| Quelques news - P.4 | |
|
+6celynette angy1800 Brie rosemary-and-thyme Noya Lumina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Quelques news - P.4 Dim 21 Oct 2018 - 18:14 | |
| Oui, c'est bien, Meylian en particulier a un beau petit caractère! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Quelques news - P.4 Dim 21 Oct 2018 - 18:22 | |
| et bien vous avez pas chômé les filles ! bravo. elles sont sympa toutes, lui aussi le pauvre petit androgyne ^^ hate de les voir castées et habiller pour le coup. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Quelques news - P.4 Dim 21 Oct 2018 - 19:38 | |
| Noya : Oui, c'est sûr que Meylian a un sacré caractère... Merci pour elles Celynette : Merci beaucoup pour tes compliments Ca fait chaud au coeur ! C'est vrai qu'on a tendance à oublier le p'tit gars avec toutes les filles. Mais, il ne restera pas longtemps le seul gars de la fratrie. J'ai hâte aussi de les voir tous castés et customisés !! Je ne devrais pas tarder à avoir les Heddah entre mes mains, j'ai hâte ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Quelques news - P.4 Lun 22 Oct 2018 - 13:15 | |
| Nouvelle update Ce matin, j'ai eu la surprise de recevoir les 1ère photos d'Heddah en version résine de mon mouleur !! Je suis trop contente de le voir enfin !! Voici donc les 4 têtes d'Heddah que j'ai commandées en 4 couleurs différentes (normal, normal pink, grey et light tan). J'ai commandé 3 garçons (normal, grey et light tan) et une fille (normal pink) : IMG_20181020_164008 by Milolaneva, sur Flickr Et voici le corps du garçon normal skin : IMG_20181020_163047 by Milolaneva, sur Flickr IMG_20181020_163142 by Milolaneva, sur Flickr Maintenant, j'ai hâte de les avoir en main pour pouvoir les customiser et lancer la 1ère préorder !!! Mon mouleur doit m'envoyer mes échantillons cette semaine, Heddah ne sera donc pas là pour le Ldoll, snif snif... A bientôt pour une nouvelle update | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Quelques news - P.4 Lun 22 Oct 2018 - 15:41 | |
| bah tu peux peut-être faire la paris doll rendez vous en décembre ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Quelques news - P.4 Lun 22 Oct 2018 - 19:46 | |
| - Celynette a écrit:
- bah tu peux peut-être faire la paris doll rendez vous en décembre ?
Plutôt l'année prochaine. Là, on n'aura que deux dolls pour vendre (les deux autres sont pour nous). En plus, on préfère faire un salon quand on aura aussi des exemplaires de Pennie et de Meylian, et aussi peut-être d'autres en cours. Après, c'est vrai qu'on peut y aller en visiteuses. Généralement, on va à Lyon car on n'est pas trop loin. On n'a pas encore été à Paris au Doll Rendez-vous. Mais, je crois que le LDOLL est beaucoup plus grand. | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Quelques news - P.4 Lun 22 Oct 2018 - 22:38 | |
| LDOLL et DRV c'est pas la même ambiance, pas les mêmes visiteurs, pas toujours les mêmes exposants (pas de Celynette au LDOLL, j'arrive pas à la faire venir!). Quelque chose comme 62 exposants au DRV en 2017, en gros 3 fois plus au Ldoll cette année. Et LDOLL sur 2 jours. Mais les 2 ont leur charme, dommage cette année ils sont un peu trop rapprochés. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Quelques news - P.4 Jeu 29 Nov 2018 - 17:45 | |
