| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 19 Sep 2020 - 19:57 | |
| Qu'est ce qu'ils sont beaux ces couples!
| |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 22 Sep 2020 - 10:57 | |
| comme toujours, tes dolls sont magnifiques! leur univers est vraiment chouette ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: :: Gabriella et Doloriel :: Mar 22 Sep 2020 - 13:41 | |
| - sonya a écrit:
- Qu'est ce qu'ils sont beaux ces couples!
Merci beaucoup sonya! - Hotaru a écrit:
- comme toujours, tes dolls sont magnifiques! leur univers est vraiment chouette ^^
C'est très gentil, merci Hotaru! . . . ...ooO OO Doloriel et Gabriella OOOo o... . . . Gabriella: Nyxdoll Katrina sur corps Iplehouse Yeux: Captured in Glass Perruque: par moi Tenue: divers (Iple et Realisinko) Maquillage, tatouages et manucure : par moi
Doloriel: Dollstown J sur Switch Yeux: ? Perruque: par moi Tenue: Iple, Dollheart Maquillage: par moi
Et voici mon dernier couple steampunk! C'est peut-être le plus surprenant, parce que je ne les ai jamais montré ensemble auparavant. Et d'ailleurs, est-ce vraiment un couple établi? Il n'y a que des rumeurs qui courent sur eux... après tout, Doloriel est un chasseur de monstres, les vampires comme Gabriella, il les élimine, il ne couche pas avec. Normalement. Merci d'être passé! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 22 Sep 2020 - 18:58 | |
| Hihihi, moi j'aime bien les couples qui devraient pas être ensemble mais qui le font quand même . Je trouve ça sexy ! | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 23 Sep 2020 - 14:43 | |
| J'aime énormément Doloriel, non pas que je n'aime pas les autres mais j'ai vraiment une affection particulière pour lui :3 Très beau couple et jolie photo! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 23 Sep 2020 - 18:55 | |
| J'aime le "normalement". Enfin on lui pardonnera cet écart de conduite, vu la beauté de Gabriella. Ca c'est du vampire affamé ! Oui, j'aime toujours autant sa bouche! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 25 Sep 2020 - 9:38 | |
| Oh coucou vous deux :3 Hmmm... je vais manquer de créativité pour les surnoms : Loloriel et Bribriel' !! Comme ça, ça rime :3 Ils sont très beau ces deux là :ooo Loloriel est fascinant, j'adore sa custo =w= Et Bribriel'... elle va me croquer, chui sûre !! QwQ Sniiiff... Qu'est-ce qui fait que Loloriel a révisé son jugement et a fini avec Bribriel' dans son lit ? :3 Je suis curieuse de connaître l'histoire | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 29 Sep 2020 - 10:23 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Hihihi, moi j'aime bien les couples qui devraient pas être ensemble mais qui le font quand même . Je trouve ça sexy !
Haha! Avec eux deux c'est le summum des couples qui ne devraient pas être ensemble, chez moi! XD - Cein a écrit:
- J'aime énormément Doloriel, non pas que je n'aime pas les autres mais j'ai vraiment une affection particulière pour lui :3 Très beau couple et jolie photo!
Merci beaucoup pour mon Dollstown J! Il a rencontré peu de succès, ce moule, je crois. Alors que j'en étais tombée raide dingue dès le propotype. Je suis contente que tu l'apprécies! - MamzelleCulotte a écrit:
- J'aime le "normalement". Enfin on lui pardonnera cet écart de conduite, vu la beauté de Gabriella. Ca c'est du vampire affamé ! Oui, j'aime toujours autant sa bouche!
