Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^ Empty
MessageSujet: Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^   Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^ Empty28.06.18 14:45

やっほ~! ( Hello, hello!) 😉
Kié et moi on aimerait vous proposer de participer à la pensée positive.

Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^ 180628024009663016



Si le coeur vous en dit, assurez vous de lire les règles ci-dessous. Qu’est qu’il y a à gagner?
Ma reconnaissance éternelle et le bonheur de participer à un projet qui apporte de la douceur et de la joie! 😊 Very Happy D'ailleurs pas de perdants, ce n'est pas un concours. Avec la pensée positive on est tous gagnants! ^^




citations à illustrer:

“Le mauvais temps n’existe pas, seuls existent les vêtements inappropriés.” Billy connoly

“Aussi fine qu’elle soit une tranche aura toujours deux côtés” Baruch Spinoza

“Vous pouvez tout accomplir tant que vous divisez la tâche en petits morceaux”

“L’échec n’existe pas, seules existent les expérériences”

Règles de participation (joyeusement inspirées par MC):

1. Toutes les poupées sont acceptées, pas seulement les BJD. Il faut obligatoirement qu'il y ait une poupée ou au moins une partie de poupée sur votre photo.

2. Toutes les techniques de création d'image sont acceptées : dessin, photographie, pixel art, mélange de plusieurs techniques, etc...

3. Ne seront pas acceptées: les images et/ou textes choquant(e)s (ou complètement hors de propos. * les participations qui ne sont pas une création originale du participant. Autrement dit: vous ne pouvez pas utiliser une photo officielle (du site d'une compagnie), vous ne pouvez pas utiliser une photo qui n'a pas été prise par vous sauf si vous avez l'accord du/de la photographe. Dans ce cas le/la photographe sera considéré(e) comme coauteur de la bannière.

4. Vous pouvez proposer autant de participations que de citations. Vous pouvez inclure la citation, si elle ne cache pas trop la photo, mais ce n’est pas obligatoire, bien au contraire!


Exemple en photo:

Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^ 180628024008813536


Les participations seront closes le 07 juillet 2018 à 21h00. Pour participer, envoyez moi votre photo en mp, en précisant la citation qu’elle illustre. Merci de ne pas la dévoiler avant, pour garder un peu de suspens. Very Happy
Les photos seront publiée ici uniquement. Je ne les partagerai dans ma newsletter qu’avec votre accord préalable. Bonne participation! Very Happy


Dernière édition par tinkybell le 29.06.18 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Invité
Invité




Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^   Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^ Empty28.06.18 15:07

Le projet est super sympa !!! Par contre, j'avais une petite question ^^
La photographie doit être en lien avec la citation qu'on a choisit ?
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^   Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^ Empty28.06.18 21:32

J'adore cette idée. Je vais essayer de faire au moins un thème mais le délai est court donc on verra si je trouve le temps d'ici là.

Merci pour ce challenge !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^   Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^ Empty29.06.18 12:02

Haruna: Super que tu trouves ce projet sympa et que tu veuilles participer! ^^
La photographie doit être en lien oui et non! Wink
C'est à dire que tu n'es pas obligée de "coller au texte" et d'illustrer littéralement ce qu'elle dit, comme ce que j'ai fait pour la citation "chaque moment, de chaque jour...". Mais après il faut que ça reste logique, dans le sens où si j'avais mis une photo de ma doll entrain de chercher des oeufs de pâques dans le jardin on n'aurait pas compris le rapport, haha! Tu vois ce que je veux dire?

mandanya: Je t'en prie! J'espère que tu pourras participer. Plus on est de fous, plus on rit! Wink
Tu peux tout à fait proposer une photo que tu as déjà prise, par exemple. Il y aura d'autres citations plus tard si jamais tu ne pouvais pas pour cette fois-ci. kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^   Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^ Empty29.06.18 13:35

Ah j'ai bien envie de poster ma petite contribution aussi si j'ai le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^   Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^ Empty29.06.18 22:11

Faut vraiment que je trouve le temps de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^   Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^ Empty29.06.18 22:21

Oui je comprends parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^   Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participe à "la pensée positive" en proposant ta photo! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de bannières n.20: "la couleur rouge"
» Les BJDs anthropomorphes et hybrides
» Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
» Compagnies proposant les BJD en option parts ?
» Une Pensée pour Nae-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: