| ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] | |
|
+55celynette Follow-the-Wind Tigrou.v Nataraj Brie mimicha lapierle Alsarys Honqann L.V Inaka Myra Chise Løu Acinigi mixou Lydia Natollia Bastet Tenrai Svea Haruko Zatraka Hak Liloo-Little-Fawn El Berryodd celeste-papillon Prunette Hotaru nathy1317 Nyaowniii Alixir Liberty. Alstroo Karamelbarbaris Muriel StargazingWaterDragon fablaette45 Lalouve Nefisa Dollink_ Tsuruki angy1800 melu deedlot NingyouMoumoku Asmodée Lullaloon Almalexan Maxine suraia HommeDoll Nyu. Lee Axolotl Anwen bribri mas 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Ven 9 Sep 2022 - 16:26 | |
| Ce crâne est très bien réalisé dis donc ! Joli boulot ! Et ces photos sont très cool avec Max ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Dim 18 Sep 2022 - 16:59 | |
| Il n'y a vraiment que toi pour nous faire aimer la pollution à particules fines... XD Elles sont superbes tes photos. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mar 20 Sep 2022 - 23:43 | |
| Je suis toujours aussi fan de ta Ante. Et puis cette séance est fort sympathique. J'ai aussi pensé à Hamlet en voyant la première photo. Le travail de sculpture, peinture du crane est vraiment superbe. | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Sam 24 Sep 2022 - 18:56 | |
| Oh mais j'avais raté ces photos!!! Elles sont superbes!!!!!!!! Le crane est fantastique!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mer 7 Fév 2024 - 8:18 | |
| Waaaa, j'ai laissé pas mal de poussière s'accumuler sur ce sujet, oups. En même temps j'espérais clôturer le chapitre des MSD chez moi... mais non. - Brie a écrit:
- Ce crâne est très bien réalisé dis donc ! Joli boulot ! Et ces photos sont très cool avec Max !
Merci! - Nataraj a écrit:
- Il n'y a vraiment que toi pour nous faire aimer la pollution à particules fines... XD
Elles sont superbes tes photos. Bwahaha je fais feu de tout bois. Merci tout plein! - Tigrou.v a écrit:
- Je suis toujours aussi fan de ta Ante. Et puis cette séance est fort sympathique. J'ai aussi pensé à Hamlet en voyant la première photo.
Le travail de sculpture, peinture du crane est vraiment superbe. C'était pas voulu la référence à Hamlet, à la base XD - Lydia Natollia a écrit:
- super boulot sur le crane il est génial ! et cette petit Ante est magnifique , j'adore son style et son expression.
Merci beaucoup Lydia Natollia! - Nano a écrit:
- Oh mais j'avais raté ces photos!!! Elles sont superbes!!!!!!!! Le crane est fantastique!!!
Merci Nano! Un jour prochain on reverra ma Ante. La jolie Teo est vendue depuis un an, la Luha aussi.. ne reste que Max ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mer 7 Fév 2024 - 10:36 | |
| comment j'ai pu raté ça ?! superbes photos. j'aime bien celles sur la fenêtre. j'aime bien les autres aussi avec le crane. alors du coup, elle a eu les réponses de ce crane ou pas ? ^^ elle a l'air soulée qu'il ne lui ai pas répondu sur la dernière photo ^^ en tout cas belle ambiance. bah tu vas être bonne pour faire d'autres petits cranes pour les vendre ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Ven 9 Fév 2024 - 9:58 | |
| Merci tout plein celynette! Haha, le crâne est resté coi, je pense que c'est pour ça que la demoiselle fait la gueule XD J'en ai fait pas mal de ces petits crânes au final.. 5 je crois? Il y en a un sixième qui est en cours depuis 2 ans, oups. Je les avais fait pour cette miss: - Ma miss 6 bras:
Pour m'épargner de la peine, si je voulais en vendre, ça serait mieux que je les fasse en résine... mais j'ai la flemme. Je les ai surtout fait pour m'amuser. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Ven 9 Fév 2024 - 10:18 | |
| rho elle est cannnnnnon ! Elle a de jolis sac à main un à chaque bras très pratique ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mar 13 Fév 2024 - 8:07 | |
| Haha, des sacs à main plein de trou, je sais pas si c'est hyper pratique! XD Crédits: Max: Fairyland minifee Ante Perruque: par moi Yeux: Dollshe Tenue: MalvinaFashion, Jeansbyjenna, Nekochaton Maquillage: par moi Chaussure : etsy
J'avais dit que je montrerais ma Ante incessamment sous peu, c'est chose faite! Mademoiselle a un nouveau maquillage depuis un an ou deux mais je ne l'avais jamais montré in situ, honte sur moi. En même temps elle a passé les 9 derniers mois en vente avant que je décide de la retirer du marché (et que du coup j'ai ENCORE acheté une autre MSD pour aller avec, ainsi que de nouvelles fringues parce qu'elle le mérite bien), logique qu'on ne l'ai pas vue pendant longtemps! J'adore toujours autant sa frimousse bien que je regrette qu'elle soit MSD. Je sais pas ce que donnerait son modèle en SD, maaaaaaaiiiiiiiiiiis bien qu'un petit format soit ultra pratique à balader, j'aurais bien aimé qu'elle soit SD comme les autres. Ca m'éviterait de devoir investir exprès pour elle (bien que quelque part ça me satisfasse d'acheter de jolies petites fringues taille minifee, il y a un choix important et c'est tellement chou). Merci d'être passé! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mar 13 Fév 2024 - 9:13 | |
| les photos sont superbes. La monter sur cet engin agricole ou de travaux est une bonne idée pour un effet steampunk. C'est parfait. rien ne t'empêche de faire le perso en SD. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mar 13 Fév 2024 - 11:48 | |
| Encore une merveille! Je reste bluffée par le travail de customisation à cette taille. - Spoiler:
Si un jour tu passes par chez moi... J'ai une belle collection de MSD qui voterait positivement pour une re-customisation complète.
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mar 13 Fév 2024 - 13:13 | |
| Le décor est idéal pour cette petite frimousse rouquine ! Les habits sont très sympas : c'est vrai qu'on trouve beaucoup de fringues et d'accessoires, sans compter les chaussures, pour les Minifées. Ce n'est pas le cas pour toutes les BJD, hélas ! Tu as bien fait de la garder même si ce n'est pas le format que tu préfères ! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Jeu 15 Fév 2024 - 8:55 | |
| Je suis toujours aussi étonnée de voir des MNF chez toi ! On est plutôt habitué à tes grands/grandes SD xD Elle est vraiment magnifique ! Je suis fan de sa custo ! ça change vraiment ce que l'on peut voir chez MNF ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Jeu 15 Fév 2024 - 11:25 | |
| Aaaah les MNF Ante, on ne s'en lasse pas ! En tout cas, même si ce n'est pas ta taille de prédilection, elle continue de t'inspirer et tu nous gâtes d'un des tes shootings version indus dont tu as le secret ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] | |
| |
|
| |
| ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] | |
|