Merci pour ma vampirette! Je suis toujours fière de ce maquillage, même s'il a 6 ans et qu'il comporte quelques petites erreurs que je ne referais plus aujourd'hui, je pense. Mais j'aime toujours bien sa bouche maculée de sang. Ca, je ne suis pas sûre que je ferais mieux aujourd'hui. - El Berryodd a écrit:
- Oh coucou vous deux :3 Hmmm... je vais manquer de créativité pour les surnoms : Loloriel et Bribriel' !! Comme ça, ça rime :3 Ils sont très beau ces deux là :ooo Loloriel est fascinant, j'adore sa custo =w= Et Bribriel'... elle va me croquer, chui sûre !! QwQ Sniiiff... Qu'est-ce qui fait que Loloriel a révisé son jugement et a fini avec Bribriel' dans son lit ? :3 Je suis curieuse de connaître l'histoire
Merci pour mon petit couple qui ne va pas ensemble! Aaaah oui, mieux vaut te méfier de Gabriella, ce n'est pas une tendre. Doloriel connait Gabriella depuis longtemps, avant qu'elle soit vampirisée. Lorsqu'il était jeune, il était le confesseur de la demoiselle. Il n'a pas sût la sauver de Tiécelin, le vampire qui a changé Gabriella. Et comme il avait de l'affection pour la jeune fille qu'elle avait été, il n'a pas été capable de l'abattre non plus, lorsqu'il a été trop tard pour l'empêcher de devenir vampire à son tour. Quand à savoir comment ils ont terminé dans le même lit... ma foi, une vampire a une énorme capacité de séduction. Et le prêtre inexpérimenté que Doloriel était ne lui a pas résisté. Ils ont une relation amour/haine assez forte. Gabriella essaye périodiquement de le faire tuer, d'ailleurs. Quant à Doloriel, il rêve de faire la peau à Tiécelin (qu'il faudra que je finisse d'incarner un jour XD ). | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 4 Oct 2020 - 16:09 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!! *Cri de fan des histoires d'amour impossible* En plus ils ont un look d'enfer! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 13 Oct 2020 - 15:27 | |
| Merci beaucoup pour ce cri du cœur, Nataraj XD Eol: Otherside Kobalt Yeux: ? Perruque: par moi Tenue: par kaominy Maquillage, tatouages et manucure : par moi
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas montré Eol, ma petite exploratrice amatrice de boisson forte! Je l'avais emmené au jardin botanique de Strasbourg pour des photos, en compagnie de pandalilou. Ca remonte à quelques mois déjà, mais comme je postais des séries (les oni, les couples...) eh bien ces photos ont attendus. J'espère que vous apprécierez la mini miss! Elle a une épée de Damoclès au dessus de la tête, la pauvrette, car je comptais la vendre au LDoll. Maintenant j'attends de voir ce qu'il advient du salon pour décider si je la garde ou pas. C'est que je l'aime bien, après tout! Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 31 Oct 2020 - 8:10, édité 1 fois | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 13 Oct 2020 - 15:46 | |
| Elle est super chouette! Mais une question me taraude... Est ce que comme Kylie Minogue sa veste ouverte est scotchée sur sa poitrine ou meme pas? | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 13 Oct 2020 - 17:04 | |
| Quelle adorable petite créature elle est vraiment très particulière (dans le bon sens !), j'adore. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3251 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 14 Oct 2020 - 21:57 | |
| J'adore ta petite exploratrice ! Elle est unique comme toutes tes créatures. D'habitude, je ne suis pas trop attirée par les poupées bizarroïdes mais les tiennes sont une exception parce qu'elle sont l'expression d'un style et d'un talent original : elles arrivent toujours à me surprendre dans le bon sens du terme ! J'aime bien la photo où Eol est debout sur une branche, ses cheveux formant comme un halo de lumière. C'est dommage que tu la vendes ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 15 Oct 2020 - 15:32 | |
| - sonya a écrit:
- Elle est super chouette!
Mais une question me taraude... Est ce que comme Kylie Minogue sa veste ouverte est scotchée sur sa poitrine ou meme pas? Hahaha! Non, sa veste n'est pas scotchée sur sa poitrine, madame Eol a pas une très grosse notion de la pudeur XD - Karamelbarbaris a écrit:
- Quelle adorable petite créature elle est vraiment très particulière (dans le bon sens !), j'adore.
Merci beaucoup! - ThibaDutilleul a écrit:
- J'adore ta petite exploratrice ! Elle est unique comme toutes tes créatures. D'habitude, je ne suis pas trop attirée par les poupées bizarroïdes mais les tiennes sont une exception parce qu'elle sont l'expression d'un style et d'un talent original : elles arrivent toujours à me surprendre dans le bon sens du terme ! J'aime bien la photo où Eol est debout sur une branche, ses cheveux formant comme un halo de lumière. C'est dommage que tu la vendes !
Merci tout plein, c'est un beau compliment que tu me fais là! Hum, la miss fait partie des poupées que je me garderais peut-être plutôt que de la mettre en vente. Je ne sais pas encore, à vrai dire. | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 25 Oct 2020 - 9:25 | |
| Elle est géniale cette petite exploratrice Sa custo est tellement soignée et pleine de détails, que ce soit à travers la tenue, le make-up, les tattoos, les bijoux, la coiffure. Petite, mais impressionnante pour tout ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|