| ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] | |
|
+55celynette Follow-the-Wind Tigrou.v Nataraj Brie mimicha lapierle Alsarys Honqann L.V Inaka Myra Chise Løu Acinigi mixou Lydia Natollia Bastet Tenrai Svea Haruko Zatraka Hak Liloo-Little-Fawn El Berryodd celeste-papillon Prunette Hotaru nathy1317 Nyaowniii Alixir Liberty. Alstroo Karamelbarbaris Muriel StargazingWaterDragon fablaette45 Lalouve Nefisa Dollink_ Tsuruki angy1800 melu deedlot NingyouMoumoku Asmodée Lullaloon Almalexan Maxine suraia HommeDoll Nyu. Lee Axolotl Anwen bribri mas 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Poussière de Sahara ... Mar 15 Mar 2022 - 20:25 | |
| - celeste-papillon a écrit:
-
Tu es trop dure avec toi même !!! XD Tes maquillages et tatoo sont hyper fin, c'est toujours impressionnant quand on sait la taille de ce sur quoi tu travailles !! C'est gentil, merci! XD - Løu a écrit:
- Y’a de fortes chances que ce soit incessamment sous peu… x)
Je ne saurais pas dire si je t’avais dit son prénom, pas sûr.
Mais purée, tu es incorrigible !! Qu’est-ce qui se passe avec celle-là pour que tu veuilles déjà t’en débarrasser ? Elle ne m'a rien fait du tout, d'ailleurs je la trouve super mignonne. Non en fait c'est uniquement pour diminuer mon nombre de résineux que je piaille régulièrement que je vais me débarrasser de mes MSD. Mais j'ai à nouveau plus envie. - Chise a écrit:
- Wow ... j'adore, je ne connaissais pas ce moule (j'avoue que je m'intéresse plus aux Minifees depuis quelques temps), mais OUAH !
Merci tout plein Chise! :3 . . . ...ooO OO Poussière de Sahara OOOo o... . . . Crédits: Roxanne: Fairyland minifee Luha Perruque: par moi Yeux: Soul in a box Tenue: Etsy, nekochaton, etc Maquillage: par moi
Max: Fairyland minifee Ante Perruque: par moi Yeux: Soul in a box Tenue: Nekochaton, moi, etsy... Maquillage: par moi
Encore des photos de la flemme, prises à ma fenêtre! Comme il y a quelques mois, j'ai voulu profiter en fin de journée de la lumière jaune induite par la poussière du Sahara. Alors j'ai dégainé vite fait mes deux minifees! Ne sont-elle pas mignonnes ensemble? Je ne sais plus où je vais avec elles. Je les avais balancé en feeler, j'avais récupéré leur yeux pour d'autres poupées et je pensais en rester là. Mais me voici reprise d'une envie de poupées "faciles". Faciles à manipuler, faciles à transporter, faciles à habiller... donc bon. Elles sont toujours chez moi. Merci d'être passé! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mar 15 Mar 2022 - 20:39 | |
| La couleur de la lumiére va bien avec leur look post-apo je trouve !
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mar 15 Mar 2022 - 21:15 | |
| Pour des photos de la flemme, je les trouve plutôt réussies ! Ma préférée, c'est la troisième avec ce flou doré en arrière-plan. Tu as bien fait de garder tes minifées ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Jeu 17 Mar 2022 - 10:39 | |
| - Myra a écrit:
- La couleur de la lumiére va bien avec leur look post-apo je trouve !
Oui absolument, c'est pour ça que j'ai pas résisté à l'envie de les dégainer ^^ - ThibaDutilleul a écrit:
- Pour des photos de la flemme, je les trouve plutôt réussies ! Ma préférée, c'est la troisième avec ce flou doré en arrière-plan. Tu as bien fait de garder tes minifées !
Merci beaucoup! Hahaha, mon compte en banque n'est pas de ton avis, il se serait bien accommodé d'une ou deux ventes :p | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Jeu 17 Mar 2022 - 11:35 | |
| Elles sont superbes ces deux miss. J'aime particulièrement ta Luha. Une préférence pour la deuxième photo pour ma part mais les trois sont bien. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Sam 2 Avr 2022 - 16:16 | |
| Tes photos sont superbes!!!!! Garde les ces miss, elles sont tellement belles!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ... Mort et renaissance ... Mar 5 Avr 2022 - 11:49 | |
| - Inaka a écrit:
- Elles sont superbes ces deux miss. J'aime particulièrement ta Luha. Une préférence pour la deuxième photo pour ma part mais les trois sont bien.
Merci tout plein! - Nano a écrit:
- Tes photos sont superbes!!!!! Garde les ces miss, elles sont tellement belles!!!
