| Feedback de Muriel | |
|
+78ethso Koikokoro Rukiya Miyo Utako Koakibou MiniVega .An blacksaphir90 Himegami Valandra Nekamiel yuya EscapeDoll etoilebleue toletta Baby Doll Yoshi Mitsukake Stella0103 Loeiz Liberty. Ceres elo3001 Fidlansi willowcappu nabiki Sendell Nekochaton Loreleï nathy1317 Faernelie Meïko Lady Jabberwock Løu nanasscrap bakemono luxatica Suigin.E couturistique lovelyshiva IsaPhantasien BlueIvy7 Gigi13 louloute1960 Andromede marie-p37 gommette Schizocry july Gabrielle Edward Sayyadina tiyuki Nasaya77 tsubame Lumir Kaominy Tit-Fée Yukito Lewellyne Isael Lena-Lyn WanNya Davy Ladicius Tamahomé minouchka libra elfe75 vairé yukimiaou kesha Lelahel Anzukami Cachoou Mad cat Muriel 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mer 23 Nov 2016 - 22:19 | |
| Muriel m'a acheté un corps minifee Moe-line. Communication au top du top elle m'a prévenu pour l'envoi du paiement, la réception du colis et c'est une personne fort sympathique ! Paiement rapide, je recommande sans hésiter. Encore merci à toi +1 | |
|
| |
toletta
Nombre de messages : 8 Localisation : Milan, Italie Date d'inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Dim 12 Fév 2017 - 16:34 | |
| J'ai acheté une Smart Doll Ebony Futaba à Muriel. La transaction a été parfaite! Elle est très gentille, a répondu à toutes mes questions, fourni des photos et accepté un peu de négociation La poupée était bien emballée, est arrivée rapidement et en parfait état. Merci encore! Je suis très satisfaite de mon achat et je la recommande comme vendeuse <3 <3 | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mer 15 Fév 2017 - 13:22 | |
| J'ai acheté un corps MNF à Muriel et le transaction s'est t'es bien passé: communication sympathique, envoi rapide et soigné, objet conforme à la description. Je la recommande pour de futures transactions ^_~ | |
|
| |
EscapeDoll
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Bretagne Genre : Féminin Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Lun 27 Mar 2017 - 22:37 | |
| J'ai acheté une paire de bottine à Muriel. Tout s'est très bien passé. Réactive et très agréable, Muriel m'a envoyé mon achat rapidement et bien emballé. | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Sam 8 Avr 2017 - 23:22 | |
| J'ai acheté une tête minifée à Muriel; tout s'est parfaitement passé, Muriel s'est montrée très compréhensive et rassurante lorsque je lui ai demandé les origines de la tête et a répondu à mes questions. Le colis est arrivé très rapidement très bien emballé. Encore merci pour cette transaction. yuya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Sam 22 Avr 2017 - 11:19 | |
| Muriel m'a acheté un corps Withdoll. Paiement rapide. J'ai été prévenu de la réception du colis. Personne fort sympathique.
Je recommande fortement !
Merci à toi |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mer 26 Avr 2017 - 18:21 | |
| J'ai acheté une robe taille msd à Muriel, communication nickel et agréable et envoie très rapide ! Que du +++ ! Encore merci | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mer 3 Mai 2017 - 22:25 | |
| Muriel m'a acheté une MNF Chloe. Tres bon contact personne sympathique ! | |
|
| |
Himegami
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Agen - France Date d'inscription : 15/03/2017
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Sam 20 Mai 2017 - 14:41 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements à Muriel (2 pantalons et 1 gilet), personne très agréable, bonne communication, réactions et envoi très rapide. Vêtements identiques aux photos, reçus dans des petits sachets, rien à redire, tout était parfait !! Merci beaucoup !! - Pour voir ma puce avec les vêtements achetés à Muriel ! :
(Oui j'utilise l'un des pantalons en foulard... Et alors ? )
| |
|
| |
blacksaphir90
Nombre de messages : 43 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mer 28 Juin 2017 - 16:23 | |
| J'ai peint une tête pour Muriel et la communication était formidable tout le temps. Merci de votre confiance.
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Lun 30 Oct 2017 - 8:23 | |
| Muriel m'a acheté une Angel Philia type H. Excellente transaction, paiement rapide, beaucoup de sympathie, je recommande ! Encore merci. | |
|
| |
blacksaphir90
Nombre de messages : 43 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mar 12 Déc 2017 - 20:29 | |
| Muriel m'a commandé pour le maquillage de son Ange Philia.Le contact était toujours rapide et elle est une personne adorable. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mar 19 Déc 2017 - 19:27 | |
| J'ai vendu une MNF Shushu modifiée à Muriel et tout s'est merveilleusement passé ^^ Communication sympathique et paiement ultra rapide ! Ma poupette a trouvé une chouette maison | |
|
| |
Koakibou
Nombre de messages : 92 Age : 23 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/06/2017
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Ven 26 Jan 2018 - 22:39 | |
| J'ai acheté un dollzone Raphaël à Muriel, envoie très rapide, communication parfaite ☺ Doll très bien emballé et protégée! | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Sam 31 Mar 2018 - 20:48 | |
| J'ai acheté plusieurs tenues à Muriel. Bonne transaction, communication agréable. Un grand merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Muriel | |
| |
|
| |
| Feedback de Muriel | |
|