| [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie | |
|
+12Keny & Jy celynette Estellanara ThibaDutilleul Anne-Laure aeris Massiminno Nakimae Ditto Loutron Gabrielle Kuroe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie Sam 7 Aoû 2021 - 21:01 | |
| Rhoooo la curvy noire avec l'afro est super sympa !! Est-ce que c'est le même corps que celle-ci ? Les visages semblent différents. En tous cas, la coiffure est complètement mieux ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie Sam 21 Aoû 2021 - 15:37 | |
| Bon, j'ai voulu acheter une barbie à ma fille - qui me tourne sans arrêt autour quand je fais des séances photos avec mes miss - et à Action, il y en avait plein plein ! Je l'ai laissée choisir - elle a pris l'une des moins chères - et ... j'ai craqué sur un modèle aussi u.u ... plus cher bien évidemment... mais le sourire à fossettes quoi ! ...
Bon, pour le moment, énorme déception de ma côté au moment du déballage de celle de ma fille... j'étais habituée aux jambes plastique-silicone étant jeune... pis là c'est des jambes en plastique rigide o.o et la mienne aussi ! Elles sont toutes comme ça maintenant ? J'avoue ne pas avoir suivi les discussions ici mais j'aurais ptet dû x) | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie Sam 21 Aoû 2021 - 17:01 | |
| J'ai voulu lui faire prendre du basique, elle aura le temps de vouloir les poupées Disney x) Si j'accroche avec la mienne ou elle avec la sienne, je me renseignerais sur les corps articulés ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie Jeu 30 Sep 2021 - 11:00 | |
| Merci pour cette petite vidéo, elle est très sympa et donne bien envie. J'ai juste du mal avec les articulations trop visibles (oui, ironie du sort pout quelqu'un qui collectionne les BJD XD mais sur les Barbie je les trouve moins belles). Mais bon je pense que j'arriverai à m'y faire | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie Jeu 30 Sep 2021 - 12:21 | |
| Excellent, quelle chouette collection! Elles sont vraiment belles, merci pour cette présentation, et les comparaisons! J'avais pas tilté que les tailles étaient si différentes. _________________ | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie Lun 3 Jan 2022 - 12:50 | |
| Je les aime toutes mais elle sont beaucoup moins accessibles qu'avant. Dans les grandes enseignes de jouets on ne trouve que la playline et il faut aller sur Amazon ou Ebay où l'on a le choix entre payer des frais de port à faire dresser les cheveux sur la tête + taxe douanière quand les dolls viennent des U.S ou bien se faire dévaliser par les comptes francais, j'en ai vu à 130€, le prix du désir sans doute... | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie Ven 14 Jan 2022 - 11:46 | |
| Filez-moi vos adresses les filles ! XD | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie Ven 14 Jan 2022 - 12:10 | |
| Keny & Jy: mais du coup quand vous commandez sur Amazon US il y a moyen de se faire livrer quand même en point relais ou en AmazonUb comme avec le FR? Parce qu'effectivement il y a des dolls qui ne sont pas dispo en France, et si en plus on a pas à de dépatouiller avec la douane... Mais s'il faut être là le jour de la livraison c'est pas super pratique... | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie Lun 24 Jan 2022 - 21:55 | |
| Oui on a commandé plusieurs fois des Barbie sur Amazon.com et on a jamais eu de douanes à régler au moment de la réception du colis (c'est visible sur les annonces... on a capturé ça). On a fait aussi un petit montage qui reprend une de nos commandes (6 Barbie pour tout vous dire) pour voir la combinaison de frais de port (une grosse commande mais attention c'est Amazon donc ça arrive le plus souvent en plusieurs colis, le prix de la livraison ne change pas). On choisi toujours la livraison à domicile, mais c'est pas forcément La Poste qui prend en charge les colis, ça peut être UPS (et là ça finit en point retrait UPS si c'est pas réceptionné à la maison). | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie Lun 24 Jan 2022 - 23:25 | |
| Merci pour votre réponse et pour les précisions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie | |
| |
|
| |
| [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie | |
|