| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 28 Fév - 14:35 | |
| La dernière Mintsuku en date là c'est une tuerie, et son outfit a l'air divin ! Finira chez moi un jour, cette petite ! *__* J'ai pensé que ça pourrait intéresser des gens, une jolie photo en gros plans des trois dernières miss avec le nouveau moule : CCS 11AW Home par Laura.vet (My Momoko World), sur Flickr Décidément je trouve la blonde "citron" et la rousse sublime (même si j'ai fait une croix sur la rousse ! ><). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 28 Fév - 14:56 | |
| Aucun craquage sur ces trois là. ^^ Les trouve pas très souriantes.
Bonne chance pour la Mintsuku, pour l'instant je ne la vois que chez Petworks (et selon le convertisseur Yahoo, avec les FDP y'en a pour environ 150€). Faudra voir dans quelques mois ailleurs éventuellement. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 28 Fév - 19:06 | |
| J'aime beaucoup la Mintsuku, je la trouve ravissante, bien que ou parce que (!) ressemblant à Cosmos, mais les prix me paraissent de plus en plus prohibitifs pour du vinyle (regrette BIC...) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 28 Fév - 19:19 | |
| - Lumir a écrit:
- J'aime beaucoup la Mintsuku, je la trouve ravissante, bien que ou parce que (!) ressemblant à Cosmos, mais les prix me paraissent de plus en plus prohibitifs pour du vinyle (regrette BIC...)
Ahah, sur ebay j'en ai vu à plus de 500€ + FDP... | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 2 Mar - 8:30 | |
| Blah> Oui, c'est à se dégouter ces prix... Je me souviens comme vous de l'époque où on les trouvait à moins de 100 euros facilement. Ca me fait encore plus regretter de ne pas avoir craqué pour une Momoko plus tôt... Pourtant ça me travaille depuis des années mais j'ai jamais passé le cap! Cette fois-ci si j'en trouve une "abordable" au PFDF, je me lâche *prie pour tomber sur la Orion's Sonata*
Dernière édition par Ludvin le Sam 3 Mar - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 2 Mar - 12:52 | |
| De mémoire, on peut la trouver aux alentours de 120€ sur ebay. Croise les doigts pour toi. | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 2 Mar - 13:09 | |
| Ouiiii ! Je l'ai déjà repérée, mais j'attends de voir ce que je peux trouver au PFDF pour me décider | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 3 Mar - 16:51 | |
| - Sylv a écrit:
Décidément je trouve la blonde "citron" et la rousse sublime (même si j'ai fait une croix sur la rousse ! ><). Ouinnnnnh la rousse est trop belle mais............. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 4 Avr - 7:35 | |
| 2 nouvelles Today's Momoko chez Petworks (17.000 yens la poupée en pyjama) :
Photos et infos sur le blog de Petworks
La blonde est déjà sold out ^^;;;. Elle était bien mignonne mais j'aurais préféré sans les couettes. Et la rose fait quand même beaucoup penser à la précédent today avec les cheveux un peu plus clairs.
Dernière édition par Yoshi le Sam 11 Mai - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 4 Avr - 7:55 | |
| Si je n'avais d'autres priorités depuis un bon moment, j'aurais craqué pour les deux... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 4 Avr - 9:45 | |
| Sailor Moon et Card Captor Sakura. (je sors) _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 11 Avr - 21:37 | |
| Ludvin, alors tu as trouvée ta merveille ?
Sinon, j'ai fais un tour sur ebay à la recherche de deux merveilles (et pour avoir une idée de leur prix). Jusque là, pas de problème. Par contre la Lazy Seventeen soit-disant "VERY RARE !!!" à $400, euuuuuh, y'a combien de définition de "très rare" ?
Enfin, je cherchais aussi le prix d'une momoko dont forcément j'ai oublié le nom et qui n'était pas sur ebay ni dans la database ici. Blonde très pâle, les cheveux très courts. Pas de frange, je ne sais plus si elle a une mèche ou non. Ca ne me semble pas être Prepy Girl. Est-ce que ça vous parle ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 11 Avr - 21:48 | |
| C'est n'imp ce prix pour Lazy Seventeen. -_- Une blonde platine à cheveux courts, c'est pas Harvest Moon (elle par contre elle coûte un bras)? _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 11 Avr - 21:52 | |
| Sur ebay ils se font un peu trop plaisir certains, mais les poupées ne partent jamais aussi (je connais des gens sur ce forum qui vendent une Lazy 17 vraiment pas chère ). Blonde très pâle en Sekiguchi? A part Preppy Girl et Lovely Folklore je ne vois pas. Je rejoins Anne-Laure sur la Harvest Moon (belle belle belle, mais chère, y en a une sur le forum à un prix raisonnable aussi en ce moment). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 11 Avr - 22:00 | |
| Harvest Moon, oui. Et oui effectivement, la dernière fois que je l'avais vu elle coûtait un bras. Et sinon j'ai déjà une Lazy Seventeen payé un prix plus qu'abordable et je sais pour celle en vente. D'où mon "étonnement" on va dire. ^^ Lovely Folklore ? Crois pas connaître, je vais voir. Edit : vue. Pas du tout mon style mais merci quand même. Merci vous deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|