| Feedback de Muriel | |
|
+78ethso Koikokoro Rukiya Miyo Utako Koakibou MiniVega .An blacksaphir90 Himegami Valandra Nekamiel yuya EscapeDoll etoilebleue toletta Baby Doll Yoshi Mitsukake Stella0103 Loeiz Liberty. Ceres elo3001 Fidlansi willowcappu nabiki Sendell Nekochaton Loreleï nathy1317 Faernelie Meïko Lady Jabberwock Løu nanasscrap bakemono luxatica Suigin.E couturistique lovelyshiva IsaPhantasien BlueIvy7 Gigi13 louloute1960 Andromede marie-p37 gommette Schizocry july Gabrielle Edward Sayyadina tiyuki Nasaya77 tsubame Lumir Kaominy Tit-Fée Yukito Lewellyne Isael Lena-Lyn WanNya Davy Ladicius Tamahomé minouchka libra elfe75 vairé yukimiaou kesha Lelahel Anzukami Cachoou Mad cat Muriel 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Feedback de Muriel Lun 21 Fév 2011 - 11:18 | |
| Bonjour et bienvenu(e) sur mon Feedback Je vous remercie de préciser le type de transaction (achat, vente ou échange). Vous pouvez trouver mon profil vendeuse/acheteuse sur Ebay sous le pseudo myl052526. Encore merci à vous ! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Ven 25 Fév 2011 - 13:59 | |
| Muriel m'a acheté mon BBjing dollzone,
La transaction s'est très bien passée (malgré un cafouillage , heureusement solutionné de la poste) la communication a été très agréable, payement rapide (ultra rapide ^^ )
merci encore
bises Mad | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mar 22 Mar 2011 - 19:05 | |
| Muriel m'a acheté un sac de transport Dollmore et tout s'est très bien passé. Le paiement a été très rapide et la communication excellente ^_^ Merci beaucoup | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Ven 8 Avr 2011 - 21:23 | |
| Muriel m'a acheté une paire de lunettes taille SD. Transaction parfaite et rapide, communication agréable, et j'ai été prévenue de la bonne réception de l'objet ^^
+1 ! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mar 31 Mai 2011 - 19:09 | |
| Muriel m'a commissionnée pour deux tenues msd. Elle a été déjà suuuper gentille et agréable par mp, compréhensive de mon retard (j'avais été malade). Elle a su à la fois me donner suffisamment d'indice pour faire quelque chose qui lui corresponde et en même temps me laisser le champ libre pour que je puisse faire quelque chose qui me ressemble aussi. Elle a payé trés vite, m'a prévenue de la réception des tenues et m'a même joint quelques photos sur ses dolls. En bref je suis ravie de cette transaction, tout a été parfait, mille mercis de ta confiance. Et je la recommande chaudement ^^ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mer 29 Juin 2011 - 9:09 | |
| Muriel m'a acheté une Unoa chibi et tout s'est parfaitement bien déroulé! Le paiement a été fait très rapidement, la transaction vraiment agréable. C'est une personne très sympathique et patiente. Je la recommande vivement merci beaucoup ^^ | |
|
| |
yukimiaou
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mer 13 Juil 2011 - 17:58 | |
| bonjour! j'ai acheté une narae à muriel, la transaction a été trés rapide, la vendeuse très agréable, la poupée très bien emballée et envoyée rapidement. j'ai même eu droit à un cadeau en plus. merci pour cet agréable transaction! | |
|
| |
vairé
Nombre de messages : 34 Age : 68 Localisation : dijon Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: feedbacks de Muriel Ven 22 Juil 2011 - 13:54 | |
| je viens de recevoir ma narsha achetée à Muriel,elle est impec,très bien emballée très bien protégée,la transaction c'est très bien passée,elle est super à recommander. | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Lun 3 Oct 2011 - 13:23 | |
| Achat d'une Fei Resinsoul. Transaction positive, communication sympathique et rapide. Poupée bien emballée, merci | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Lun 24 Oct 2011 - 15:44 | |
| transaction: commissions makeups Muriel m'a commissionné pour maquiller des FPs d'Unoa. Malgré mon retard a cause de problèmes avec le MSC, tout au long de cette transaction elle s'est montrée très patiente et agréable. Le paiement a été très rapidement. Que du positif! Muriel est une personne très sympathique que je recommande chaudement. Merci à toi | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Jeu 27 Oct 2011 - 21:39 | |
| transaction : échange (wig contre robe Yosd ) merci pour cette échange , j’adore la wig , elle va trop bien , a ma grande rebelle !! merci encore pour ton accueil chaleureux a là rencontre d’Annecy bise | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Dim 6 Nov 2011 - 20:53 | |
| j'ai acheté une paire de bottes narsha àMuriel. Transaction parfaite, envoi rapide, article impeccable, et communication très sympathique. Que du bon. Merci encore _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mer 16 Nov 2011 - 14:29 | |
| Acheté à Muriel un costume pour boy 70 cm: superbe!
Transaction idéale, communication agréable et cordiale,
l'envoi soigné a été très rapide et le colis bien protégé;
Encore merci pour ton sérieux et à bientôt
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Ven 23 Déc 2011 - 16:48 | |
| Transaction avec Muriel : - Vente d'une furwig taille SD Bonne communication,paiement rapide,merci à toi | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Muriel | |
| |
|
| |
| Feedback de Muriel | |
|