| Feedback de Muriel | |
|
+78ethso Koikokoro Rukiya Miyo Utako Koakibou MiniVega .An blacksaphir90 Himegami Valandra Nekamiel yuya EscapeDoll etoilebleue toletta Baby Doll Yoshi Mitsukake Stella0103 Loeiz Liberty. Ceres elo3001 Fidlansi willowcappu nabiki Sendell Nekochaton Loreleï nathy1317 Faernelie Meïko Lady Jabberwock Løu nanasscrap bakemono luxatica Suigin.E couturistique lovelyshiva IsaPhantasien BlueIvy7 Gigi13 louloute1960 Andromede marie-p37 gommette Schizocry july Gabrielle Edward Sayyadina tiyuki Nasaya77 tsubame Lumir Kaominy Tit-Fée Yukito Lewellyne Isael Lena-Lyn WanNya Davy Ladicius Tamahomé minouchka libra elfe75 vairé yukimiaou kesha Lelahel Anzukami Cachoou Mad cat Muriel 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mer 11 Mar 2015 - 20:58 | |
| J'ai acheté une meël a Muriel Transaction parfaite - envoi très rapide et soignée - doll en parfait état - communication agréable Merci encore | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Ven 27 Mar 2015 - 13:05 | |
| J'ai achetée quelques vêtements MSD à Muriel, transaction parfaite, très bonne communication, envoi très rapide et soigné. Je recommande avec grand plaisir ++++ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Sam 28 Mar 2015 - 17:56 | |
| Achat d'un vêtement MSD à Muriel. Transaction plus que parfaite, et arrangeante, communication tout le long emballage impeccable Merci à toi | |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Lun 30 Mar 2015 - 13:40 | |
| J'ai acheté deux ensembles de tailles MSD à Muriel. Communication agréable, transaction et envoie dès plus rapide et soigné !
+1
Merci ! : ) | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Jeu 2 Avr 2015 - 18:32 | |
| encore une transaction super avec muriel pour un échange cette fois, quelques vêtements MSD contre une com couture, tout est arrivé très vite, bien emballé, de très bonne qualité, je suis ravie ^^ merci encore | |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mer 15 Avr 2015 - 19:25 | |
| J'ai acheté deux paires de bottes pour msd a Muriel et tout a été parfait : bonne communication , personne très agréables et chaussures magnifiques bref que du ++++++ merci beaucoup A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Sam 18 Avr 2015 - 21:52 | |
| J'ai acheté à Muriel plusieurs vêtements MSD et SD ainsi qu'une paire de botte MSD.
Communication : excellente, Muriel a répondu à tous mes MP ainsi que mes questions. Elle a même accepté de mesurer les bottes à ma demande et m'a proposé de me les envoyer pour essayer et de lui retourner et me rembourser si jamais cela n'allait pas (je te remercie de ta confiance à ce sujet). Même si cela ne m'a pas servi, cela témoigne du soin particulier et de l'attention qu'elle apporte à ses biens en vente.
Envoi : rapide ! Et propre. Le paquet a été envoyé très vite après le règlement, elle m'a tenu informer de quand il avait été déposé avec son numéro de suivi. Les articles étaient proprement emballés, tout était conforme à ce qu'elle proposait sur son topic. Aucune mauvaise surprise.
Transaction : excellente, je remercie Muriel pour son sérieux et son implication dans sa vente. Je la recommande en tant que vendeuse pour tous ces points positifs. Merci à toi ! |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Jeu 23 Avr 2015 - 18:38 | |
| Muriel, m'a acheté une tête de Minifee de l'event Fairyland Halloween. Paiement rapide et très bonne communication! Une transaction simple et efficace! Merci à toi!
Transaction positive! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Dim 10 Mai 2015 - 21:28 | |
| Muriel m'a achetée une MNF. La transaction s'est parfaitement bien passée, merci à toi ^^ ♥ | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Lun 1 Juin 2015 - 18:21 | |
| Muriel m'a acheté une Minifée. Tout s'est très bien déroulé. C'est une personne avec qui il est agréable d'échanger ^^ Je recommande | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Jeu 24 Sep 2015 - 14:34 | |
| Muriel m'a acheté une Rei, tout a été parfait, excellente communication, paiement rapide, et très sympa A recommander les yeux fermés, merci | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Mar 3 Nov 2015 - 18:02 | |
| j'ai acheté une fort jolie demoiselle a Muriel.... cette Feeple60 Chloé Tan est vraiment magnifique je vous recommande très très largement de faire des affaire avec Muriel, c'est une personne vraiment adorable | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Dim 29 Mai 2016 - 23:56 | |
| J'ai vendu une Momoko à Muriel et tout s'est parfaitement déroulé : communication très sympathique, paiement très rapide, elle m'a avertie de la bonne réception. Que du positif, je recommande . Merci beaucoup +++ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Ven 14 Oct 2016 - 22:35 | |
| J'ai acheté une MNF à Muriel, la transaction s'est très bien passée avec remise en main propre. Merci ! ♥ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Muriel Ven 4 Nov 2016 - 17:10 | |
| +1 J’ai vendu un corps minifee à Murielle, super contact, échange rapide tout c’est très bien passé. MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Muriel | |
| |
|
| |
| Feedback de Muriel | |
|