C'est gentil, merci! . . . ...ooO OO Mort et renaissance OOOo o... . . . Crédits: Max: Fairyland minifee Ante Perruque: par moi Yeux: Soul in a box Tenue: etsy, Nekochaton Maquillage: par moi Crâne : par moi
Je bidouille ces derniers temps un bâton de shaman pour, bah, mon shaman, Xolotl. Et pour ce bâton j'ai réalisé un petit crâne à planter dessus. Lequel est tout à fait de la bonne taille pour une minifee, ai-je réalisé! Ni une ni deux, j'ai empoigné Max pour quelques photos avec mon petit crâne fraichement peint. J'aime assez le résultat! Maintenant il va falloir que je le vernisse puis que je le colle sur le bâton... (J'ai failli appeler cette série "être ou ne pas être", vu que plusieurs personnes ont fait référence à Hamlet quand j'ai montré ces photos. Enfin surtout la première xD. Mais "death and rebirth", c'est le tatouage écrit sur la joue gauche de ma Ante, alors j'ai plutôt choisi ça) Merci d'être passé! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mar 5 Avr 2022 - 13:20 | |
| Il est très réussi ton crâne ! Effectivement, la première photo fait penser à Hamlet. J'aime bien le T-shirt qui est de circonstance ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mer 6 Avr 2022 - 11:03 | |
| Impressionnant le travail sur ce crane, toujours au top Follow | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mer 6 Avr 2022 - 15:59 | |
| Alors, j'avais manqué la séance "Poussière du Sahara" qui est très belle, et la première est même très mignonne ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mer 4 Mai 2022 - 11:02 | |
| Aaah tu as encore pu profiter du sable du Sahara ! Elles sont parfaites ces photos à la fenêtre, l'atmosphère, les postures et les regards, j'adore Belle alchimie entre elles deux (tu n'oserais pas les séparer, hein ?) Ton crâne est super ! Joli raccord avec le haut de Max et sa montre à gousset | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Dim 8 Mai 2022 - 21:17 | |
| Il est magnifique ce crâne, super réaliste autant dans sa forme que dans sa "texture" c'est impressionnant ! | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Lun 13 Juin 2022 - 9:21 | |
| Comme d.habitude tes custo sont à tomber et tes ambiances de nonchalance sont superbement exprimées | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mer 15 Juin 2022 - 17:29 | |
| J'aime bien Max, elle a de la présence sur tes photos tu as très bien fait de la conserver ^.^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Lun 20 Juin 2022 - 10:11 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Il est très réussi ton crâne ! Effectivement, la première photo fait penser à Hamlet. J'aime bien le T-shirt qui est de circonstance !
Merci tout plein! Haha oui je me devais de lui mettre ce haut pour aller avec! - Taiyou-San a écrit:
- Impressionnant le travail sur ce crane, toujours au top Follow
Merci, c'est trop gentil :3 - Honqann a écrit:
- Alors, j'avais manqué la séance "Poussière du Sahara" qui est très belle, et la première est même très mignonne !
Merci miss! - Tenrai a écrit:
- Aaah tu as encore pu profiter du sable du Sahara ! Elles sont parfaites ces photos à la fenêtre, l'atmosphère, les postures et les regards, j'adore Belle alchimie entre elles deux (tu n'oserais pas les séparer, hein ?)
Ton crâne est super ! Joli raccord avec le haut de Max et sa montre à gousset Merci pour les compliments! Hahahahaha noooooooooon je ne les séparerais pas tout de suite. Au pire je les colles en vente toutes les deux, ça serait une solution, non? En tout cas dans l'immédiat je suis plus d'humeur à les multiplier qu'à les virer. Hélas pour mon compte en banque. - Alsarys a écrit:
- Il est magnifique ce crâne, super réaliste autant dans sa forme que dans sa "texture" c'est impressionnant !
Merci tout plein! Dans sa forme c'est plus un crâne microcéphale qu'un crâne bien proportionné, mais il fait le taf. XD - lapierle a écrit:
- Comme d.habitude tes custo sont à tomber et tes ambiances de nonchalance sont superbement exprimées
Merci lapierle! - mimicha a écrit:
- J'aime bien Max, elle a de la présence sur tes photos tu as très bien fait de la conserver ^.^
Merci beaucoup pour ma petite Ante! Je craque complètement sur sa bouille, alors que mes autres minifees me semblent assez interchangeables (j'ai en eu 6 déjà, je crois). Bien que la Luha soit extrêmement mignonne, hein, elle n'a pas ce "truc" qui me fait fondre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] | |
| |
|
| |
| ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] | |
|