| Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 | |
|
+14amaeta Meïko Fallen_Angel Emu Yurika Anne-Laure Cridlange Princess Lola etoilebleue canelle Pinuxette Nae-chan carolyn Gab 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mer 24 Jan 2007 - 15:24 | |
| Emu : euh, dis-moi, Frost, il n’a pas de corps, il l’empreinte, alors s’il fait un enfant avec Hamaliel, qui est vraiment le père de l’enfant, la tête qui contrôle le corps ou le corps d’empreint ??????? La Kid Cherry est vraiment belle ^^ tu l’auras quand ? - Citation :
- *note pour plus tard : éviter de trop visiter le site de Gab et ses sujets sur Mc !* lol !
Bouuuh, je boude | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mer 24 Jan 2007 - 15:53 | |
| - Gab a écrit:
- Emu : euh, dis-moi, Frost, il n’a pas de corps, il l’empreinte, alors s’il fait un enfant avec Hamaliel, qui est vraiment le père de l’enfant, la tête qui contrôle le corps ou le corps d’empreint ???????
La Kid Cherry est vraiment belle ^^ tu l’auras quand ?
- Citation :
- *note pour plus tard : éviter de trop visiter le site de Gab et ses sujets sur Mc !* lol !
Bouuuh, je boude J'avais pas pensé à ça ! MDR ! T'as vraiment l'esprit tordu ! lol ! Il s'est approprié le corps de Ugo pendant plus de 3 mois pendant que celui-ci était au make-up... on va dire que la tête a contrôlé le corps ! M'enfin, si Aëlys a des canines trop pointues, on sera fixé !^^ Merci... elle devrait partir ce week-end... donc, d'ici une dizaine de jours, j'espère ! Nan mais ne boude pas mais il te faut comprendre que ton site est l'antre de la tentation et comme je n'ai pas énormément de volonté, autant de pas tenter le diable ! lol ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mer 24 Jan 2007 - 15:56 | |
| Oui ha si il n'y avait que le site... tu vas chez Gab une soirée et le lendemain tu te trouves à commander sur tous les sites de BJDs du net... - Citation :
- euh, dis-moi, Frost, il n’a pas de corps, il l’empreinte, alors s’il fait un enfant avec Hamaliel, qui est vraiment le père de l’enfant, la tête qui contrôle le corps ou le corps d’empreint ??????? evanouissement
Pinaise oui... c'est tordu... mais c'est vrai... c'est avec la tête qu'on fait des bébés... sauf chez les BJDs... (Gab tu as toujours cette photo affreuse de têtes de BJds en train de roucouler?). | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mer 24 Jan 2007 - 16:06 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Oui ha si il n'y avait que le site... tu vas chez Gab une soirée et le lendemain tu te trouves à commander sur tous les sites de BJDs du net...
- Citation :
- euh, dis-moi, Frost, il n’a pas de corps, il l’empreinte, alors s’il fait un enfant avec Hamaliel, qui est vraiment le père de l’enfant, la tête qui contrôle le corps ou le corps d’empreint ??????? evanouissement
Pinaise oui... c'est tordu... mais c'est vrai... c'est avec la tête qu'on fait des bébés... sauf chez les BJDs... (Gab tu as toujours cette photo affreuse de têtes de BJds en train de roucouler?). Purée, c'est encore heureux que j'habite loin alors.... quoique ma contamination, je la lui dois... lol ! Rho oui, je me souviens de cette photo... c'était Kallista et un autre vampire non ? | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mer 24 Jan 2007 - 16:14 | |
| - Citation :
- Oui ha s’il n'y avait que le site... tu vas chez Gab une soirée et le lendemain tu te trouves à commander sur tous les sites de BJDs du net...
