aoû 2011 - 21:12 | |
| vivement le tome 5 aussi !! | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 20 Aoû 2011 - 9:34 | |
| pour la Momoko ae Galum , selon ce qui est écrit chez Petworks, elle a un habit avec fourrure ( = le manteau ) les collants, la ceinture ( discrète quand même ), le bandeau ( serre tête en fait ) et les chaussures a talons... Donc rien en dessous ? Ce qui ne m'étonnerais pas. le manteau-robe l'habille bien. mais quand même... Un ptit truc léger aurait été pas mal. | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 23 Aoû 2011 - 13:44 | |
| - laetitia92 a écrit:
- pour la Momoko ae Galum , selon ce qui est écrit chez Petworks, elle a un habit avec fourrure ( = le manteau ) les collants, la ceinture ( discrète quand même ), le bandeau ( serre tête en fait ) et les chaussures a talons...
Donc rien en dessous ? Ce qui ne m'étonnerais pas. le manteau-robe l'habille bien. mais quand même... Un ptit truc léger aurait été pas mal. Elle n'aurait rien sous son manteau ... la ptite coquine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|