| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 08 Juin 2009, 18:16 | |
| Arf J'ai du bol moi, la première Momoko que je serais prête à acheter il faut que ce soit une super chère | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 08 Juin 2009, 18:29 | |
| On en parle un peu plus loin dans le sujet : 39 000 yens (~300€). | |
|
| |
Hana
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 08 Juin 2009, 18:32 | |
| Ah merci, j'avais parcouru le sujet rapidement et je pensais qu'il s'agissait uniquement des vêtements (car je n'avais pas fait la conversion)...glups... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 08 Juin 2009, 18:41 | |
| Ah oui elle coûte un bras mais elle est belle et hyper classe *3*, c'est vrai. *soupir énamouré* | |
|
| |
Hana
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 08 Juin 2009, 18:56 | |
| Et même si on est prête à se séparer d'un bras elle est visiblement introuvable alors...pas de regrets | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 09 Juin 2009, 19:08 | |
| Les pre-orders sont finies, mais la poupée sera livrée vers le 20 juin. A ce moment-là on en trouvera peut-être quelques unes à la revente. (mais à quel prix ...) | |
|
| |
Hana
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 10 Juin 2009, 08:23 | |
| Je me suis dit la même chose...déjà que le prix est élevé d'origine, j'imagine que certaines personnes pratiquent le système du "j'achète pour revendre" Mais je guetterai quand même car j'ai vraiment eu le coup de foudre pour cette miss | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 01 Juil 2009, 07:38 | |
| Une version spéciale de Preppy girl aec les cheveux bruns. La photo de la normale a changé aussi il me semble, on dirait qu'elle a les cheveux plus raplaplas. Plus de photos de Fruits of passion et de Honey wild ont été postées dans la partie line up. Bon fruits of passion je savais que je l'aimerais *3*, mais Honey Wild ce n'était pas prévu *se sent faible*. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 01 Juil 2009, 12:52 | |
| Elles sont très jolies toutes les deux, Fruits a une belle couleur de cheveux et Honey a plus de personnalité que je ne l'imaginais avec cette frange longue. Pour Preppy je la préfère en blonde, la brune fait un peu redondante avec Wannabe a boy. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 19 Juil 2009, 21:18 | |
| Les CCS "09SS yukata" de cet été:
Chestnut blonde et Chestnut black (sortie fin juillet)
Bean Jam doughnut et Strawberry rice cake (sortie en août).
Sinon, je ne sais pas si vous avez suivi le concours de design (il n'était pas ouvert à l'international je pense), mais les gagnants ont été choisis. Je pensais que ce seraient les 2-3 qui auraient eu le plus grand nombre de voix du public, mais non, il y a aussi eu des "choice awards" (et heureusement). - Poppy Garden est le choix du public, celle qui a eu le plus de votes - Desert Rose est le choix de Sekiguchi - Gradient of Love est le choix de Petworks
Les awards ont le mérite d'apporter un trio vraiment varié. Perso j'avais été assez déçue par les participations et encore plus par les choix du public, j'espère que les 3 poupées vont être réalisées et dispo à la vente! _________________ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 19 Juil 2009, 21:37 | |
| Je ne les aime pas trop celles-ci tant mieux :p | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 05 Aoû 2009, 16:07 | |
| D'autres photos de Lacy Modernist en ligne sur le site, elle a vraiment un magnifique visage (dommage je me lasse un peu de cette coiffure). Aussi les prototypes des designs gagnants du concours, mais je ne sais tjs pas si les poupées seront réalisées en série ou si c'est juste des uniques. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 06 Aoû 2009, 09:03 | |
| Rah j'adore Lacy Modernist. Enfin la tenue modérément mais le visage, la couleur de cheveux et la coupe . Cela-dit c'est vrai que la coupe au carré avec frange commence à devenir récurrente sur les dernières sorties. Les prototypes sont très sympas, j'espère qu'on verra bientôt les visages. | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 01 Sep 2009, 10:35 | |
| Les momokos de fin d'année sont annoncées ! Elles sortiront en automne et en hiver, au prix de 13 440 yens. De gauche à droite : - Outdoor boyish - Orion's sonata - Milk tea party - Sparkling 80's - Early spring marina J'attends de voir d'autres photos mais j'adore "sparkling 80s". "Outdoor boyish" ressemble beaucoup à "lazy seventeen". | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 01 Sep 2009, 13:21 | |
| Cool! Merci pour les photos. Moi aussi j'attends d'en voir plus, là spontanément c'est Orion's Sonata qui m'attire le plus, la coiffure change un peu et elle a l'air d'avoir une belle blouse. J'aime bien la tête de sparkling 80s aussi. ^^ Bon mais j'espère vraiment vraiment qu'ils vont réaliser les poupées du concours, je veux Desert Rose! ;_; _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|