| ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] | |
|
+55celynette Follow-the-Wind Tigrou.v Nataraj Brie mimicha lapierle Alsarys Honqann L.V Inaka Myra Chise Løu Acinigi mixou Lydia Natollia Bastet Tenrai Svea Haruko Zatraka Hak Liloo-Little-Fawn El Berryodd celeste-papillon Prunette Hotaru nathy1317 Nyaowniii Alixir Liberty. Alstroo Karamelbarbaris Muriel StargazingWaterDragon fablaette45 Lalouve Nefisa Dollink_ Tsuruki angy1800 melu deedlot NingyouMoumoku Asmodée Lullaloon Almalexan Maxine suraia HommeDoll Nyu. Lee Axolotl Anwen bribri mas 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mer 27 Nov 2019 - 14:25 | |
| Ta Màximilienne a changé de décor! Cet univers lui convient également très bien.
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Ven 29 Nov 2019 - 7:34 | |
| fablaette45> Merci beaucoup! Crédits: Maximilienne: Fairyland minifee Ante Perruque: par moi Yeux: Captured in glass Tenue: divers (etsy) Maquillage: par moi
Revoici ma minin miss! Elle a toujours la tête qui ballotte et son pet sur le nez (hahem), mais comme j'ai reçu le reste des vêtements que je lui avais acheté sur etsy, je n'ai pas résisté à l'envie de la ressortir. J'aime beaucoup le haut, je voudrais bien le même pour moi... et pour la veste pareil, j'ai un faible pour les vestes kaki avec moumoute sur la capuche. (mais ça j'ai XD) Merci d'être passé! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Ven 29 Nov 2019 - 9:22 | |
| Cette classe ... C'est fou, ce n'est pas du tout le style que je recherche, que je donnerais à mes dolls, mais je suis toujours subjuguée par ce que tu fais ! Le rendu est incroyable ! La doll, la tenue, la photo, tout est superbement fait ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Ven 29 Nov 2019 - 16:45 | |
| Waaaah j'adore ! Très chouette séance ! Je suis en train de changer d'avis sur les minifées, j'avais l'impression qu'il n'y avait que ça en France et j'en avais vu trop de style "fifille mignarde" du coup je ne les supportais plus ! Mais la tienne est géniale, son style hors des sentiers battus, son make-up, sa wig et tes photos sont belles. quel plaisir ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Ven 29 Nov 2019 - 18:12 | |
| J'adore son look, il est tellement canon ! Elle est repartie faire de l'urbex dans un endroit abandonné encore ! J'adore tellement ces nouvelles photos ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Ven 29 Nov 2019 - 18:58 | |
| Excellent ! Elle fait très naturelle dans certaines poses (la 4eme et l'avant dernière photo). Je suis fan de son sac ! (j'veux le même pour moi) | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Ven 29 Nov 2019 - 21:55 | |
| Mais je ne sais plus quoi dire moi après avoir vu chaque séance que tu postes hormis : je suis fan de tes poupées, de leur custo, des fringues qu'elles portent et enfin de tes photos ! Et en plus Maximilienne est devenue ma petite chouchoute chez toi
Dernière édition par Liberty. le Sam 30 Nov 2019 - 19:04, édité 2 fois | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Ven 29 Nov 2019 - 22:18 | |
| J’aime beaucoup son style, fan des pompes et du manteau. ^^
Comme d’habitude, tu choisis très bien où faire tes photos, le coin correspond complètement à ta nénette, belle séance ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Dim 1 Déc 2019 - 15:43 | |
| L'ambiance de cette séance lui va vraiment bien, j'aime le jeu des nuances qui se mélangent à merveilles mais restent tranchées par sa flamboyante wig ! C'est vraiment un plaisir pour les yeux ps : j'adore son petit sac | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mer 4 Déc 2019 - 16:54 | |
| - Honqann a écrit:
- Cette classe ... C'est fou, ce n'est pas du tout le style que je recherche, que je donnerais à mes dolls, mais je suis toujours subjuguée par ce que tu fais ! Le rendu est incroyable ! La doll, la tenue, la photo, tout est superbement fait !
Merci beaucoup pour tes compliments! Surtout si ce que je fais n'est pas ta tasse de thé. ^^ - StarGazingWoodenDragon a écrit:
- Waaaah j'adore ! Très chouette séance ! Je suis en train de changer d'avis sur les minifées, j'avais l'impression qu'il n'y avait que ça en France et j'en avais vu trop de style "fifille mignarde" du coup je ne les supportais plus !
