| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 23 Fév 2012 - 21:25 | |
| Hmm c'est difficile à dire, il y en a une qui est partie (complète et NRFB) il y a une grosse semaine sur ebay à 500$, tu peux la voir dans les ventes terminées.
Si elle te la vend à ce prix tant mieux, mais je pense qu'elle en attend plus. Après s'il n'y a pas d'autre offre tu auras tes chances, on croisera les doigts pour toi ^^. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 23 Fév 2012 - 23:47 | |
| Désolée Sylv je n'en ai aucune idée, je n'aurais pas mis autant dans une Sekiguchi nude pour ma part. Est-ce que quelqu'un reconnait le modèle sur cette vente aux enchères? C'est soit une custo soit une petworks que je ne connais pas parce que si c'est une Sekiguchi je sèche. (oui l'outfit est ravissant, mais rêvez pas trop ça ne va pas être donné. ^^; )Edit: ah je crois que j'ai trouvé c'est pas Victorian Nature? Sinon celle qui a gagné au concours de design est Black & Brown apparemment. ^^ Qu'elle est jolie. <3 _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 24 Fév 2012 - 1:09 | |
| L'est superbe celle aux enchères. Elle me dit vaguement quelque chose mais bon, je dois me planter vu que j'y connais quasi rien. ><
Edit : Anne Laure, c'est bien possible. A part la couleur de la bouche (plus soutenue pour celle aux enchères), elles se ressemblent vraiment : cheveux, yeux regardant vers la gauche, sourcils,... Pour une de 2005, le prix ne semble pas encore abusif (si on oublie les frais divers et variés pour acheter sur Yahoo Japan). | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 24 Fév 2012 - 9:09 | |
| Je plussoie pour Victorian Nature, et elle a effectivement été légèrement retouchée.
Ce n'est pas la poupée qui est aux enchères, mais seulement la tenue il me semble ^^;;;. Je l'avais repérée (en pleurant), c'est juste magnifique *3*. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 24 Fév 2012 - 10:43 | |
| Merchi pour vos réponse, ma vendeuse à accepté mon offre n__n
Elle est subliiiime la tenue en enchère Anne-laure ! Et la victorian nature red avec les lèvres refaite est encore plus jolie qu'en version "classique" je trouve <3
Par contre je suis pas convaincue par black&brown, j'aime pas du tout l'outfit et le make up me parle pas... Je préférais la rousse méchée moi ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 24 Fév 2012 - 11:04 | |
| Félicitations Sylv! Marrons Glacés est une vraie merveille. Blah > eh oui, ce n'est que la tenue qui est en vente. Mais l'ensemble tenue + poupée est une réussite. <3 _________________ | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 24 Fév 2012 - 11:47 | |
| Merci Anne-Laure ! ^^ C'est vrai que c'est un peu cher pour une nude, mais je me dis que ça compense avec le prix ridicule que j'ai payé pour ma mama told me, ça fait passer la pilule XD Bon pis ce coup ci je pense que je peux affirmer que ma "traque" aux modèles de mes rêves est fini, c'est déjà ça ! (Quoi que je dirais pas non à cool asian flower, et antique dreaming me plairait bien aussi, la faute à une certaine Sable... ><) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 24 Fév 2012 - 13:32 | |
| Que la tenue ? Ah bah tant pis alors. >< Par contre maintenant, je veux une rousse. Anne Laure, t'es méchante, c'est ta faute ! : | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 24 Fév 2012 - 14:19 | |
| Désolée pour le double post. >< Est-ce que cette demoiselle serait une so cute marine ? Parce que je la trouve très jolie et j'ai envie de craquer sur une momoko pour en faire une demoiselle victorienne. >< | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 24 Fév 2012 - 14:21 | |
| Oui, c'est bien une so cute marine ! ^^ (J'avais même pas tilté qu'elle avait les yeux droits d'ailleurs Oo) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 24 Fév 2012 - 14:25 | |
| Merci. Dis, $149 sur Amazon, c'est un prix correct à ton avis ? | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 24 Fév 2012 - 14:33 | |
| FDP compris ou pas ? C'est un modèle récent, ça me parait peut être un poil cher... Mais les prix ne sont pas plus bas sur ebay malheureusement :/ (C'est dans ces moments là qu'on regrette BIC ! T__T)
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 24 Fév 2012 - 14:36 | |
| Nan, les FDP ne sont pas compris. >< Ils sont de $33.70. Amazon me propose de payer en € mais ça passe de $183 = 136€ (Yahoo convertisseur) à 171€. *hésitehésite* | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 24 Fév 2012 - 14:38 | |
| Avec les FDPs t'auras moins cher sur ebay alors, y en a une à 113 fdpin ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 24 Fév 2012 - 14:42 | |
| Ouh merci, je file voir ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |