|
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants | |
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 3 Sep 2020 - 10:13 | |
| Merci beaucoup Kiwi&KKo! Rakujitsu a une longue chevelure flamboyante, c'est certain! | |
| | | MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 4 Sep 2020 - 18:34 | |
| MANDIEU! Je n'avais point vu! Scandale! Ce regard, mandieu, ce regard, par tous les saints qu'il est captivant ^3^ J'adore cette photo, et évidemment, j'adore la pose de pleine face de Yamaji qui claque et vraiment hypnotise | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 5 Sep 2020 - 9:45 | |
| Hahahaha! Merci pour ton commentaire, madame la groupie de Yamaji! XD Comme dit, ses yeux sont des nouveaux (par Soul in a box sur etsy) et ils sont vachement plus jolis et lumineux que les précédents. En revanche il faut toujours que je répare sa main gauche, au pauvre Yamaji... oups. | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 5 Sep 2020 - 13:59 | |
| Hannnnnnnnn! Ils sont tellement beaux! Cette relation n'est pas de tout repos. O_o J'espère sincèrement qu'il ne finira pas par la dévorer. >_ | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: ::Raven et Rhiannon:: Ven 11 Sep 2020 - 10:38 | |
| - Nataraj a écrit:
- Hannnnnnnnn! Ils sont tellement beaux!
Cette relation n'est pas de tout repos. O_o J'espère sincèrement qu'il ne finira pas par la dévorer. >_ Merci beaucoup pour eux deux! Haha non, leur relation n'est pas de tout repos, elle est même assez enfammée. Normalement non, il ne finit pas par la dévorer, même si ça reste une possibilité XD . . . ...ooO OO Raven et Rhianon OOOo o... . . . Raven: SimplyDivine Harlequin sur corps Ringdoll Yeux: Enchanted doll Perruque: par moi Tenue: par Nekochaton Maquillage : par moi
Rhiannon: Glorydoll GothLucy sur 2Ddoll Yeux: Enchanted doll Perruque: par moi Tenue: par Nekochaton Maquillage, manucure: par moi
Avant-dernier couple! Je les ai montré il n'y a pas siiiiii longtemps (lors du challenge des 30daysofdollphotography), mais les revoilà déjà! Il faut que je m'occupe de leur custo, tous les deux sont en manque de blush et de tatouages... mais si j'ai de vagues idées pour Rhiannon, je ne sais pas du tout ce que je veux sur Raven. Ceci dit je pourrais au moins lui faire sa manucure... le jour où je trouverais la motivation. J'aimerais tellement retrouver un pistolet pour Rhiannon! Je ne me remets pas de celui que j'ai perdu dans une forêt lorraine. Il y en a bien un sur Ipehouse qui ferait l'affaire, mais je le trouve excessivement cher. Alors en attendant, elle a emprunté l'un des couteaux de Raven XD Merci d'être passé! | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 12 Sep 2020 - 11:48 | |
| Tu peux les montrer encore et encore, moi, je ne me lasse pas! Euh... c'est normal que ta jolie demoiselle le caresse gentiment avec un couteau? | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 12 Sep 2020 - 14:03 | |
| J'adore Raven ! C'est vraiment un sacré beau gosse, y'a rien à dire de plus ! Moi je le verrai bien avec Ivan, dommage. x) | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 13 Sep 2020 - 10:05 | |
| - Nataraj a écrit:
- Tu peux les montrer encore et encore, moi, je ne me lasse pas!
Euh... c'est normal que ta jolie demoiselle le caresse gentiment avec un couteau? Merci! Hahaha oui, Rhiannon joue avec le couteau de Raven. Mais non, non, elle le caresse pas avec, promis! Elle est spéciale, mais pas à ce point là XD - Løu a écrit:
- J'adore Raven ! C'est vraiment un sacré beau gosse, y'a rien à dire de plus ! Moi je le verrai bien avec Ivan, dommage. x)
Merci pour mon grand gars! Mouhahahaha, tu dis ça parce que ce sont deux de tes préférés chez moi, et que tu verrais bien des photos d'eux ensemble, c'tout! Mais non, Ivan est plutôt une gentille fille, elle ne va pas avec un mauvais garçon comme Raven. Rhiannon, par contre, n'a rien d'une fille bien et elle est tout à fait assortie à mon Harlequin à ce niveau! | |
| | | El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 15 Sep 2020 - 11:04 | |
| Pardon Fofollow, j'étais en vacances et ma santé a été un peu en berne depuis x) Mais je suis de retour, pas encore en forme mais je fais ce qu'il faut pour. J'ai raté plein de truc D: !! Attends, je récupère :3 ! Yamaji et Rakujits : O3O J'adore la tête espiègle de Mamaji et la mine boudeuse de Rakuku ^3^ ! Y a une alchimie je trouve dans cette photo qui est adorable. Et quand tu décris leur relation, j'ai trouvé ça encore plus flagrant. Très belle photo au passage et beaux spécimens au passage O3O !! T'as de ces dolls, Fofollow =w= ! Raven et Rhianon : Ah triste j'ai plus leur relation en tête O3O' !! Zut de zut de zut... =A=' pardon, j'ai pas une bonne mémoire et elle est souvent fixée sur "Walentyn" xD ! Ou Warg aussi :v ! Mais ils sont bien beaux des deux là aussi =3= Ah la Glorydoll XD elle me rappellera à jamais des souvenirs celle-là :') ! Du coup s'qui le dernier "couuuuple" ? *-* | |
| | | suraia
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 15 Sep 2020 - 14:55 | |
| Tes photos sont toujours aussi magnifiques. Je ne passe que rarement sur MC, mais c'est un plaisir de re-découvrir ton topic (et toute la série Oni que j'avais ratée). Tu n'écris pas sur les histoires de tes personnages ? J'adorerais en savoir plus sur eux, leur background a l'air étoffé. Sinon je découvre à chaque fois de nouveaux moules chez toi, tu as combien de poupées ? C'est impressionnant *Ô* | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 16 Sep 2020 - 10:34 | |
| - El Berryodd a écrit:
- Pardon Fofollow, j'étais en vacances et ma santé a été un peu en berne depuis x) Mais je suis de retour, pas encore en forme mais je fais ce qu'il faut pour. J'ai raté plein de truc D: !! Attends, je récupère :3 !
