| Feedback de Muriel | |
|
+78ethso Koikokoro Rukiya Miyo Utako Koakibou MiniVega .An blacksaphir90 Himegami Valandra Nekamiel yuya EscapeDoll etoilebleue toletta Baby Doll Yoshi Mitsukake Stella0103 Loeiz Liberty. Ceres elo3001 Fidlansi willowcappu nabiki Sendell Nekochaton Loreleï nathy1317 Faernelie Meïko Lady Jabberwock Løu nanasscrap bakemono luxatica Suigin.E couturistique lovelyshiva IsaPhantasien BlueIvy7 Gigi13 louloute1960 Andromede marie-p37 gommette Schizocry july Gabrielle Edward Sayyadina tiyuki Nasaya77 tsubame Lumir Kaominy Tit-Fée Yukito Lewellyne Isael Lena-Lyn WanNya Davy Ladicius Tamahomé minouchka libra elfe75 vairé yukimiaou kesha Lelahel Anzukami Cachoou Mad cat Muriel 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Ven 6 Avr 2018 - 12:13 | |
| J'ai acheté un jean yo sd à muriel, Tout s'est bien passé envoi rapide et soigné Personne très sympa et arrangeante avec qui je referais des achats sans problème | |
|
| |
blacksaphir90
Nombre de messages : 43 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Jeu 19 Avr 2018 - 14:41 | |
| J'ai peint une tête pour Muriel et tout s'est bien passé. Merci de votre confiance. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Sam 28 Avr 2018 - 21:36 | |
| J'ai acheté un T-Shirt à Muriel et tout s'est très bien passé ! Très bonne communication je recommande. +1 ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Dim 6 Mai 2018 - 12:01 | |
| J'ai acheté une unoa lusis et un petit chat camellia dynasty à Muriel. La communciation est très agréable, elle a repondu avec gentillesses et précision à mes petites questions. L'envoi a été rapide et extrêmement bien protégé et les dolls sont telles que décrite dans l'annonce. Je recommande comme vendeuse !
merci encore ! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Sam 11 Aoû 2018 - 22:05 | |
| J'ai acheté une Minifee à Muriel avec remise en mains propres. Rien à redire à part que la poupée était dans un état impeccable et que tout était parfait !!
Muriel est une vendeuse sympathique et sérieuse que je recommande sans souci !
Merci encore | |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mer 29 Aoû 2018 - 21:07 | |
| J’ai achetée un obitsu 40 à Muriel quoi dire de plus que les autres ? Rien ! Communication, Envoye et colis parfait !! Personne charmante :3 Je recommande chaudement | |
|
| |
Seguchi
Nombre de messages : 37 Localisation : Espagne Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Ven 28 Sep 2018 - 13:11 | |
| Je lui ai acheté un minushe shushu modifié Très bonne communication, elle m'a donné des facilités de paiement avec une remise en forme. Expédition très rapide et très sympathique. La poupée est arrivée parfaite, bien protégée et encore plus belle que sur les photos. 100% recommandé
| |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mar 16 Oct 2018 - 13:41 | |
| J'ai acheté des oreilles de chats à Muriel. Très jolies oreilles, ma miss va être toute jolie Transaction positive et rapide. Excellente communication Bises de l'elfe75 | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mer 14 Nov 2018 - 12:47 | |
| j'ai acheté un corps MDD à Muriel La communication été niquel,elle s'informe de ma bonne réception pour le colis, et elle été très récative pour répondre à mes questions . L'envoie fut rapide,et parfaitement protéger ( heureusement vue la délicatesse de mon postier ) Le corps en lui même est exactement comme la description et les photos. Il est terriblement beau et adorable , j'en suis tout gaga !! je la recommande en tant que vendeuse à 100% ( je lui rachèterais des articles auprès d'elle les yeux fermé ) encore merci ! Kiss Polaris | |
|
| |
kaoruharu
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Chambray lès Tours Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mer 19 Déc 2018 - 11:22 | |
| J'ai acheté un magnifique Darak I Alvin avec Muriel. La transaction à été rapide, le colis à été soigné... tout est parfait ! Muriel à été super pendant notre échange merci pour tout. Je vais prendre soin du petit Alvin que j'ai nomné Dévlin !
Bon courage pour tes autres ventes et bonne continuation. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Jeu 12 Jan 2023 - 22:04 | |
| J'ai acheté une (old) minifee Chloé tan, doll parfaite. Envoi rapide. Je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Muriel | |
| |
|
| |
| Feedback de Muriel | |
|