| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 23 Oct 2011 - 12:40 | |
| Oh noooon, encore une limitée ? Je craque, elle est magnifique ! Son make up a l'air merveilleux et tout fin, et même le kimono m'emballe pour une fois ;___; | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 24 Oct 2011 - 8:35 | |
| arrrggg je la trouve magnifique Elle ferai une superbe grande soeur a ma momoko snow white | |
|
| |
WanNya
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 24 Oct 2011 - 15:11 | |
| J'avoue que j'ai bien envie de craquer aussi | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 25 Oct 2011 - 23:14 | |
| Je la trouve jolie aussi, mais pas au point de la payer 60,000 yens ^^;;; Elle doit être ultra limitée en nombre d'exemplaires ?! ê_é | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 26 Oct 2011 - 10:07 | |
| AAArrrghhhh! L'écolière, mais c'est abusée comme elle est belle !!! avé le petit grain de beauté !! mais ils veulent ma mort chez Sekiguchi !! o_O et les salopeeeettttteeeeesss.......... gnaveux ! | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 15 Nov 2011 - 13:17 | |
| (L-R) Cosmos, Fragrant Olive, Pansy J'aime bien celle aux cheveux jaunes et yeux bleus... moins les outfits :s | |
|
| |
WanNya
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 15 Nov 2011 - 13:58 | |
| Hmm, la non ca me tente beaucoup moins, j'aime pas trop leur robe en plus... | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 15 Nov 2011 - 15:43 | |
| *pleure toutes les larmes de son corps* Naooooon, pas le nouveau moule trop choupi, pas encore ! j'en veux tellement uuuuneuh ! >< la rousse m'a envoyé une flèche en plein coeur ;__; | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 28 Nov 2011 - 10:53 | |
| Amethyst, Moon Stone et Garnet | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 28 Nov 2011 - 11:11 | |
| Etonnant, elles n'ont pas le style habituel des CCS, c'est pas mal ça change. Elles semblent être vendues sans chaussures, on dirait? _________________ | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 28 Nov 2011 - 12:18 | |
| Hu hu, la politique CCS c'est soit à poil avec chaussures, soit habillées mais pieds nus... Faut pas que ça leur revienne trop cher non plus ! Je trouve la Garnet splendide, j'adore ses lèvres ! Par contre la moon stone me parait un peu étrange, j'arrive pas à savoir si elle a les paupières un peu fermées ou si c'est juste un effet de la frange ?
Pour en revenir aux précédentes, j'ai vu les deux blondes sur ebay et mimiwoo, mais la rousse nulle part.. C'est quand même pas une édition ultra limitée je ne sais quoi ? >< | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 28 Nov 2011 - 19:01 | |
| - Sylv a écrit:
- C'est quand même pas une édition ultra limitée je ne sais quoi ? ><
Et si Pour toutes les momokos Petworks qui sortent ainsi par 3, il y en a toujours une vendue uniquement par la boutique Petworks, donc plus difficile à avoir, car je suppose que les quantités sont plus limitées. Donc en plus de payer une fortune, il faut être dispo à la seconde prêt où la poupée est en vente pour en avoir une ! En général, leur prix explose sur le marché secondaire. Pour les 3 dernières, c'est Moon stone qui sera vendue exclusivement par Petworks. J'aime beaucoup Amethyst, mais pas trop les tenues.
Dernière édition par laho le Lun 28 Nov 2011 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 28 Nov 2011 - 19:06 | |
| La Garnet est trop belle pfiou ! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 28 Nov 2011 - 19:34 | |
| - laho a écrit:
- Sylv a écrit:
- C'est quand même pas une édition ultra limitée je ne sais quoi ? ><
Et si Pour toutes les momokos Petworks qui sortent ainsi par 3, il y en a toujours une vendue uniquement par la boutique Petworks, donc plus difficile à avoir, car je suppose que les quantités sont plus limitées. Donc en plus de payer une fortune, il faut être dispo à la seconde prêt où la poupée est en vente pour en avoir une ! En général, leur prix explose sur le marché secondaire.
Pour les 3 dernières, c'est Moon stone qui sera vendue exclusivement par Petworks. J'aime beaucoup Amethyst, mais pas trop les tenues. Aaaargh ! >< La ptite aux cheveux jaunes me plait bien aussi, remarque... En la faisant rerooter, peut être... Merci pour la réponse en tout cas ! ^^ Je savais pas du tout qu'ils faisaient ça... Ils abusent un chouilla CCS quand même... | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 28 Nov 2011 - 21:55 | |
| Je les trouve magnifiques ! J'adore Amethyst et Garnet, mais ça va encore être des éditions limitées donc super chères... c'est moi ou les éditions normales sont plus rares qu'il y a quelques années ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|