| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| |
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 5 Mar 2009 - 14:13 | |
| Oui c'est celle-là, j'adore ce manteau gris, c'était la momoko bus stop qui portait la tenue prototype donc j'étais curieuse de voir comment allait être la poupée elle-même. Mais plus l'été approche plus je me dis que si ça se trouve ils vont zapper ce modèle pour passer à des tenues moins hivernales (ce serait bien ma veine tiens ^^). _________________ | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 12 Mar 2009 - 13:43 | |
| Anne-Laure va être contente ! Je vous conseille de vous précipiter sur le blog de hm switch ! De nouveaux modèles sont annoncés !! Il y a beaucoup plus de photos sur le blog. Les wake up 05 & 06 "natural days" ?? Honey wild Lacy modemist "preppy girl" ?? ?? ?? ?? (si quelqu'un a de meilleurs idées pour les noms, n'hésitez pas ^^) Il y en a pour tous les gouts ! Perso, tous ces regards "droits" m'ont fait oublier space rendez-vous, car j'avais surtout craqué sur ces yeux en fait !
Dernière édition par laho le Jeu 12 Mar 2009 - 17:24, édité 2 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 12 Mar 2009 - 13:56 | |
| *fait la toupie* I'm doomed, y en a plein qui m'ont sauté dans l'oeil. (enfin, dit comme ça je suis borgne surtout...) | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 12 Mar 2009 - 17:23 | |
| Arysuh ~> fais attention, je pense que le plastique dans l'oeil ce n'est pas très conseillé Moi j'adore preppy girl (si c'est ça son nom ...) et les 2 demoiselles avec un bonnet, j'ai hâte de connaître les dates de sortie ! D'autres photos ont été postées sur le blog MM*doll | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 12 Mar 2009 - 19:06 | |
| - Arysuh a écrit:
- *fait la toupie* I'm doomed, y en a plein qui m'ont sauté dans l'oeil. (enfin, dit comme ça je suis borgne surtout...)
Pareil!!! on est foutues (et notre porte monnaie avec!)!!! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 12 Mar 2009 - 21:33 | |
| Lacy modemist, I love you . J'aime les 2 rouquines aussi, et la wake up blonde (elle porte une serviette de bain à bretelles? O__o) *court dans un champ de fleurs*. Merci laho ^^. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 13 Mar 2009 - 12:33 | |
| Bon pour moi ce sera la brune en manteau gris comme prévu , celle en robe longue beige, et la Preppy girl, j'adore sa tête. Ouin. Sans qu'elles soient d'une originalité délirante, je les préfère à la saison précédente. Par contre la tenue des WUD fait vraiment cheap par rapport aux modèles d'avant, c'est un peu l'arnaque. Les photos sur le blog MM sont toujours aussi chouettes, j'y passe des plombes en bavant à chaque fois. *.* _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 13 Mar 2009 - 12:46 | |
| J'aime beaucoup, mais alors beaucoup, la "Natural days !" _________________ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 29 Mar 2009 - 20:13 | |
| J'aime bien la Lacy modemist et les deux premières | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 31 Mar 2009 - 23:12 | |
| Les momokos font leur apparition ... toutes en même temps o_o (c'était pas prévu au budget ça ) 'normales' spéciales Prévues pour avril : - Spring forest (normale et spéciale) - Love à la mode - wake up 5 & 6 Les autres sont annoncées pour "printemps/été"
Dernière édition par laho le Mer 1 Avr 2009 - 7:31, édité 1 fois | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 31 Mar 2009 - 23:27 | |
| Maman O__O. J'ai mal au porte-monnaie . Merci laho ^^. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 1 Avr 2009 - 1:16 | |
| Oh m... *j'ai rien vuuuuu, elles n'existent paaaaas... * _________________ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 1 Avr 2009 - 14:46 | |
| Ca m'embete, plus je regarde ces miss, plus je me dis qu'elles me plaisent, et plus je me dis que je sais rien du tout là dessus... Faudrait que j'm'informe un peu, mais j'ai peur de le faire et finir par craquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|