Mais la tienne est géniale, son style hors des sentiers battus, son make-up, sa wig et tes photos sont belles. quel plaisir ! Merci tout plein! Haha, moi les minifee c'est "je t'aime, je t'aime pas" : j'en ai eu 5 en tout et cette demoiselle est la première dont je fais quelque chose. C'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais il y a toujours moyen d'en faire quelque chose de personnel, comme de n'importe quelle autre poupée. - Karamelbarbaris a écrit:
- J'adore son look, il est tellement canon !
Elle est repartie faire de l'urbex dans un endroit abandonné encore ! J'adore tellement ces nouvelles photos ! Merci! Oui elle est repartie en exploration, mais seulement en extérieur cette fois-ci. ^^ - Tenrai a écrit:
- Excellent ! Elle fait très naturelle dans certaines poses (la 4eme et l'avant dernière photo). Je suis fan de son sac ! (j'veux le même pour moi)
Merci beaucoup! Les minifee peuvent être très naturelles, je ne me prends pas trop la tête à faire poser la mienne. Ca me change de mes gros SD, avec leur posabilité toute relative et leur équilibre aléatoire... - Liberty. a écrit:
- Mais je ne sais plus quoi dire moi après avoir vu chaque séance que tu postes hormis : je suis fan de tes poupées, de leur custo, des fringues qu'elles portent et enfin de tes photos !
Et en plus Maximilienne est devenue ma petite chouchoute chez toi Merci beaucoup pour tes compliments et pour ma petite miss! Je ne pensais pas qu'elle deviendrait la préférée de quelqu'un, je la voyais à la fois trop passe partout et pourtant trop différente de ce qu'on attend d'une Ante... - Løu a écrit:
- J’aime beaucoup son style, fan des pompes et du manteau. ^^
Comme d’habitude, tu choisis très bien où faire tes photos, le coin correspond complètement à ta nénette, belle séance ! Merci tout plein! - Brie a écrit:
- L'ambiance de cette séance lui va vraiment bien, j'aime le jeu des nuances qui se mélangent à merveilles mais restent tranchées par sa flamboyante wig ! C'est vraiment un plaisir pour les yeux
ps : j'adore son petit sac Merci! J'ai craqué sur ce sac, c'est pas du tout ce que je cherchais (moi je voulais un sac à dos de baroudeuse XD ). La miss serait un peu terne sans ses cheveux roux, je pense... ça ajoute à son charme, à mes yeux tout du moins. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Jeu 5 Déc 2019 - 20:57 | |
| J'aime beaucoup tes photos, elles semblent prises avec beaucoup de légèreté, sans "prise de tête" et dégage comme une petite brise de liberté. Peux-être t'es tu amusé(e) en les faisant ? En tout cas, c'est ce que je ressens en les voyant... Et bien sur Maximilienne est adorable. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Dim 29 Déc 2019 - 18:44 | |
| Muriel> En règle général je m'amuse en prenant des photos, même si je peste un peu pour faire tenir ces messieurs-dames comme j'en ai envie. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Dim 29 Déc 2019 - 22:27 | |
| Tes photos sont tellement belles que j'en reste sans voix! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: :: Gift :: Mer 22 Avr 2020 - 10:11 | |
| Nataraj> Merci tout plein! . . . .. ... Gift
... .. . . . Crédits: Maximilienne: Fairyland minifee Ante Perruque: par moi Yeux: Captured in glass Tenue: divers (majoritairement etsy) Maquillage: par moi
Pour le jour 27 du #30daysofdollphotography challenge, j'ai choisi de faire simple. Oui, j'en ai un peu marre de me casser la tête. XD Alors voici Max avec un cadeau qu'elle semble trouver incongru. C'est pas tout à fait le cliché que j'ai mis sur insta : j'aime mieux celui-ci, mais avec le recadrage d'insta il passait moins bien. J'ai failli utiliser Maximilienne dans cette tenue pour le jour 15 : pink, mais je n'ai que peu d 'accessoire taille MSD alors je ne savais pas comment meubler la photo. Du coup ça a été Doi Kinuko et son kimono rose sur rose Merci d'être passé | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mer 22 Avr 2020 - 13:44 | |
| Je trouve qu'ils vont bien ensemble, ces deux-là ! Elle est très bien cette photo, j'adore l'angle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] | |
| |
|
| |
| ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] | |
|