| [ ROXYDOLL ] Lucy | |
|
+12Viceosa Nyu. kirikouml bakemono Athanwe penlye Crystallis Axel Gabriel Apple Ticha. k6 morrigan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [ ROXYDOLL ] Lucy Ven 5 Oct 2007 - 12:21 | |
| Prénom : Madeline Skin : Crystal Rose Sexe : Féminin Arrivée : 04 Octobre 2007 Make-up : morrigan Yeux : Acrylique parme / verre bleu clair Wig : Parabox noire Customisation : // Particularités : Madeline est Ceremonia avant qu’elle ne décompense (= ne devienne folle). C’est elle la petite fille qui crie très fort dans sa tête. Elle a physiquement l’apparence d’une enfant de 8 ans, elle est telle que Ceremonia se souvient d’elle pour la dernière fois. Mais elle a la maturité d’une jeune femme de 24 ans, car c’est une partie de Ceremonia qui n’a pas été “touchée” par la psychose. Madeline est totalement en phase avec la réalité. Lien : Sa galerie MC / A Night In Wonderland / The Beautiful People
Dernière édition par morrigan le Dim 20 Juil 2008 - 10:57, édité 2 fois | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ ROXYDOLL ] Lucy Mar 23 Oct 2007 - 11:44 | |
| Prénom : Valentine Skin : Crystal Rose Sexe : Féminin Arrivée : 22/10/2007 Make-up : notdoll Yeux : notdoll Wig : notdoll (j'aimerais bien en trouver une autre pour la différencier mais celle ci est trop douuuuce ) Particularités : elle à appellé son nounours rastapopoulos ...elle ne le quitte jamais Lien : The doll labo | |
|
| |
Ticha.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [ ROXYDOLL ] Lucy Sam 28 Juin 2008 - 13:22 | |
| Nom: Adora Arrivée: 23 avril 2008 Genre : Fille Skin : Cristal rose white Make up : Typa B par défaut Wig : fur wig noire à couettes by Alexiel Eyes : gris/violet par défaut Particularités : Aucune, bientôt pose de cils normalement Histoire : Petite fille abandonnée et vivant dans un orphelinat. Elle est muette.
Dernière édition par Thu Hoa le Sam 9 Aoû 2008 - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [ ROXYDOLL ] Lucy Ven 1 Aoû 2008 - 22:24 | |
| Nom : Arizia Arrivée :Avril 2008 Genre : Fille Skin : White Make up : Défaut Wig : Aucune Eyes : Marron Particularités : Qu'elle soit chauve ^^ Histoire : Arizia est une sorte de mini-moi =) | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [ ROXYDOLL ] Lucy Sam 20 Sep 2008 - 16:45 | |
| Nom: Ellian Arrivée: 10 Mars 2008 (pour la date d'arrivé)/ 15 Mars 2008 (car c'est la date de son bâtéme ! X3) Genre: Ellian est une petite fille très adorable, vous ne trouvez pas <3 Type: Je dirais With Skin (pas sûr a 100 % ... ^^') Particularités: - Make Up : Par défaut (il me semble)
- Yeux : Yeux verrons, un bleu et un vert (je ne connais pas les références, j'ai oubliés de les noters ! ^^')
- Wig : Wig rousse (idem ...)
Notes Perso: (famille? personnalité?)(en quelques mots svp) Ellian est une fan de Jade et a ressus un nounours de celle ci dont elle a du mal a se sépré (surtout depuis que je les retrouvers après mon déménagement ! XD) ... Regardez bien les photos story, il est souvent présent en fond de plan (nouveau jeu du jours : où est le lapin rose ? X3). Autrement, que dire d'elle si ce n'es qu'elle est une jeune fille rebelle et trop dynamique ? Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais reste quelqu'un de sans doute trop naïf ! Galerie MC
Dernière édition par Axel Gabriel le Sam 20 Sep 2008 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [ ROXYDOLL ] Lucy Sam 20 Sep 2008 - 17:01 | |
| Nom: Rachel et Edward Arrivée: 16 Février 2008 (date d'arrivé) et 2 septembre (date d'anniversaire) Genre: C'est un corps de fille, bien évidement, mais Edward possède l'âme d'un garçon, c'est même a l'origine un garçon alors ... A vous de voir ce qu'il est réellement Type: Je dirais Withe Skin Particularités: - Make Up : K9 Il me semble.
- Yeux : Bleu claire et, comme toujours, j'ai oublié de noter la référence ! >_<
- Wig :
Pour Rachel, c'est la wig par défaut brun foncé que l'on ressois avec la Lucy. Pour Edward, c'est la wig vendus avec le kit edition limité (et sold out) pour Lucy.
