| ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] | |
|
+55celynette Follow-the-Wind Tigrou.v Nataraj Brie mimicha lapierle Alsarys Honqann L.V Inaka Myra Chise Løu Acinigi mixou Lydia Natollia Bastet Tenrai Svea Haruko Zatraka Hak Liloo-Little-Fawn El Berryodd celeste-papillon Prunette Hotaru nathy1317 Nyaowniii Alixir Liberty. Alstroo Karamelbarbaris Muriel StargazingWaterDragon fablaette45 Lalouve Nefisa Dollink_ Tsuruki angy1800 melu deedlot NingyouMoumoku Asmodée Lullaloon Almalexan Maxine suraia HommeDoll Nyu. Lee Axolotl Anwen bribri mas 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Sam 13 Fév 2021 - 9:00 | |
| Merci beaucoup Lydia Natollia! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Sam 13 Fév 2021 - 10:58 | |
| Mais c'est qu'elles sont bien belles tes demoiselles. J'adore vraiment le côté badass que tu donnes à tes MNF XD c'est vraiment super, j'adore :3 Je sais pas si beaucoup arrive à leur donner autant de caractère, j'ai tellement de mal avec leurs bouilles de base que si elles ne sont pas mod ou bien maquillé, j'y arrive pas s'terrible :'3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mer 3 Mar 2021 - 14:41 | |
| Merci ma Dedel! C'est mon sport favori, donner de la gueule à mes poupées XD. Surtout aux minifee et à leurs bouilles si lisses! Crédits: Max: Fairyland minifee Ante Perruque: par moi Yeux: Soul in a box Tenue: Jeansbyjenna et yukidolls Maquillage: par moi
J'ai été prise d'une envie de photographier la petite demoiselle pendant que séchaient des mèches de cheveux pour une perruque que je suis en train de faire (j'étais donc désœuvrée vu que mes deux plans de travail étaient recouvert de mèches pas sèches XD )... Enfin à la base j'était partie pour embarquer ma Maya, mais ça faisait plus longtemps que je n'avais pas montré Max! Elles ont toutes les deux reçu de nouvelles fringues, il fallait bien que j'immortalise ça, non? Comment ça, je me cherche des excuses?Je ne suis pas allée bien loin, ce petit terrain vague malheureusement grillagé est tout près de chez moi. Il ne vaut pas le super coin que j'avais avant, mais je ne vais pas chouiner pour la nième fois que j'ai perdu un endroit parfait pour des photos post apo. En tout cas j'espère que ces quelques photo de Maximilienne vous auront plu! Merci d'être passé! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mer 3 Mar 2021 - 16:49 | |
| LOL avec un masque ça résout tout ^^ Bon c'est vrai que les minifées sont lisses, mais avec la formule magique que tu lui as écrit sur la figure, elle n'est plus du tout lisse là ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Jeu 4 Mar 2021 - 21:54 | |
| J'aime bien le contraste entre la bouille toute ronde de Max et son look de rebelle qui laisse deviner un carctère moins lisse que son physique ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Ven 5 Mar 2021 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Sam 6 Mar 2021 - 14:56 | |
| Tu n'as pas besoins d'excuses pour nous inonder de tes belles photos! Après, tout dépend de la vitesse à laquelle tu envisages de terminer ta wig... XD | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Dim 7 Mar 2021 - 15:08 | |
| C'est très sympa ces tons de gris de sa tenue avec le masque | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Dim 7 Mar 2021 - 17:47 | |
| Je l'aime trop cette miss!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ... Crush ... Mar 18 Mai 2021 - 10:58 | |
| - Nataraj a écrit:
- Tu n'as pas besoins d'excuses pour nous inonder de tes belles photos!
Après, tout dépend de la vitesse à laquelle tu envisages de terminer ta wig... XD Haha mais si mais si, avec des excuses ces mieux! XD La perruque est finie depuis un moment, j'ai pas trop tardé. Mais j'en ai fait d'autres depuis et je me suis retrouvée avec le même problème (sans en profiter pour retourner faire des photos, dommage). - Tenrai a écrit:
- C'est très sympa ces tons de gris de sa tenue avec le masque
Merci beaucoup! J'aime bien cette tenue, j'ai acheté pas mal de fringues gris pour mes minifee. Je pensais les enfiler à la Maya mais finalement c'est la Ante qui les a réquisitionnés. - Nano a écrit:
- Je l'aime trop cette miss!!!!
Merci beaucoup Nano! . . . ...ooO OO Crush OOOo o... . . . Crédits: Zack : Minifee Maya Maquillage : par moi
Bon, photo hors contexte pour le jour 25 du #adollymonth. Je suis à la ramasse, j'ai encore la photo du jour 26 à montrer, et après il faut que je les fasse, haha. En tout cas j'ai bien aimé cette suggestion de mon compagnon lorsque je lui ai soumis ce thème (je voulais pas faire le crush amoureux, donc je lui ai demandé s'il n'avait pas des idées... et voilà le résultat). XD Merci d'être passé! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mar 18 Mai 2021 - 13:16 | |
| C'est une idée à la noix ! Désolée pour le jeu de mots pourri, mais c'était trop tentant ! En tous cas, j'aime beaucoup la tête. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mer 19 Mai 2021 - 8:54 | |
| Rhooo c'est excellent!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Sam 5 Juin 2021 - 18:14 | |
| Raah, la tête de noix ! x) l'idée est excellente ! (et puis, il y a de jolis tons de brun sur cette photo. Et décidément cette version du maquillage de Zack est géniale) | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Dim 6 Juin 2021 - 9:21 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- C'est une idée à la noix ! Désolée pour le jeu de mots pourri, mais c'était trop tentant ! En tous cas, j'aime beaucoup la tête.
Haha, pas de souci! J'aime beaucoup la Maya avec ce maquillage moi aussi, alors qu'avec le précédent c'était pas ça du tout ^^' - Nano a écrit:
- Rhooo c'est excellent!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Nano! - Tenrai a écrit:
- Raah, la tête de noix ! x) l'idée est excellente ! (et puis, il y a de jolis tons de brun sur cette photo. Et décidément cette version du maquillage de Zack est géniale)
Merci! Enfin, je répercuterais le compliment à mon compagnon vu que c'est lui qui a eu l'idée XD. Et merci beaucoup pour le compliment sur le maquillage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] | |
| |
|
| |
| ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] | |
|