| Feedback de Muriel | |
|
+78ethso Koikokoro Rukiya Miyo Utako Koakibou MiniVega .An blacksaphir90 Himegami Valandra Nekamiel yuya EscapeDoll etoilebleue toletta Baby Doll Yoshi Mitsukake Stella0103 Loeiz Liberty. Ceres elo3001 Fidlansi willowcappu nabiki Sendell Nekochaton Loreleï nathy1317 Faernelie Meïko Lady Jabberwock Løu nanasscrap bakemono luxatica Suigin.E couturistique lovelyshiva IsaPhantasien BlueIvy7 Gigi13 louloute1960 Andromede marie-p37 gommette Schizocry july Gabrielle Edward Sayyadina tiyuki Nasaya77 tsubame Lumir Kaominy Tit-Fée Yukito Lewellyne Isael Lena-Lyn WanNya Davy Ladicius Tamahomé minouchka libra elfe75 vairé yukimiaou kesha Lelahel Anzukami Cachoou Mad cat Muriel 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Lun 23 Jan 2012 - 21:10 | |
| "muriel" ma commissionner une robe rose taille yosd transaction parfaite !! on a même fait en plus un échange lors de rencontre a annecy merci encore de nous avoir accueilli cher toi "muriel" tu es une personne charmante est sérieuse c'est un plaisir de te recommander comme acheteuse | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mar 31 Jan 2012 - 13:37 | |
| "Muriel" ma re fait une commande une robe simple noir unoa en plus je lui est fait son cadeaux "made in libra" une petit tenu YOSD printanière je me suis bien amuser pour créé pour tes dolls on remet sa quand tu veux ^-^
transaction : parfaite !!!!++++++++
bisoussssssssssssssss | |
|
| |
WanNya
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mar 21 Fév 2012 - 9:32 | |
| Muriel m'a acheté des rements
La transaction a ete parfaite : paiement rapide, bonne communication. En plus Muriel est tres gentille, je la recommande vivement
merci pour ton achat
Cecile - WanNya | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Ven 24 Fév 2012 - 14:05 | |
| J'ai effectué un échange avec Muriel et j'ai reçu la puce dollmore Neo Misia ce matin et tout impeccable^^ La miss était bien protégé dans du bulle, dans sa boîte avec ses coussins ainsi que des vêtemnts, accessoires, wigs...
Que du + pour Muriel, elle gentille comme tout et la communication était là du début à la "fin".
Merci à toi. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: go Mar 28 Fév 2012 - 10:32 | |
| TRANSACTION/GO NINE9 STYLE FEVRIER 2012
Muriel à participer à ma Go de fevrier pour Nine9 style.
Communication : fluide et rapide Commande : finalisé dans les temps et trame respecté Règlement: exact, dans la monnaie demandé dans les temps
Mais hélas, l'article lui n'est pas venue...
Toutefois la transaction c'est trés bien déroulé dans le premier stade, donc +1
^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Jeu 1 Mar 2012 - 16:07 | |
| Muriel m'a acheté un lot de culottes, tout a été parfait, communication polie, paiement rapide... Bref, que du positif ! Je recommande ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Ven 2 Mar 2012 - 17:33 | |
| +1 pour Muriel, qui m'a commissionnée pour le make up d'un de ses petits bouts de résine ^^ Transaction parfaite, c'est une personne très agréable ! Merci encore | |
|
| |
Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Sam 3 Mar 2012 - 17:17 | |
| Coucou !
J'ai vendu madame ici présente, une paire d'yeux et une wig rousse. Acheteuse très sympathique, et payement super rapide ! Encore merci a toi !
+1 comme acheteuse donc x)
Bizouxxx <3 | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Dim 13 Mai 2012 - 22:02 | |
| Muriel m'a commissionnée pour un corset SD. Tout c'est très bien passé, le paiement à été ultra-rapide, la communication excellente et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre.
Merci encore! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Sam 21 Juil 2012 - 13:33 | |
| Après un échange agréable de messages, je viens d'acheter à Muriel sa XB12 qui a bien effectué son voyage intersidéral car parfaitement emballée et je viens de la découvrir avec bonheur. J'en remercie Muriel qui avait accompagné son envoi d'un petit pull et d'yeux de rechange. Ce fut une transaction parfaite et la réalisation d'un rêve qui me tenait à coeur. Bel été à toi, Muriel | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Sam 21 Juil 2012 - 15:46 | |
| Acheté un superbe boy BBD à Muriel;
Transaction idéale, rapide et très agréable!
Envoi soigné, petit mot d'accompagnement, + divers cadeaux!
Je recommande chaleureusement pour le sérieux et la cordialité ++++++
Encore merci à toi et à bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Ven 7 Sep 2012 - 23:22 | |
| Transaction : Vente d'une St. Bloom Transaction parfaite, paiement immédiat, excellente communication, que du positif ^^ Merci encore pour ton achat |
|
| |
tsubame
| |
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Ven 9 Nov 2012 - 15:13 | |
| J'ai acheter à Muriel une Unoa chibi lilin , tout c'est parfaitement dérouler , bonne communication , personne agréable , bien emballer , je recommande à 100% je suis fan de cette Chibi que je compte bien chouchouter, merci pour tout !!! | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Ven 1 Mar 2013 - 22:07 | |
| J'ai fais un échange avec Muriel et tout s'est très bien passé.
Communication excellente, envoi rapide et soigné.
La miss est juste sublime, elle en a pris grand soin et ça fait plaisir de recevoir une doll qui a été chouchoutée.
Je vais en prendre grand soin,
Merci à toi et à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Muriel | |
| |
|
| |
| Feedback de Muriel | |
|