| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 30 Oct 2020 - 11:02 | |
| Elle est adorable et quelle incroyable custo! On se croirait dans un film! XD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: :: Halloween :: Sam 31 Oct 2020 - 8:20 | |
| - Alstroo a écrit:
- Elle est géniale cette petite exploratrice Sa custo est tellement soignée et pleine de détails, que ce soit à travers la tenue, le make-up, les tattoos, les bijoux, la coiffure. Petite, mais impressionnante pour tout ça !
Merci pour ma petite miss! Elle est choupette tout plein, mais si petiiiiiite! XD J'ai pas l'habitude des tinies. - Nataraj a écrit:
- Elle est adorable et quelle incroyable custo!
On se croirait dans un film! XD Merci beaucoup Nataraj! Haha, oui, on dirait qu'elle sort d'un film de fantasy. C'est flatteur! . . . ...ooO OO Halloween OOOo o... . . . Gabriella: Nyxdoll Katrina A sur Iplehouse YID Yeux: Dollmore Perruque: par moi Tenue: Iplehouse, realisinko Maquillage, tatouages et manucure : par moi
Voici deux modestes clichés de Gabriella (encore! Je l'aurais jamais montrée autant que cette année depuis les 6 ans que je l'ai oO) pour Halloween. C'est ma poupée préférée pour ce moment de l'année, et même si j'ai dû faire avec les moyens du bords au vu des circonstances - j'aurais bien aimé aller faire des photos en forêt, à la nuit tombante, comme il y a 4 ans - je suis plutôt contente du rendu. J'espère pouvoir bientôt montrer son père en ténèbre, Tiécelin : la tête est maquillée, le corps est en cours d'achat. Enfin, bientôt... tout est relatif! Je n'ai pas d'yeux pour lui et je n'ai plus de fibre pour sa perruque. Et puis, victoire! J'en avais parlé sur le mur des joies : j'ai trouvé une tête de Katrina B (une dreaming) pour faire la tête de Gabriella en mode journée. Ca faisait 6 ans que je courrais après! Donc il y a des chances que l'on revoit bientôt la miss avec sa seconde tête. Si je la montre 4 fois dans l'année ça sera vraiment un record. XD Merci d'être passé! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 31 Oct 2020 - 10:09 | |
| En effet, Gabriella est parfaite pour Halloween ! Sa custo a vraiment un super rendu Même si nous n'avons pas droit à des photos en extérieur, j'aime beaucoup ces 2 portraits ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 31 Oct 2020 - 15:10 | |
| Je suis impressionnée par les tatouages de Gabriella ! Quel boulot de fou ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 1 Nov 2020 - 10:16 | |
| Minivega> C'est la plus Halloweenesque de mes poupées, c'est clair. Merci pour le compliment!
ThibaDutilleul> Merci beaucoup! Ses tatouages m'ont pris beaucoup de temps, mais ça en valait la peine ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 1 Nov 2020 - 16:45 | |
| En voici une autre parfaite pour Halloween! Elle est impressionnante, on pourrait presque croire qu'elle nous dit bienvenue sur la première photo, puis qu'elle s'excuse sur la seconde car on ne ressortira pas vivant de cette rencontre L'ambiance est tout aussi pesante grâce au décor, j'adore! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 1 Nov 2020 - 21:25 | |
| Que dire, que dire... Gabriella est tellement parfaite | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 2 Nov 2020 - 13:15 | |
| Hahaha! J'aime beaucoup ton interprétation, Bumblebee! Ce serait tellement son genre de ne pas nous laisser en vie... Merci pour les compliments! Ca fait trois ans que je la dégaine pour Halloween, cette miss, mais je trouve qu'elle s'y prête vraiment bien. Liberty, merci tout plein! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 2 Nov 2020 - 15:43 | |
| Elle est superbe ! Quelle custo de folie ! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 2 Nov 2020 - 20:40 | |
| Plus je la regarde, plus je la trouve magnifique Même si tu aurais préféré des photos en extérieur, cette ambiance sombre à la bougie rend super bien | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 3 Nov 2020 - 11:46 | |
| Merci beaucoup Løu!
C'est gentil, Alstroo, merci! Haha mais dehors aussi il y aurait eu des bougies. Enfin, c'est remis à l'année prochaine, c'est pas grave! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 3 Nov 2020 - 12:19 | |
| Je ne dirais pas que je la trouve mignonne, mais elle est horriblement splendide. Ah, tes custos ne cessent de me surprendre. Impossible de s'en lasser. Tu peux en mettre encore plein, des photos de ta ténébreuse beauté! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 5 Nov 2020 - 8:44 | |
| Merci tout plein Nataraj! Je suis contente qu'elle plaise, ce n'est pas un modèle courant et d'ailleurs je ne suis pas sûre qu'en dehors de la mienne il y en ai une autre sur le forum. Mais même si j'aurais mis longtemps à la faire, je suis plutôt fière de sa custo et de l'impression qu'elle dégage. Maintenant il faut que je trouve le courage de refaire sa manucure qui s'écaille, et tant qu'à faire pourquoi pas lui repeindre le visage aussi. Le maquillage part sur le bout du nez. 'fin bref, c'est un éternel recommencement! XD | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 5 Nov 2020 - 18:39 | |
| Rhalala, l'ambiance à la bougie, super chouette ! Et ses tatouages, quelle merveille ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 8 Nov 2020 - 15:56 | |
| Tes photos sont toujours un émerveillement pour moi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|