| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 29 Déc 2010 - 22:22 | |
| Effectivement la Fluffy first snow reste bien dans la ligne gentiment girly & gambettes à l'air qu'on a depuis quelques mois. ^^ Les images ne la mettent pas vraiment en valeur, en fait. J'aime bien la Mintsuku, c'est vrai les sourcils c'est un peu dommage mais elle a du chien. Et le vote pour la 2011 ouais bof... c'est moi ou ils font exprès de mette un déguisement idiot dans la liste à chaque fois? ^^ _________________ | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 29 Déc 2010 - 22:33 | |
| Oh étoile, j'ai hate de voir tes petites jumelles ! *_* Anne-Laure, tu pourrais me dire ou trouver ce fameux vote ? ça me titille de voir ça ^^ | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 30 Déc 2010 - 22:59 | |
| Merci Sylv, bientôt mes jumelles sont arrivées. Tosca et Capri sont fatiguées du voyage ( et je n'ai pas d'inspiration lol) Je ferais des photos ce week end. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 31 Déc 2010 - 1:10 | |
| Sylv > c'est sur le site, dans la rubrique "fun room" il y a des votes tous les mois, malheureusement pas tous traduisibles (car parfois c'est une image qui présente les instructions du vote, et non du texte hélas). Il faut être inscrit sur le site pour voter, être inscrit permet aussi de pouvoir récupérer les fonds d'écran qui se trouvent aussi dans la fun room. ^^ _________________ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 5 Jan 2011 - 22:41 | |
| J'aime pas du tout la Minna, jamais été fan des levres rouge appuyé.
La Fluffy est assez mignonne; je trouve l'outfit un peu trop froufroutant et rose, mais la doll elle-meme est jolie, j'aime beaucoup sa coupe. J'ai des envies de doll a frange en ce moment :3 | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 6 Jan 2011 - 23:47 | |
| J'avoue que je n'aime pas trop la Minsuku, maquillage trop appuyé.. la Harvest Moon me faisait davantage rêver, surtout à cause de tous les petits vêtements, très "nature spirit". Mais, Char, si tu as envie de Momoko à frange, n'hésite pas à faire un tour du côté de mon annonce de vente !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 6 Jan 2011 - 23:56 | |
| - Char a écrit:
- J'aime pas du tout la Minna, jamais été fan des levres rouge appuyé.
C'est justement ce qui m'attire chez elle. Elle ferait une jolie paire avec mamienne. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 9 Jan 2011 - 0:55 | |
| En plus je dis des betises, j'aime beaucoup la Snow White Mébon, celle-ci, j'accroche pas. Toujours ca de pas dépensé que je vais pouvoir mettre a profit en prenant une preppy girl cacao, par exemple. Lumir: aaah oui j'ai vu ton topic, elles sont tres jolies, ca aurait été avec plaisir, mais je suis plutot branchée brunettes en ce moment | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 13 Jan 2011 - 19:03 | |
| Anne-Laure, j'avais pas vu ta réponse, merci beaucoup ! ^^
J'ai hâte de voir la prochaine, avec ses petites couettes elle a l'air sympa ! ^^ Et je sens que je vais craquer pour la Mintsuku... Bleu électrique et rouge, c'est le duo gagnant pour moi ! | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 19 Jan 2011 - 8:56 | |
| trouvé sur BIC, deux nouvelles. toute simple, pas extraordinaire. mais bien mignonne = mais alors chères ! 19000 yen = 172,27 euros ( aujourd'hui ) je trouve c'est cher. et elles sont en pre-order. | |
|
| |
Char
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 19 Jan 2011 - 10:30 | |
| C'est parce que ce sont des rééditions des premieres Momoko Petworks (mais avec corps Sekiguchi si j'ai bien compris), pour célébrer le 10e anniversaire de cette poupée | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 19 Jan 2011 - 16:11 | |
| ah ben voilà pourquoi elles sont chères. ok.
bon tant pis. la blonde me plaisait bien. mais un peu chère . | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 22 Jan 2011 - 14:42 | |
| Hum, quelqu'un avait étendu parler de cette petite beauté ? Dispo à 22000 yens sur BIC... CCS est trop cruel ! >< | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 22 Jan 2011 - 16:53 | |
| Ahh mais elle est superbe ! j'aime énormement ses cheveux, la couleur des yeux ressord très bien avec la couleur des cheveux et est raccord avec le petit gilet. Vraiment migonne et l'outfit est vraiment sympa | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 22 Jan 2011 - 17:08 | |
| Elle est adorable! Je ne capte pas trop ce qui justifie le prix des rééditions par contre. C'est des rééditions, ils peuvent en faire autant qu'ils veulent, alors à quoi ça rime? C'est dommage j'aime beaucoup le visage des premières Petworks. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|