| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 12 Avr 2012 - 0:13 | |
| Lovely Folklore je n'adhère pas du tout au combo teint pâle/cheveux jaunes (et la coupe? Mais pourquoi? C'est comme Space Rendez-vous, je n'ai jamais compris), mais une fois rerootée elle peut être très très mignonne, j'en avais vu une rerootée en bleu foncé qui était super mimi. Il faut se méfier des Momoko :p.
| |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 12 Avr 2012 - 9:07 | |
| Lovely folklore à été mon premier coup de coeur momoko. ^^ Elle ressemblait beaucoup à un de mes persos !^^ Mais sa rareté et la couleur pas très naturelle de ses cheveux m'a fait laissé tomber... par contre, en cherchant beaucoup sur ebay, j'ai pu acheter ma Orion's Sonata ... à environ 60/70 euros ! alors, je sais pas si c'était encore "le bon temps" (juin/juillet dernier) Mais c'est vrai qu'il y en avait quand même beaucoup des très cher.... sinon, sur mimiwwo ils en vendent aussi, mais il n'y a pas beaucoup de choix. aussi, leur nouveau moule est joli, mais je trouve qu'elles perdent leur visage rond et souriant, que j'aime beaucoup.... | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 12 Avr 2012 - 9:26 | |
| bhaa moi ma wake up je l'avais eu sur ebay, neuve pour 50€... | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 12 Avr 2012 - 12:16 | |
| Bah lovely folklore est pas chère du tout, si ? Oo Je l'ai jamais vue très chère moi.
Pour les momokos pas chères faut passer par mandarake ^^ Mais même sur ebay on peut faire des affaires, je trouve, les "pas recherchées" perdent souvent de la valeur. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 12 Avr 2012 - 14:18 | |
| Sylv,les deux wake up sur ebay sont à $97 (soit-disant jamais sortie de sa boîte) sans rien et à $149 "fullset". On va dire qu'elle est raisonnablement chiffrée. ^^ Et sur Mandarake, elles n'y sont pas toutes. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 12 Avr 2012 - 15:24 | |
| Je sais que les wake up montent bien, n'empêche qu'il y a des modèles peu chers par rapport à d'autres, et je pensais que lovely folklore en faisait partie. Regarde Sweet poodle par exemple, j'ai vu l'outfit partir plus cher que la poupée elle même ^^; Quand les modèles n'ont pas de succés ils perdent beaucoup de valeur, tout comme les modèles populaires en prennent beaucoup...
C'est quelque chose qui m'étonne toujours parce que ça ne marche pas du tout comme ça pour les pullips par exemple.
Pour mandarake, c'est sur, faut pas oublier que c'est un site de revente, à l'image d'ebay. N'empêche que si t'as la patience d'y passer tous les jours, ça paye ^^ (J'ai eu une good night cherry complète pour 50 euros FDPin dessus... Et des pullips complètes déboxées pour 30-40 euros tout compris...) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 19 Avr 2012 - 11:40 | |
| La wake-up 010 est super bien montée oui *soupir*...
Bon, 2 nouvelles nouvelles à venir chez Petworks, les ae Momogaru :
Photos et infos sur le blog de Petworks
Les tenues ne sont pas du tout mon délire, mais elles sont trooooooooop jolies *3*. Celle à cheveux longs (Momogaru L, ils sont pas foulés ^^) me crie de l'acheter, on verra si je trouve des fonds, et celle au carré (Momogaru S) est aussi super mimi (honey face), je la trouve très réussie.
Dernière édition par Yoshi le Sam 11 Mai 2013 - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 19 Avr 2012 - 11:48 | |
| Ok. Je veux une Momogaru S. ... *va hypothéquer un bout de foie* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 19 Avr 2012 - 12:05 | |
| Je trouve les tenues hideuses. -_- Les poupettes par contre sont hyper mignonnes. <3 _________________ | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 19 Avr 2012 - 13:07 | |
| argnnn ! la momogaru S, me fait de l'oeil. j'aime beaucoup. Mais leur tenue... non. très mignonne, mais pas mon style. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 19 Avr 2012 - 14:15 | |
| J'aime bien la L mais vu comment je me suis plantée avec la So Cute Marine, je vais pas craquer davantage pour l'instant (pis j'ai pas les sous et une liste d'attente en ce qui concerne les poupées et leurs accessoires ><). | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 19 Avr 2012 - 14:59 | |
| Ils exagèrent avec leurs fringues foireuses ! Au moins les sous vêtements sont réutilisables d'habitude, là c'est juste laid et inutile ! ><
Par contre la ptite boudeuse est adooorable ! <3 | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 20 Avr 2012 - 16:56 | |
| Bah, les chaussures sont pas mal, au moins ^^;;;.
Et à venir, ça n'arrête pas, les 12SS Home (bon évidemment la brunette est à tomber par terre et sera apparemment une exclue, ce ne serait pas drôle si elles étaient faciles à avoir, en plus).
Photos et infos sur le blog de Petworks
Dernière édition par Yoshi le Sam 11 Mai 2013 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 20 Avr 2012 - 17:54 | |
| Je veux les troiiiis, avec un petit coup de coeur spécial pour la blonde qui a un visage très classe je trouve ! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 20 Avr 2012 - 19:38 | |
| Ohlalaaaa ! elles tuent tout ! je fonds pour la rousse et la brune, mais elles seront encore bien trop chères pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|