Notes Perso: Nous avons énormèment de chose a noter sur se personnage : avant tout, c'est un personnage atteint de dédoublement de personnalité ? Absolument pas ! Rachel comme Edward sont deux êtres vivant qui ont existé, mais Edward est un garçon jouant avec la magie et il a provoquer sa propre disparition, dus moins, celle de son corps ... Donc, on retient : Edward est un magicien qui joue trop avec la magie ... Et Rachel est une demoiselle atteint du syndrome du vampire : elle aime le sang, hais le soleil et dors dans un coffre ... En attendant que je lui trouve un cerceuille ! ^^ Sinon, ils ont tout les deux un grand frère ... Peter (ceci explique cela ! XD) Rachel Edward Galerie MC | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [ ROXYDOLL ] Lucy Mar 7 Oct 2008 - 1:57 | |
| Prénom: Croc Skin : suntan skin Sexe : Féminin Genre : Chauve-souris à tendances fangirl de Dark@BathorYume XD Arrivée : Septembre 2008 Make-up : par moi, dents aussi, et tatoo d'ailes dans le dos Yeux : Beiges Wig : Fur blanche Lien: Son Topic
Dernière édition par Crystallis le Dim 10 Jan 2010 - 0:39, édité 5 fois | |
|
| |
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [ ROXYDOLL ] Lucy Sam 25 Oct 2008 - 0:04 | |
| nom: Clandestine arrivée: 19 septembre 2008 genre: fille skin: tan yeux: violet wig: mohair blanche notes perso: "très mutine" | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [ ROXYDOLL ] Lucy Mar 28 Oct 2008 - 16:13 | |
| Identité : Amalina Cornshimmer Skin : Crystal Rose White Sexe : Féminin Type : fée de la nature à tendances "goth" Arrivée : 20 Octobre 2008 Modifications: fabrication d'un crochet pour pouvoir enlever la tête + Restring et wiring (et mis de la colle vinylique dans certaines articulations, au lieu de faire du sueding) => moi Make-up : par .An Yeux : perles 8mm dorés (type Renaissance) Wig : mohair blanc par Ingrid Liens: son topic sur MC et sa galerie sur "I dream of fairy tales..." Née le : Indéfini Age : 30/40ans Histoire: La miss est une jeune fée de la nature; elle est solitaire contrairement aux autres fées... Mais sa curiosité l'a amené chez moi. Particularités : Elle se fait transporter par une mygale de temps à autres...
Dernière édition par Athanwe le Dim 8 Fév 2009 - 17:45, édité 4 fois | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [ ROXYDOLL ] Lucy Jeu 25 Déc 2008 - 21:45 | |
| Nom: Chagrine. Type: Roxydoll Lucy Crystal Rose White. Arrivée:22 juillet 2008. wig:noire taille obitsu 1/6 . Yeux : gris en verre 8 mm de chez mimiwoo. Make up: par moi. | |
|
| |
kirikouml
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : normandie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [ ROXYDOLL ] Lucy Ven 23 Jan 2009 - 18:57 | |
| Nom: Jullip Type: Roxydoll Lucy White. Arrivée: 12 janvier 2009 Perruque: par défaut blonde Yeux : violets par défaut Make up: Not Doll par défaut | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [ ROXYDOLL ] Lucy Mar 7 Avr 2009 - 22:54 | |
| Prénom: Léonie Genre: fille. Makeup: Notdoll. Wig: Brune à franche de chez Soom. Yeux: Notdoll, par défaut. Liens: Galerie MC. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ ROXYDOLL ] Lucy Mer 15 Avr 2009 - 13:43 | |
| Nom: Alison-Hollow Arrivée: 23/02/09 Genre: Petite Fantôme Make Up : Par defaut , mais pa définitif du tout xD Type: Normal Skin Yeux: Yeux par défaut Wig : Pas pour l'instant , a venir , wig noire longue lisse a frange Son topic : ici ^^ http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/alison-hollow-rd-lucy-paques-xd-p5-t18868.htm?highlight=alison Histoire: Petite fantôme , morte mordu par un vampire qui l'y vider de tous sont sang , a 10 ans , appétissant hein xD | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: [ ROXYDOLL ] Lucy Mer 29 Avr 2009 - 19:58 | |
| Nom : walsh Prénom : Emerson Arrivée : 17/02/09 genre : fille Make up : par défaut Type : Normal Skin Yeux : par défaut Wig : ? son topic : ici
Dernière édition par Nana-lolita le Dim 29 Nov 2009 - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [ ROXYDOLL ] Lucy Dim 2 Aoû 2009 - 1:00 | |
| Prénom : Nonnette Arrivée : 21/07/08 genre : fille Make up : par défaut Type : Normal Skin Yeux : par défaut Wig : origine inconnue, achetée sur MC son topic : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ ROXYDOLL ] Lucy | |
| |
|
| |
| [ ROXYDOLL ] Lucy | |
|