| Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] | |
|
+7Nataraj So'VR Nano celynette melu rosemary-and-thyme Zelda.H 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mar 21 Aoû 2018 - 9:33 | |
| Celynette, il me semble que les real pukis, c'est dans les 9 cm. Tu vois, tu aurais la place d'en avoir plusieurs centaines chez toi ! Et Onésime est encore plus petit. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mar 21 Aoû 2018 - 9:38 | |
| LOL serait-ce un message subliminale ^^ oui c'est sure qu'il y aurait la place. moi c'est pas Onesime qui me plait le plus c'est Onorine je la trouve vraiment trop belle. La prochaine fois qu'on se voit toutes, je viens avec Olive pour qu'elle la porte dans ses bras ^^ je fonds. je suis sure qu'elles seraient craquantes toutes les deux ensembles. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mar 21 Aoû 2018 - 18:44 | |
| - Celynette a écrit:
- je voudrai être l'oreille pour entendre ce qui se dit ^^
Et oui c'est délicat là - Nano a écrit:
- J'adore comme Onorine penche la tête
Merci Nano, c'est vrai elle est très gracieuse - Celynette a écrit:
- oui moi je suis conquise ! toutes les positions qu'elle a me vont elle est trop belle ^^
dire qu'elle ne fait que la taille d'une main quasiment 10-15 cm... c'est ça ? - rosemary-and-thyme a écrit:
- Celynette, il me semble que les real pukis, c'est dans les 9 cm. Tu vois, tu aurais la place d'en avoir plusieurs centaines chez toi ! Et Onésime est encore plus petit.
Onesime est à 9cm et Realpuki 10-11cm - Celynette a écrit:
- LOL serait-ce un message subliminale ^^
oui c'est sure qu'il y aurait la place. moi c'est pas Onesime qui me plait le plus c'est Onorine je la trouve vraiment trop belle. La prochaine fois qu'on se voit toutes, je viens avec Olive pour qu'elle la porte dans ses bras ^^ je fonds. je suis sure qu'elles seraient craquantes toutes les deux ensembles. C'est noté Celynette, on va se faire une photo de famille avec les 2 beautés - Nataraj a écrit:
- Ils sont adorables. C'est moi ou Onesime est heureux de se retrouver seul avec Onorine?
Parfaitement Nataraj, Onesime est bien content d'être à nouveau en tête à tête... Et donc la suite : Depuis le temps qu'il se voient, Onésime, d’habitude plutôt téméraire et rapide, se lance enfin : Premier bisous ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mar 21 Aoû 2018 - 19:22 | |
| Awwwwwwwwwwwww mais c'est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mar 21 Aoû 2018 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mar 21 Aoû 2018 - 23:08 | |
| C'est mauvais quand c'est aussi mignon, j'ai le cœur qui s'emballe! | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mer 22 Aoû 2018 - 14:30 | |
| bonjour tendresse , ils sont trop mignons | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mer 22 Aoû 2018 - 18:54 | |
| - Nano a écrit:
- Awwwwwwwwwwwww mais c'est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Nano, le Kawaii c'est le Kawaii - Celynette a écrit:
- trop choux.
Merci Celynette, jamais trop de moment de choupitudes - Nataraj a écrit:
- C'est mauvais quand c'est aussi mignon, j'ai le cœur qui s'emballe!
Merci Nataraj, moi aussi je fond de les voir - bribri mas a écrit:
- bonjour tendresse , ils sont trop mignons
Merci Bribri mas, la tendresse c'est bon oui La suite : Pas de son, pas de mots : L'amour Les gens heureux n'ont pas d'histoire (pour le moment, je fais une pause le temps de préparer une suite) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mer 22 Aoû 2018 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mer 22 Aoû 2018 - 21:13 | |
| Ils sont dans leur bulle, on va les laisser un peu tranquilles en attendant! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Jeu 23 Aoû 2018 - 9:03 | |
| Et un couple de plus, un ! A quand le mariage ? On peut demander à Celynette d'organiser les festivités ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Jeu 23 Aoû 2018 - 9:45 | |
| pas de soucis ! je valide ! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Jeu 23 Aoû 2018 - 18:34 | |
| - Celynette a écrit:
- wahou...
Merci Celynette - Nataraj a écrit:
- Ils sont dans leur bulle, on va les laisser un peu tranquilles en attendant!
Merci Nataraj, tu as bien raison, la bulle est si fragile, - rosemary-and-thyme a écrit:
- Et un couple de plus, un ! A quand le mariage ? On peut demander à Celynette d'organiser les festivités ?
- Celynette a écrit:
- pas de soucis !
je valide ! Merci les filles pour votre enthousiasme qui me ravit Cependant là n'est pas le propos. Mes petits ont encore du chemin à faire sur la route des sentiments, pour le moment ce sont "les prémices d'on ne sait quoi d'ailleurs" Donc très loin de la vie de couple, mariage etc.. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Jeu 23 Aoû 2018 - 18:43 | |
| ah mais c'est Rosemary qui met la charrue avant les boeuuuuuhhhhhs moi j'ai rien dit, je valide pour l'organisation du mariage pas qu'ils étaient prêts pour se marier. ce sont encore que des bébés ... faut leur laisser le temps. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Jeu 23 Aoû 2018 - 19:30 | |
| On va leur laisser le temps à ces petits coeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] | |
| |
|
| |
| Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] | |
|