Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1

+73
WanNya
Doliane
elly
Themys
chaton
Petkes
ehowinn
zabeilledu77
tilue
Sylv
Lumir
laetitia92
Tortelini
etoilefilante
Cassiel
Asako
seminole
Rehem
Gabrielle
Blah
griotte
Miaaa
Selfie
Miyumi
Mathiase
Hana
**Milena**
Piyo
CreepyBunnYy
KleDui
angelissime
Thémis
Valou
Miku
La Magie orne ce marin
Barbier
Zengia
avalon
Pandore
laho
Poudre de fée
kaori
woodsky
Alexiel
lillycat
aeris
Nyx.
jezabel06
ingrid
Char
Romée Blast
Arysuh
Naoko-chan
Aude
Aymeline
Deedlit
Miwako
Osi-chan
Pistache
Yoshi
sapo
Lucy Dreams
Utako
Valandra
Darkitty
Aurore
Nae-chan
Mymy
bakemono
dark_angel
Shaniah
biscuitbear
Anne-Laure
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67 ... 72  Suivant
AuteurMessage
laetitia92

laetitia92

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 62 EmptySam 4 Fév 2012 - 10:07

too much too young, j'aime bien la blonde. Elle me fait pensé à la Go victory après l'université, recherche du travail, alors coupe de cheveux sage et costume sérieux. LOL !
bon, je m'égare....

et les Kid blue ! Mazette, j'adore ! un + pour la blonde... encore...
mais surtout leur tenue.

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 62 EmptySam 4 Fév 2012 - 13:23

Mais les Kid Blue elles sont limitées non? A combien?
Edit: urgh, je viens de tilter qu'elles sont à 272$ pièce. Pour une poupée en lingerie. Sans moi. ^^;

J'hallucine parce que pour ce prix on peut avoir une Fashion Royalty en robe de satin brodée + bijoux & accessoires d'une superbe qualité. Petworks se f**trait pas un peu de notre tête?

En plus ça me gave qu'elles aient toutes les yeux bleus depuis le début de l'année, pourquoi les poupées ont tjs les yeux bleus par défaut? -_-

Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 62 EmptySam 4 Fév 2012 - 13:58

Je n'accroche pas trop aux coupes des deux Too Much Too Young (mais à voir avec un reroot ma foi). Mais ta remarque est très mignonne laetitia92 ^^.

La Platinum Kid Blue me plait beaucoup beaucoup, effectivement c'est cher pour une poupée en lingerie. J'aime bien cette façon de peindre les yeux.

Je n'avais pas remarqué pour les yeux bleus mais c'est vrai, peut-être que c'est juste à la mode en ce moment au Japon?
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 62 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:27

La everybody's momoko de 2011!
Très jolie! Sa tenue est étrange mais ça lui va bien je trouve. L'imprimé n'est pas le même que le dessin de départ.

Sinon les votes ont démarré pour la prochaine et je ne suis pas fan de ce qui était proposé ni choisi. bof bof.

Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 62 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:58

Et elle regarde à droite, c'est rare Smile!
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 62 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:01

Yep! Dommage ce que je pensais être une jupe à carreaux en dessous m'a tout l'air d'une jupe-culotte... on voit un peu mieux sur les wallpapers du site.

Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 62 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:14

Apparemment il n'y avait plus eu de regards à droite depuis Antique Dreaming (pour les Sekiguchi "normales" en tous cas)? C'est fou.

Pour la tenue 2012... Hmm oui, je ne suis pas fan des couleurs, je préférais la tenue du bas dans les choix (avec la marinière rouge et blanche), mais bon ça sera peut-être sympa irl, j'aimais bien le bermuda de Slow Smile Trad et ça le rappelle un peu.
laetitia92

laetitia92

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 62 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:01

oh ! je la trouve trèèèèès jolie !
laetitia92

laetitia92

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 62 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:14

Qui et/où je peux savoir pour les Happy Box ?

Je vois que une fois par an ( je me trompe ? ) il y a une Happy Box en vente, a chaque fois je les rate. ( m'énerve ça ! mur )

Comment je les trouve encore en vente ? et où ?

Merci.
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 62 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:56

Y en a eu une cette année ? J'avais surveillé pourtant, tellement j'étais déçue d'avoir raté celle d'il y a deux ans !

Normalement c'était un event pour le nouvel an, pour 200 euros environ tu avais deux momokos (une CCS que tu pouvais choisir et une random, parfois une rare !), une mame, des fringues et peut être bien un nikki aussi, plus sure...

Je viens de regarder et je n'ai vu nulle part sur le net d'info sur une happy box 2012...

J'aime beaucoup la ptite nouvelle sinon !
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
laetitia92

laetitia92

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 62 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:32

En fait je m'en suis aperçu quand j'ai fureter sur flickr et puis j'ai vérifier sur le site de vente de petswork/sekiguchi...
Et il est sold out.
Il serait pas limité ce Happy Box ?
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 62 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:03

Si si, il est en vente juste pour le nouvel an si je me trompe pas !

Mince, je suis dégoutée de l'avoir raté cette année ;___;
laetitia92

laetitia92

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 62 EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:34

moi aussi. mince.... mur
laetitia92

laetitia92

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 62 EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:19

Il faut le dire, c'est vrai, j'adore me balader sur FlickR pour voir de belles photos de dolls. et autres trucs..
Et là ce matin je vois ceci =
http://www.flickr.com/photos/z-pupsik/6869455807/
Une tête Momoko sur un Obitsu 25 cm. j'en ai déjà vu. Mais je trouve que c'est c'est joli finalement. Bien envie de faire de même...
Après tout dans la vie il y a des personnes plus petite ou plus grande. et intégrer dans ma "bande de filles " une plus petite. pourquoi pas !
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 62 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:01

En tout cas c'est sur que le 25 rends mieux que le 27 ! ^^

J'ai une petite question pour les connaisseuses, quel prix vous semble raisonnable pour une marrons glacés nude ? Je suis en pourparlers avec une vendeuse qui me demande combien je suis prête à mettre, cte question piège ^^;
J'ai proposé 150$, mais comme je ne l'ai jamais vue en vente nulle part je n'ai aucune idée de la valeur qu'elle a pris...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 62 Empty

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
Page 62 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67 ... 72  Suivant