kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Rencontre chez Muriel le 22/04 Dim 22 Avr 2018 - 22:24 | |
| Hey ! J'ouvre la galerie pour cette belle journée, placée sous la chaleur de ce magnifique jour de printemps. Merci mille fois Muriel, tu es vraiment une super organisatrice, tout était super, la cuisine trop bonne, et on a vraiment bien ri, j'ai beaucoup aimé cette journée passée avec vous toutes ! Je crois qu'on est peu à avoir pris des photos finalement, je n'en ai pas de toutes les poupées, mais j'ouvre le bal avec quelques photos (je posterai la suite plus tard^^) * La belle Olive de chez Youpla appartenant à Yukito : L'adorable Zoé (PKF PongPong) de Liberty : Et la jolie MNF Soony à Yukito : * | |
|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre chez Muriel le 22/04 Lun 23 Avr 2018 - 8:19 | |
| - SUITE - La Rillette (je crois) à Yukito, ce que c'est mignon ces choses ! La Planetdoll Riz qui appartient à la maman de Liberty : Une yo-SD à Yukito, mais je ne me souviens plus du moule (que je ne connaissais pas du tout) La Shushu de Luxatica^^ Une belle SD dont je ne connais pas le moule, mais qui appartient à Libra (qui lui a fait une tenue de folie <3) * Et c'est tout pour moi, il y en avait plein d'autres trop belles mais que je n'ai pas pris, donc les filles qui ont fait des photos c'est à vous^^
Dernière édition par kaléa-chan le Lun 23 Avr 2018 - 20:24, édité 1 fois | |
|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Rencontre chez Muriel le 22/04 Lun 23 Avr 2018 - 20:09 | |
| De la belle résine de nouveau! Aller les filles, ajouter des photos! On en veut plus | |
|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Rencontre chez Muriel le 22/04 Lun 23 Avr 2018 - 22:24 | |
| Merci Muriel pour cette rencontre, c'est toujours un plaisir de toutes vous voir ! Et je suis contente d'avoir enfin rencontré Yukito ^^ Je n'ai pas encore eu le temps de traiter toutes mes photos, en voici pour le moment 2 : ---------- La belle MNF de Luxatica Et la Dikadoll de Kaléa-chan ---------- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre chez Muriel le 22/04 | |
| |
|