| ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] | |
|
+55celynette Follow-the-Wind Tigrou.v Nataraj Brie mimicha lapierle Alsarys Honqann L.V Inaka Myra Chise Løu Acinigi mixou Lydia Natollia Bastet Tenrai Svea Haruko Zatraka Hak Liloo-Little-Fawn El Berryodd celeste-papillon Prunette Hotaru nathy1317 Nyaowniii Alixir Liberty. Alstroo Karamelbarbaris Muriel StargazingWaterDragon fablaette45 Lalouve Nefisa Dollink_ Tsuruki angy1800 melu deedlot NingyouMoumoku Asmodée Lullaloon Almalexan Maxine suraia HommeDoll Nyu. Lee Axolotl Anwen bribri mas 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zatraka Hak
Nombre de messages : 13 Localisation : Pays de l'Escargot ! Date d'inscription : 29/12/2020
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mar 29 Déc 2020 - 16:52 | |
| Je suis complètement époustouflée par la qualité et la finesse de tes custos. Les deux sur cette page sont un véritable coup de coeur. Chapeau à toi ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mer 30 Déc 2020 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Sam 23 Jan 2021 - 19:10 | |
| Zack est sacrément cool dans cette version, j'adore l'effet peinture du maquillage, elle est aussi plus expressive avec ces yeux là | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Ambiance orageuse... Sam 6 Fév 2021 - 15:51 | |
| Merci beaucoup pour ma petite miss, Tenrai! Crédits:
Lili: Fairyland minifee MFA2016 Perruque: par moi Yeux: Soul in a box Tenue: divers Maquillage: par moi Masque : par moi
Zack: Fairyland minifee Maya Perruque: par moi Yeux: Soul in a box Tenue: divers Maquillage: par moi
Ca fait pas mal de temps que j'ai ressorti la tête minifee event que j'ai et qui n'a pour le moment pas de corps à elle (elle emprunte celui de ma Ante)... je voulais aller faire des photos en extérieur d'elle et de la Maya, mais entre le vent et les averses, pour l'instant j'ai pas eu le courage. Mais aujourd'hui il y a une lumière très intéressante dehors, qui fait un peu fin du monde, ou plus prosaïquement temps d'orage. Alors hop, ni une ni deux, voici mes deux miss à la fenêtre pour quelques photos! Merci d'être passé! | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Sam 6 Fév 2021 - 20:31 | |
| Jolie séance, j'aime bien le décalage entre leurs maquillages et leurs vêtements plus casuals C'est vrai qu'il y avait une lumière bizarre aujourd'hui avec ce ciel jaune ! En tout cas ça rend super sur les photos ^^ J'ai vu aux infos tout à l'heure que c'était dû à du sable du Sahara dans l'atmosphère, ça s'est vu surtout dans l'est et le sud de la France. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Sam 6 Fév 2021 - 20:57 | |
| Merci Haruko! Oui c'est ce que m'a dit mon compagnon aussi, que c'était dû au sable du Sahara. J'aurais dû réaliser plus tôt le potentiel de cette lumière pour des photos, je serais sortie. Mais à 15h il était déjà un peu tard. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Dim 7 Fév 2021 - 11:40 | |
| La lumière va bien au côté post apocalyptique et à tes jolies demoiselles (vu leur expression, je n'aimerais guère en découdre avec elles).
Pour une fois on a le même temps! XD https://www.madininair.fr/Les-brumes-de-sable | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Dim 7 Fév 2021 - 11:49 | |
| elles sont superbes tes photos on a vraiment l'impression d'être dans une ville fantôme ou un lieu détruit il y a longtemps. C'est bien le flou d'arrière plan. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Dim 7 Fév 2021 - 18:59 | |
| Aaah trop cool d'avoir pu profiter de cette lumière apportée par le sirocco, je n'ai pas pu moi, j'étais deg (il pleuvait même de la pluie de sable, pas terrible ça par contre) ça rend parfaitement bien avec tes deux miss dans leur monde post-apo J'adore la nouvelle Zack (il est canon son manteau) | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Lun 8 Fév 2021 - 11:15 | |
| Les custo de tes MNF sont très chouettes ; de part ce look et les détails des maquillages, elles contrastent avec ce que l'on voit en général sur ces sculpts Et Zack est très belle avec ce nouveau make-up (ses sourcilssssss ) | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mar 9 Fév 2021 - 12:20 | |
| - Nataraj a écrit:
- La lumière va bien au côté post apocalyptique et à tes jolies demoiselles (vu leur expression, je n'aimerais guère en découdre avec elles).
