Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1

+73
WanNya
Doliane
elly
Themys
chaton
Petkes
ehowinn
zabeilledu77
tilue
Sylv
Lumir
laetitia92
Tortelini
etoilefilante
Cassiel
Asako
seminole
Rehem
Gabrielle
Blah
griotte
Miaaa
Selfie
Miyumi
Mathiase
Hana
**Milena**
Piyo
CreepyBunnYy
KleDui
angelissime
Thémis
Valou
Miku
La Magie orne ce marin
Barbier
Zengia
avalon
Pandore
laho
Poudre de fée
kaori
woodsky
Alexiel
lillycat
aeris
Nyx.
jezabel06
ingrid
Char
Romée Blast
Arysuh
Naoko-chan
Aude
Aymeline
Deedlit
Miwako
Osi-chan
Pistache
Yoshi
sapo
Lucy Dreams
Utako
Valandra
Darkitty
Aurore
Nae-chan
Mymy
bakemono
dark_angel
Shaniah
biscuitbear
Anne-Laure
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 66 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:13

Lovely Folklore je n'adhère pas du tout au combo teint pâle/cheveux jaunes (et la coupe? Mais pourquoi? C'est comme Space Rendez-vous, je n'ai jamais compris), mais une fois rerootée elle peut être très très mignonne, j'en avais vu une rerootée en bleu foncé qui était super mimi. Il faut se méfier des Momoko :p.

Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Themys

Themys

Genre : NB

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 66 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:07

Lovely folklore à été mon premier coup de coeur momoko. ^^ Elle ressemblait beaucoup à un de mes persos !^^ Mais sa rareté et la couleur pas très naturelle de ses cheveux m'a fait laissé tomber... par contre, en cherchant beaucoup sur ebay, j'ai pu acheter ma Orion's Sonata ... à environ 60/70 euros ! gene alors, je sais pas si c'était encore "le bon temps" (juin/juillet dernier) Mais c'est vrai qu'il y en avait quand même beaucoup des très cher....

sinon, sur mimiwwo ils en vendent aussi, mais il n'y a pas beaucoup de choix.

aussi, leur nouveau moule est joli, mais je trouve qu'elles perdent leur visage rond et souriant, que j'aime beaucoup....
elly

elly

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 66 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:26

bhaa moi ma wake up je l'avais eu sur ebay, neuve pour 50€...
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 66 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:16

Bah lovely folklore est pas chère du tout, si ? Oo
Je l'ai jamais vue très chère moi.

Pour les momokos pas chères faut passer par mandarake ^^ Mais même sur ebay on peut faire des affaires, je trouve, les "pas recherchées" perdent souvent de la valeur.
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 66 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:18

Sylv,les deux wake up sur ebay sont à $97 (soit-disant jamais sortie de sa boîte) sans rien et à $149 "fullset". On va dire qu'elle est raisonnablement chiffrée. ^^
Et sur Mandarake, elles n'y sont pas toutes.
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 66 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:24

Je sais que les wake up montent bien, n'empêche qu'il y a des modèles peu chers par rapport à d'autres, et je pensais que lovely folklore en faisait partie. Regarde Sweet poodle par exemple, j'ai vu l'outfit partir plus cher que la poupée elle même ^^; Quand les modèles n'ont pas de succés ils perdent beaucoup de valeur, tout comme les modèles populaires en prennent beaucoup...

C'est quelque chose qui m'étonne toujours parce que ça ne marche pas du tout comme ça pour les pullips par exemple.

Pour mandarake, c'est sur, faut pas oublier que c'est un site de revente, à l'image d'ebay. N'empêche que si t'as la patience d'y passer tous les jours, ça paye ^^ (J'ai eu une good night cherry complète pour 50 euros FDPin dessus... Et des pullips complètes déboxées pour 30-40 euros tout compris...)
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 66 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:40

La wake-up 010 est super bien montée oui *soupir*...

Bon, 2 nouvelles nouvelles à venir chez Petworks, les ae Momogaru :

Photos et infos sur le blog de Petworks

Les tenues ne sont pas du tout mon délire, mais elles sont trooooooooop jolies *3*. Celle à cheveux longs (Momogaru L, ils sont pas foulés ^^) me crie de l'acheter, on verra si je trouve des fonds, et celle au carré (Momogaru S) est aussi super mimi (honey face), je la trouve très réussie.

Dernière édition par Yoshi le Sam 11 Mai 2013 - 12:25, édité 1 fois
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 66 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:48

Ok. Je veux une Momogaru S.
...
*va hypothéquer un bout de foie*
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 66 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:05

Je trouve les tenues hideuses. -_- Les poupettes par contre sont hyper mignonnes. <3

laetitia92

laetitia92

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 66 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:07

argnnn ! la momogaru S, me fait de l'oeil. j'aime beaucoup.
Mais leur tenue... non. très mignonne, mais pas mon style.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 66 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:15

J'aime bien la L mais vu comment je me suis plantée avec la So Cute Marine, je vais pas craquer davantage pour l'instant (pis j'ai pas les sous et une liste d'attente en ce qui concerne les poupées et leurs accessoires ><).
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 66 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:59

Ils exagèrent avec leurs fringues foireuses !
Au moins les sous vêtements sont réutilisables d'habitude, là c'est juste laid et inutile ! ><

Par contre la ptite boudeuse est adooorable ! <3
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 66 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:56

Bah, les chaussures sont pas mal, au moins ^^;;;.

Et à venir, ça n'arrête pas, les 12SS Home (bon évidemment la brunette est à tomber par terre et sera apparemment une exclue, ce ne serait pas drôle si elles étaient faciles à avoir, en plus).

Photos et infos sur le blog de Petworks

Dernière édition par Yoshi le Sam 11 Mai 2013 - 12:24, édité 1 fois
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 66 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:54

Je veux les troiiiis, avec un petit coup de coeur spécial pour la blonde qui a un visage très classe je trouve ! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 66 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:38

Ohlalaaaa ! elles tuent tout ! je fonds pour la rousse et la brune, mais elles seront encore bien trop chères pour moi melt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 66 Empty

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
Page 66 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 72  Suivant