Oui, ben, ça va, vous allez pas vous y mettre à deux maintenant, c'est pas de ma faute Etoile, si tu as acheté 3 Bambi en 2 jours et toi Emu, je te rappelle que celle qui appuie sur le bouton pour passer commande, c'est pas moi >.< - Citation :
- Voui, je n’en aurais qu'une seule
lol ^^ t'en as combien maintenant ? hihihi - Citation :
- Rho oui, je me souviens de cette photo... c'était Kallista et un autre vampire non ?
Non c'était Kamila et Lulu La photo doit être k'épar chez moi lol | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mer 24 Jan 2007 - 16:35 | |
| Oui Kamila... me suis emmêlée dans les noms! Si si, tu m'aides à pousser sur la touche "achat"... *Gab sort de mon corps* MDR !!! Non, sérieusement.... je te remercie tous les jours de m'avoir fait découvrir ces merveilles !!!! | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mer 24 Jan 2007 - 16:44 | |
| - Citation :
- Si si, tu m'aides à pousser sur la touche "achat"... *Gab sort de mon corps* MDR !!!
Lol, je ne savais pas que j'avais ce pouvoir Je vais le développer pour pouvoir faire, faire des achats aux autres, mais en mettant mon adresse pour la livraison - Citation :
- Non, sérieusement.... je te remercie tous les jours de m'avoir fait découvrir ces merveilles !!!!
Indirectement tu peux remercier aussi Utako, car c'est elle qui me les a fait connaître à moi. MERCIIIII UTAKO | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Emu
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mer 24 Jan 2007 - 16:50 | |
| - Gab a écrit:
- Indirectement tu peux remercier aussi Utako, car c'est elle qui me les a fait connaître à moi.
MERCIIIII UTAKO Merciiiiiiiiiiiiiiii Utako... Merciiiiiiiiiiiiiiii Gab.............. elles m'ont déjà tellement procuré de plaisir ! Bon, je vais arrêter de spammer le topic de Till et Flâme hein... lol ! J'aime beaucoup la couleur de leur résine, Till a l'air d'avoir une belle couleur blanche... je suis de plus en plus attirée par les white mais je n'ai pas encore de tanned. Leurs petites ailes sont amovibles ? | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mer 24 Jan 2007 - 16:54 | |
| Fallen : Merci ^^ Emu : - Citation :
- bon, je vais arrêter de spammer le topic de Till et Flâme hein
Y a pas de souci lol - Citation :
- leurs petites ailes sont amovibles ?
vi, elles ont des aiments dans le corps, ce qui permet de leurs mettre les ailes ou pas, ainsi que tout ce qui est aimanté dans le dos. | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mer 24 Jan 2007 - 17:02 | |
| Ah oui, c'est pratique ça... j'aime bien leurs oreilles... enfin, elles sont totalement craquantes !!!! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mer 24 Jan 2007 - 17:07 | |
| - Gab a écrit:
-
- Citation :
- leurs petites ailes sont amovibles ?
vi, elles ont des aiments dans le corps, ce qui permet de leurs mettre les ailes ou pas, ainsi que tout ce qui est aimanté dans le dos. génial comme systeme ! .... *idée bête* t'as essayé de leur mettre des aimants du frigo ? XD *fin de l'idée bête* | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mer 24 Jan 2007 - 17:28 | |
| Fallen : - Citation :
- t'as essayé de leur mettre des aimants du frigo ?
vi, les aimants Ghibli, bien que je ne les aie pas mis sur mon frigo, car ils n'existeraient plus avec mon chat. | |
|
| |
Fallen_Angel
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 Mer 24 Jan 2007 - 17:48 | |
| ah bin si tu l'a fait ! XD
........ je me sent legerement bête ^^; qd j'ai vue les photos j'ai crue que c'etait de mini sacs à dos ! mais mainteant que tu me le dis, chuis entrain de penser "mais c'est vrai ..... elles sont passer ou les lanieres ? o_O?" mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 | |
| |
|
| |
| Till & Flâme - (Kumi & Roko) Flâme chez Utako p3 | |
|