| Coucou Voici une nouvelle update de mes Heddah en résine. On a donc reçu nos Heddah. Il y en a donc deux pour nous bien sûr (deux boys). On est trop contentes d'avoir entre nos mains nos Heddah en résine. C'est un rêve d'avoir une doll qu'on a créée entièrement selon nos rêves, selon nos goûts. Ca représente beaucoup pour n'importe quelle ultra passionnée de BJD. Ca fait bizarre parce qu'on a toujours rêvé de "personnages" en poupées qui n'existaient pas depuis des années (même avant qu'on ne connaisse les BJD et qu'on collectionnait les Barbies): hobbit, gnomes, centaures, nains, etc... et on a pu enfin réaliser un premier projet en résine. Gros bouches, tout petit nez, gros culs et corps androgyne pour le boy, c'est tout ce qu'on aime Du coup, on fait pas mal "joujou" avec eux. On les a maquillés, habillés, customisés sans arrêt, fait des perruques ou essayer des perruques sur eux et d'autres styles. Et bien sûr, on a monté des décors et pris des tas de photos. Des centaines en fait, mais on trie, même si tout nous plaît avec eux. Voici les différentes custo qu'on leur a déjà données. L'une de nous veut lui faire une custo à la barbare avec son Soom Chrom/Feeple65 body. Genre petit nain hargneux face à un grand barbare... Mais bon, pour l'instant, voici ce que ça a donné: HEDDAH by Milolaneva, sur Flickr HEDDAH by Milolaneva, sur Flickr HEDDAH by Milolaneva, sur Flickr HEDDAH by Milolaneva, sur Flickr HEDDAH by Milolaneva, sur Flickr HEDDAH by Milolaneva, sur Flickr Il y a aussi parfois des photos plus où ils sont plus nus, mais on va pas les mettre là. Ca conclut en tout cas ce thread pour Heddah du moins. Maintenant qu'on a notre imprimante 3D, on pourra sortir plein de nos projets au moins en ABS pour nous. Déjà, les voir en prototype, c'est incroyable ! Même s'ils ne seront peut-être pas tous en résine, ils existeront | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Quelques news - P.4 Jeu 29 Nov 2018 - 18:02 | |
| Impeccable! Content que vous soyez arrivées au bout de ce projet là après tout ce temps. Mais ça va s'accélérer maintenant je suppose... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Quelques news - P.4 Jeu 29 Nov 2018 - 18:04 | |
| ils ont l'air trop gentils vos jumeaux ^^ ils ont une bonne bouille en tout cas. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Quelques news - P.4 Sam 1 Déc 2018 - 13:10 | |
| Noya : Merci ! On est ravie qu'Heddah te plaise !! On est contentes aussi qu'Heddah soit arrivée jusque-là !! C'est un rêve enfin devenu réalité ! Merci encore pour ton aide qui nous a vraiment été précieux Celynette : Leur petite bouille nous fait craquer aussi !! Merci pour eux !! Nous sommes contentes qu'ils te plaisent | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Quelques news - P.4 Sam 1 Déc 2018 - 20:51 | |
| je les trouve vraiment originales! les proportions sont top , ça laisse place à bcp de custos😁 | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Quelques news - P.4 Sam 1 Déc 2018 - 21:19 | |
| - angy1800 a écrit:
- je les trouve vraiment originales!
les proportions sont top , ça laisse place à bcp de custos😁 Merci pour eux C'est vrai qu'ils permettent beaucoup de custos différentes, ça laisse place à l'imagination... On voulait justement créer une doll qui soit originale et qui représente ce qu'on a toujours rêvé. | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Quelques news - P.4 Sam 15 Déc 2018 - 20:29 | |
| je suis très fière de vous deux, les filles! bisous | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Quelques news - P.4 Ven 6 Sep 2019 - 17:48 | |
| Voici quelques nouvelles de nos créations. La petite Pennie de 34cm est en résine maintenant: Hoblods Pennie 34cm by Milolaneva, sur Flickr Nos trois petites têtes SD:Jorhaal (en résine):Hoblods Jorhaal by Milolaneva, sur Flickr Nils (prototype):Hoblods Nils by Milolaneva, sur Flickr Gabriel (prototype):Hoblods Gabriel by Milolaneva, sur Flickr Et notre petite Meylian (41cm), WIP - Plus de photos la semaine prochaine: Hoblods Meylian (WIP) by Milolaneva, sur Flickr Et voilà pour la petite mise à jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques news - P.4 | |
| |
|
| |
| Quelques news - P.4 | |
|