Pour une fois on a le même temps! XD https://www.madininair.fr/Les-brumes-de-sable Haha, épatant qu'on ai eu le même temps! (vache, ça a l'air d'être une saloperie en fait, ces brumes de sable...) Merci pour mes miss! Cette lumière faisait vraiment fin du monde, c'était parfait pour elles! Hum, quasi toutes mes poupées ont une expression pas sympa. A croire que je les préfère comme ça. XD - celynette a écrit:
- elles sont superbes tes photos on a vraiment l'impression d'être dans une ville fantôme ou un lieu détruit il y a longtemps. C'est bien le flou d'arrière plan.
Merci tout plein celynette! C'est parfait si le fond fait ville fantôme! Le flou c'est parce que je prends mes photos à l'objectif macro ^^ - Tenrai a écrit:
- Aaah trop cool d'avoir pu profiter de cette lumière apportée par le sirocco, je n'ai pas pu moi, j'étais deg (il pleuvait même de la pluie de sable, pas terrible ça par contre)
ça rend parfaitement bien avec tes deux miss dans leur monde post-apo J'adore la nouvelle Zack (il est canon son manteau) Oui, je ne suis pas sortie mais je n'ai pas pu résiste à quelques photos dans cette lumière jaune! Hum nous ça n'en était pas à la pluie de sable, en revanche les voitures en sont tout de même sorties pas très propres. Merci pour Zack! Son manteau je l'ai déniché sur Etsy :3 (comme toutes leurs fringues, en fait). - Alstroo a écrit:
- Les custo de tes MNF sont très chouettes ; de part ce look et les détails des maquillages, elles contrastent avec ce que l'on voit en général sur ces sculpts Et Zack est très belle avec ce nouveau make-up (ses sourcilssssss )
Merci beaucoup! Ravie que mes minifee changent un peu des mignonnes ou glamour habituelles! Je ne suis pas étonnée que les sourcils broussailleux de Zack te plaisent... XD | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mar 9 Fév 2021 - 22:37 | |
| Jolie séance comme d'habitude ! J'aime beaucoup le contraste sapes modernes/masque d'onî ! Et puis ça change tellement des mnf qu'on peut voir, vraiment ça fait plaisir à voir | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mer 10 Fév 2021 - 18:53 | |
| Très belle série de photos. J'aime l'ambiance, et punaise le style de tes poupées, j'adore ! On est parfaitement dans le cadre post apocalyptique. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Jeu 11 Fév 2021 - 10:34 | |
| - Svea a écrit:
- Jolie séance comme d'habitude ! J'aime beaucoup le contraste sapes modernes/masque d'onî ! Et puis ça change tellement des mnf qu'on peut voir, vraiment ça fait plaisir à voir
Merci beaucoup Svea! Je me suis dit que je me limitais à n'utiliser mes masques qu'avec les poupées en kimono ^^ Je suis ravie qu'on me dise que mes minifee changent, ça me fait plaisir (même si en soi ça n'est pas forcément un compliment, haha! XD ). - Liberty. a écrit:
- Très belle série de photos.
J'aime l'ambiance, et punaise le style de tes poupées, j'adore ! On est parfaitement dans le cadre post apocalyptique. Merci tout plein! Je ne fais que mixer des fringues existantes pour un style casual et finalement ce sont les maquillages des miss qui apportent la touche post apo XD | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Jeu 11 Fév 2021 - 19:06 | |
| Coucou j'adore ta séance photo avec tes deux miss elles sont toutes les deux magnifiques . elles ont l'air d'avoir un sacré caractère , j'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] | |
| |
|
| |
| ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] | |
|