| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 1 Sep 2009 - 19:41 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Bon mais j'espère vraiment vraiment qu'ils vont réaliser les poupées du concours, je veux Desert Rose! ;_;
D'après la traduction google des règles je crois qu'il n'y aura que 2 poupées produites par modèle :s Une pour le créateur du design, par contre pour le 2° exemplaire la traduction me laisse perplexe ^^; : - Citation :
- Prizes
Based on the design drawing and the winners of each of the arrangements for the three-dimensional artist and doll clothes doll momoko to create two bodies each. One body will be presented to each winner. In addition, each winning design momokodoll.com you vote for each person at random from among the members present to one person. Dommage, moi j'aime beaucoup Poppy garden ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 1 Sep 2009 - 20:30 | |
| Ohlala elle est super mignonne Sparkling 80's. Son make-up a l'air très sympa avec des yeux de biche <3, + la petite frange et les mèches, je la note sur ma liste XD. J'aime bien Orion's sonata aussi, la coiffure a l'air très jolie et effectivement ça change. Et je te rejoins laho sur Outdoor Boyish, c'est la jumelle de Lazy Seventeen là herm . Je ne suis pas trop fan des 2 dernières, la frange aplatie de Milk tea Party et les oreilles bien bieeeeeen dégagées de Early spring marina ne sont pas trop à mon goût. Et quand on voit la taille des oreilles des Momokos, ce n'est pas leur principal atout ^^;.Enfin, vivement qu'on voit mieux les make-up *o*. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 5 Sep 2009 - 11:14 | |
| Outdoor Boyish est en préorder dans plusieurs boutiques. C'aurait été sympa de nous montrer ce qu'il y a sous son k-way...
Sinon une momoko OOAK assez cool sur Y!J. Son prix hallucinant s'explique par la collaboration entre deux "noms" connus au Japon: Honey drops (custo) et Silver Butterfly (vêtements). Le socle en forme de cage est inclus aussi.
Website Silver Butterfly - http://sb48.sub.jp/framepage5.htm
Website Honey Drops - http://honeybee.hacca.jp/ _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 30 Sep 2009 - 23:30 | |
| Et hop, sous son k-way elle a un t-shirt gris et jaune apparemment. Greuh. Elle est super mignonne ;__;. Mais c'est la jumelle de Lazy seventeen, c'est sûr. | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 1 Oct 2009 - 12:05 | |
| Oh, elle est super mignonne sur la nouvelle photo ! Et ses fringues me plaisent bien aussi (à part cette veste ... la je comprends pas ê_é). Par contre là, en plus de la coupe de cheveux et de ses lèvres, elle a même le t shirt de lazy seventeen en jaune et gris ^^; J'opte pour la théorie des jumelles de Yoshi | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 1 Oct 2009 - 15:24 | |
| Mm de mon côté je trouve Lazy Seventeen plus belle, je sais pas celle-là ne me fait ni chaud ni froid. J'attends la prochaine avec angoisse (si elle me plait aurai-je de quoi me l'offrir? Probablement pas. ^o^). _________________ | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 5 Oct 2009 - 22:14 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- J'attends la prochaine avec angoisse
Moi aussi, je suis très curieuse de voir plus de photos des 3 à venir ! Et pour patienter, Petworks sort 3 nouvelles momoko : De gauche à droite : CCS-momoko 09AW Home Angel Amber & Angel Ruby (novembre) CCS-momoko 09AW Home Angel Pearl (octobre) Et bien sûr, chacune coûte 19 000 yens ... Ca fait quand même cher la momoko en sous-vêtements =_=
Dernière édition par laho le Lun 5 Oct 2009 - 22:23, édité 2 fois | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 5 Oct 2009 - 22:22 | |
| Rohlala, ça fait jamais que 145€, je vois pas où est le problème XD. *long soupir ;__;* La rousse a l'air bien sympa et la brune mignonne, mais il faudrait mieux voir leurs visages. Parce qu'effectivement c'est pas pour les tenues qu'on va les acheter. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 5 Oct 2009 - 22:25 | |
| Pareil j'aime la brune et la rousse, elles sont très jolies, mais bon le prix, laisse tomber. -_-; _________________ | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 5 Oct 2009 - 22:33 | |
| J'aime bien la rousse aussi Les chaussures de Pearl ont l'air d'être les mêmes que celles des 2 prochaines momoko, je trouve les trouve super mignonnes ! Et je trouve les lunettes sympa, j'aimerais bien pouvoir en acheter seules :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 6 Oct 2009 - 15:19 | |
| Ah elles sont mignone Mais je me demande quand même pourquoi des chaussures alors qu'elles sont en sous-vêtements... Surtout pour les bottes en fait, ca va pas avec du tout je trouve XD |
|
| |
laho
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 8 Oct 2009 - 19:21 | |
| Mélaine ~> Déjà qu'elles n'ont pas de vêtements, vu le prix, elles peuvent bien avoir des chaussures Petworks met le paquet niveau sortie, mais les pris, eux, ne changent pas bien sûr CCS10SS DAZZLING WEDDING Morning Haze / Rainy sky, 39 000 yens chaque set J'adore les gilets courts à boutons ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 9 Oct 2009 - 0:20 | |
| Ah vi les tenues sont à croquer. <3 J'aimerais bien voir les poupées de + près pour l'instant pas de craquage sur elles. _________________ | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 9 Oct 2009 - 18:54 | |
| OOOOh que j'aime les chaussures de Pearl!!!! | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 13 Oct 2009 - 19:19 | |
| Oh ! je n'avais pas pris le temps de revoir le topic momoko. J'aime bien Dersert Rose et je trouve amusante Gradiant of Love. ^^ Je passais pour vous donner un lien vers le blog d'un/une passionné/e de Momoko ! *__* Peut-être connaissez-vous déjà... Pour ma part, j'adore ses photos. (Et nombre de ses tenues ! *bave,bave*) Voilà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|