| Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 | |
|
+14amaeta Meïko Fallen_Angel Emu Yurika Anne-Laure Cridlange Princess Lola etoilebleue canelle Pinuxette Nae-chan carolyn Gab 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mar 23 Jan 2007, 17:13 | |
|
Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007, 17:23, édité 2 fois | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mar 23 Jan 2007, 17:17 | |
| hihihi! elle est trop rigolotte Flame sur totoro! trés jolies tes puces, et comme d'habitude, superbes photos! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mer 24 Jan 2007, 06:55 | |
| Elles sont superbes, mais j'ai une preference pour la rousse, ^^
Ca vient d'ou cette perruque?? elle flash bien, ^^ | |
|
| |
Pinuxette
Nombre de messages : 441 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mer 24 Jan 2007, 08:25 | |
| Hooo elles sont super mignonnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mer 24 Jan 2007, 08:40 | |
| Vive Till ma petite filleule . Flamme est très belle avec cette perruque on dirait vraiment qu'elle "pete le feu" |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mer 24 Jan 2007, 09:07 | |
| elles sont adorables toutes les deux, chacune avec son style différents. Till a une impressionante masse de bouclettes! J'aime bien son air sage et maitrisé | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mer 24 Jan 2007, 09:11 | |
| Haaaaaaaaaaa les chouchouttes! Enfin des photos! (Bon je ments j'ai déjà épluché ton site en long en large et en travers à la recherhce de photos) J'adore les custos que tu en a fait... et je ne te remercie pas... déjà Lulla m'avait fait sombrer du côté obscur de la mini-merdeuse avec Sixtine mais là... punaise... après avoir vu les tiennes... j'ai payé la Roko white Elf et la Kumi dimanche soir... et la Roko tanned étant dispo ce matin... hem... voilà... Ta faute toutes ces dépenses!LOL (d'ailleurs ils sont hallucinant chez Bambicrony: celles que j'ai payé dimanche sont déjà arrivées à Roissy!!! Et celle que j'ai payé ce matin... et elle est déjà dans l'avion!!! le tracking me le confirme... punaise... ils ont vriament embauché des elfes de Noel). Bref... pas merçi Gab... pas merçi pour tes jolies photos et tes deux superbes, adorables poupettes... Rhaaaaaaa je m'en lasse pas de les regarder! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mer 24 Jan 2007, 09:14 | |
| Trop choupi toutes les deux! J'adore leur perruque et leur jolies robes. Puis le petit sac de Flâme *_* Il est gentil ton mari de t'offrir 2 adorables poupettes | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mer 24 Jan 2007, 09:24 | |
| Flâme est incroyable! Quel caractère^^ Till fait beaucoup plus douce et sa perruque lui va à merveille. Encore et toujours: bravo pour tes photos, tes miss, tes tenues, tes makeup etc etc LOL! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mer 24 Jan 2007, 09:51 | |
| Haaa mais arrêtez de poster des images d'aussi jolies Bambicrony, j'essaie de résister moi!! Elles sont sublimes, ça leur va super bien ces couleurs et ces perruques. aaaawwwww.... _________________ | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mer 24 Jan 2007, 10:23 | |
| tes photos sont tellement magique, magnifique et vivante. j'aime énormément tes bjds, elles sont somptueuse. Et ses petites avec des oreilles d'elfe sont tellement choupi je ne me lasse pas de les regarder, elles sont vraiment superbe ^__^ | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mer 24 Jan 2007, 10:30 | |
| Arf, je les avais loupé ! Qu'est-ce qu'elles sont craquantes avec leur adorable petite bouille toute ronde !
Mais c'est pas vrai hein... faut arrêter avec toutes ces petites trop mignonnes ! Comment je fais pour résister moi après ?!!!!
Comme toujours très jolies photos et custos ! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mer 24 Jan 2007, 10:33 | |
| ^______^ Merci à toutes, pour mes deux petites puces Megu : je ne sais pas d’où vient la wig, je l’ai achetée à EtoileBleu Poon-poon : lol, vouiii Flâme nous met un sacré boxon dans l’appart depuis qu’elle est là ^^ Till quant à elle te fait de gros bisous Canelle : C’est normal que Till est beaucoup de cheveux, car cette wig est une taille MSD de chez Cancan et donc elle tient avec une épingle. @.@ Etoile : Tu en as acheté trois >@.@< à la base, tu ne devais pas acheter qu’un corps ?????? Anne-Laure : désolée >.>, mais tu sais l’appel de la Bambi Crony est très puissant et il est difficile de faire comme ci de rien n’était. Emu : il faut bien que tes BJDs se reproduisent non ??? ^_- Princess Lola : merci, oui mon mari est adorable ^^ La robe de Flâme est de Kanea et celle de Till je l’ai faite à partir de celle de Flâme. Pour le sac à dos, ce sont des magnettes que nous avons rapporté du Japon. Comme elles ont des aimants dans le dos pour faire tenir leurs ailes, on peut leurs coller ce que l’on veut dans le dos. ^^ (En prévision des petites ailes de démon pour Flâme ^^). | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mer 24 Jan 2007, 10:48 | |
| - Gab a écrit:
- Emu : il faut bien que tes BJDs se reproduisent non ??? ^_-
Ben justement mais.... chuuuuuut ! | |
|
| |
Gab
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 | |
| |
|
| |
| Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 | |
|