| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilefilante
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 26 Sep 2010 - 17:34 | |
| La Smart Tweed blonde est sur bic Sylv | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 26 Sep 2010 - 19:26 | |
| Ben écoute Sylv quand j'étais allée au Japon en 2008 j'avais trouvé plus de Momoko en loose qu'en 2010, mais il y en avait encore cet été. J'en ai principalement trouvé dans l'immeuble du Volks d'Akihabara (il y a plusieurs magasins sur plusieurs étages) au Volks même et dans 2 autres magasins dans le même immeuble. Il y en a aussi des moins chères cela-dit. En 2008 il y en avait au magasin Azone (qui est toujours dans le même immeuble à Akihabara) mais je n'en ai pas vu là en 2010. Cela-dit ils ont aussi des promos donc tu peux trouver des poupées complètes moins chères que sur ebay etc...
Dans la boutique du musée de la poupée de Yokohama j'en ai vu plusieurs de complètes moins chères aussi, mais je n'ai plus les prix en tête.
Sinon tu as toujours les Mandarake, notamment celui de Nakano où il y avait pas mal de Momokos (que ce soit en 2008 ou en 2010). Ce sont des occasions, mais il y en a plein qui n'ont jamais été sorties de la boîte par les anciens propriétaires de toutes manières.
Edit : Bon ça n'a rien à voir avec la choucroute mais tant que j'y suis un petit lien vers une custo de Yun sur flickr juste parce que ça m'amuse et qu'elle est très chouette. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 26 Sep 2010 - 19:41 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Yoshi ! <3 C'est un voyage qui est encore à l'état de projet, mais on compte bien s'arranger pour avoir une journée, ou au moins un aprem de libre sur Tokyo pour acheter de la doll ! ^^ Je retiens ces bonnes adresses ! Merci beaucoup ! Mandarake je connaissais sur le net, et c'est vrai que j'y avais pas pensé ! Pourtant on y trouve des occas incroyables ! (En ce moment il y a menuette version alternative à 110 euros d'ailleurs, si ça peut intéresser quelqu'un ! ^^ Je pense que c'est plutôt intéressant, c'était la première fois que je la voyais, et faut vraiment partir à la peche pour avoir de ses photos, elle doit être plutot rare, non ?)
Etoile, arrrrgh, j'aurais pas du demander ça, la voilà qui me fait les yeux doux ! ^^ Mais... Faut que je garde mon argent pour la chibi JE ><
*edit* Waouh, la repaint est somptueuse ! O_O
Dernière édition par Sylv le Lun 27 Sep 2010 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 27 Sep 2010 - 9:47 | |
| j'adore le lien pour cette momoko ;-)
voila au moins de l'originalité c'est une repaint ? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 27 Sep 2010 - 20:16 | |
| Oui c'est une repaint . La blonde A-Line sera en vente du 23 au 25 et du 26 au 28 sur le magasin Petworks, et comme ce n'était pas assez rigolo ils sortent une spéciale encore plus spéciale, achetable sur loterie pour la modique somme de 50.000 yens (environ 440€). Elle est juste super belle quoi, ça m'énerve ><, la veste est une tuerie. Photos et infos sur le blog de Petworks Mais où est passée laho? ;__;
Dernière édition par Yoshi le Sam 11 Mai 2013 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 27 Sep 2010 - 20:49 | |
| Mince, la fringue est trop belle ! Tant pis pour la doll, je n'essayerais même pas d'en rêver, par contre la première blondinette A-line..... Si Kazue en a je saute dessus, sinon chez Petworks, je pense qu'il n'est pas possible de l'acheter pour nous pauvres français..... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 27 Sep 2010 - 20:57 | |
| C'est vrai qu'elle est super, les fringues topclasses et la coiffure, vraiment cool. Mais à ce prix, no way. Pis une loterie, pff... La repaint qui cligne de l'oeil est hyper mimi. _________________ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 27 Sep 2010 - 21:11 | |
| Yoshi, c'est trop cruel, toutes les belles que tu nous fais découvrir !!! (par contre, je vais vous paraître naïve, mais je n'arrive pas à comprendre de tels prix ...) L'alliance des nuances gris, vert, marron glacé de cet ensemble est très belle. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 27 Sep 2010 - 21:19 | |
| Ben déjà moi qu'on arrive à vendre un vague sweater CCS taille barbie 5000yen ça me dépasse alors... ^^;; je comprends ce prix quand c'est des trucs élaborés/uniques mais pour CCS c'est la marque qui est un prétexte. _________________ | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 27 Sep 2010 - 21:29 | |
| C'est exactement ça ! Le prix ne se justifie pas | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 28 Sep 2010 - 6:54 | |
| Comme les autres je trouve que le prix n'est pas justifié, c'est vrai qu'elle est mimi et que la tenue est top.. mais bon d'autres factures plus urgentes à la maison vous savez des choses comme le bois pour avoir chaud cet hiver, ou l'électricité pour y voir clair et faire fonctionner cet ordi qui ne fait que m'emmener vers des tentations ! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 28 Sep 2010 - 13:35 | |
| - Yoshi a écrit:
- Mais où est passée laho? ;__;
Toujours là ^^ mais en ce moment, je suis plus dans une phase "otakette" que "momoko" XD Je suis un peu déçue par les dernières sorties Sekiguchi en fait. Et même si Petworks sort de jolis choses, bonjour les prix ... Je ne sais pas si vous avez vu les nouveaux items de STOC sur SFDS par exemple (une bonne partie est dispo chez BIC aussi). Il y a des ceintures et des chaussures qui existaient déjà, mais dans de nouvelles couleurs, ainsi que des vêtements. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 29 Sep 2010 - 12:00 | |
| C'est vraiment dommage pour cette brunette... perso je suis pas bouleversée par les fringues (je préférais celles de la blonde), mais la coupe est géniale et les traits sont vraiment doux (elle a de tres jolis yeux). Mais bon. Ses attraits ne pesent pas lourd devant le prix. Ouch. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 29 Sep 2010 - 14:47 | |
| Ne sachant où poster ma question , je la formule ici ; pardonnez moi si c'est hors de propos. Avant d'en commander un, j'aimerais savoir si l'une de vous a déjà acquis un mannequin Momoko, s'il s'agit juste d'un mannequin pour présenter les vêtements ou est-il précisément aux proportions d'une Momoko pour faire des manipulations, essayages sans abimer la poupée? merci par avance. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 29 Sep 2010 - 15:37 | |
| Qu'est-ce que tu appelles un mannequin momoko? Tu as une photo? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|