Yamaji et Rakujits : O3O J'adore la tête espiègle de Mamaji et la mine boudeuse de Rakuku ^3^ ! Y a une alchimie je trouve dans cette photo qui est adorable. Et quand tu décris leur relation, j'ai trouvé ça encore plus flagrant. Très belle photo au passage et beaux spécimens au passage O3O !! T'as de ces dolls, Fofollow =w= !
Raven et Rhianon : Ah triste j'ai plus leur relation en tête O3O' !! Zut de zut de zut... =A=' pardon, j'ai pas une bonne mémoire et elle est souvent fixée sur "Walentyn" xD ! Ou Warg aussi :v ! Mais ils sont bien beaux des deux là aussi =3= Ah la Glorydoll XD elle me rappellera à jamais des souvenirs celle-là :') !
Du coup s'qui le dernier "couuuuple" ? *-*
Y a pas de souci ma Dedel! Huhuhu, Mamaji, j'adore le surnom. Oui ils sont mignons sur cette photo, même si Rakujitsu fait toujours la gueule XD J'ai jamais trop parlé de Raven et Rhiannon, et pour cause, je ne les montre que très peu. J'aimerais avoir plus de tenues pour eux pour les sortir plus souvent (j'aime pas photographier X fois une poupée dans les mêmes vêtements) mais Raven est vraiment très grand, j'ai rien à sa taille, et Rhiannon a une silhouette très particulière qui fait que pas grand chose de ce que j'ai lui va. Après, ils n'ont pas de personnage très développé, ça n'aide pas à parler de leur relation. En gros, Raven est un brigant/bandit/voleur/meurtrier (mais pas le grouillot de base, plutôt le chef de clan, dans le genre) et Rhiannon une traficante d'arme. Du coup ils évoluent dans les mêmes cercles. Raven dégage une aura particulière, il captive Rhiannon. Et l'absence de moralité de Rhiannon plait à Raven. Ils sont très épris l'un de l'autre, même s'ils essayent de mutuellement se le cacher. Ah hahah, le dernier couple? Devine! (Tu auras du mal à deviner, je les ai jamais montré ensemble... mais si tu relies mes fiches, tu devrais trouver) - suraia a écrit:
- Tes photos sont toujours aussi magnifiques. Je ne passe que rarement sur MC, mais c'est un plaisir de re-découvrir ton topic (et toute la série Oni que j'avais ratée).
Tu n'écris pas sur les histoires de tes personnages ? J'adorerais en savoir plus sur eux, leur background a l'air étoffé. Sinon je découvre à chaque fois de nouveaux moules chez toi, tu as combien de poupées ? C'est impressionnant *Ô* Merci beaucoup suraia! Hélas, je suis extrêmement mauvaise en écriture, je serais incapable d'aligner plus de deux lignes sur mes personnages. Le max que je puisse faire ce sont les petits fiches de la première page du topic. Et même là je sue pour les rédiger XD En fait leur background n'est pas DU TOUT étoffé. Je ne sais pas développer. Ils ont tous (sauf mes MSD) un embryon de personnage, plus une identité visuelle, mais pas de vrai beau background. Pourtant j'aimerais bien! La seule chose que je développe un peu ce sont les interactions entre eux. Qui aime qui, qui supporte qui, qui ne peut pas blairer qui, qui est famille avec qui... mais c'est tout. Oh là là, la question à ne pas poser! J'ai beaucoup de BJD, j'en ai une petite cinquantaine (ou une grosse quarantaine, au choix xD). J'ai eu une période faste pendant laquelle j'en achetais beaucoup, mais je me suis calmée maintenant. | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 16 Sep 2020 - 14:17 | |
| | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 16 Sep 2020 - 16:27 | |
| Merci beaucoup Nano! En vrai Rhiannon est très petite par rapport à Raven, mais bon... on trouve peu de corps fille de 65cm, et Raven est un bon gros 70cm voir un peu plus. | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 17 Sep 2020 - 12:43 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Ah mais je n'ai jamais dit que c'était un couple malheureux ! J'ai dit qu'on ne savait pas quels étaient les sentiments de Yamaji pour Rakujitsu.
Oui oui bien sûr, c'était SI JAMAIS il s'avérait que Yamaji n'était pas gentil je serai triste ! J'adore la différence de taille entre Raven et Rhianon (j'aime bien les grands messieurs, quoi...). Je me rappelle que tu avais perdu ton pistolet, ça c'est trop nul... Et oui les armes chez Iple sont très belles mais à ce prix-là elles peuvent l'être... | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 19 Sep 2020 - 15:30 | |
| Oki doki, j'avions pas compris! XD Moi j'aimerai bien que Raven soit un peu moins grand, ça serait plus pratique pour l'habiller et pour les photos avec Rhiannon. Oui le pistolet perdu en forêt, cette loose... surtout que j'avais également perdu la vis d'un de mes stands. C'était pas ma journée cette fois là! XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
| | | | Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|