| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 29 Mar 2020 - 16:36 | |
| Ah, la, la, ce topic est une pure merveille! J'ai chaque fois l'impression de visiter une galerie d'art! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 30 Mar 2020 - 1:17 | |
| Je suis comme les autres, je ne trouve pas l'escalier en décors de fond choquant, je trouve plutôt qu'il s'harmonise bien. Et les photos sont comme toujours des petits chef d'oeuvre. Elle dégage plein de douceur je trouve dans les gestes du monsieur (je sais pas son nom désolé) et elle par contre à une aura meurtrière sur la première photo.
Pour les cheveux long, oui, je confirme c'est la galère. Quand j'était plus jeune je les avait en dessous des fesses et ma mère au niveau des genoux. D'ailleurs petite anecdote, quand j'ai été une petite gamine haut de 3 pommes, je joué à Tarzan dans ces cheveux, je m'accrochait dessus dans son dos. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: :: Relax:: Lun 30 Mar 2020 - 10:55 | |
| - Ana Loka a écrit:
- Ben je plussoie, je les trouve plutôt belles ces photos et oui, ça doit être une vrai galère d'avoir des cheveux aussi longs alors un peu d'aide est la bienvenue ! J'admire beaucoup ces femmes qui ont les cheveux très longs, c'est un vrai job de les entretenir !
Sinon, ton automate est bien belle, la tenue est superbe mais tu as toujours de très belles tenues pour tes poupées ! Merci beaucoup pour mes différentes poupées! Ah ça, ça doit être la galère à entretenir, les cheveux très longs. - Nano a écrit:
- Tes photos sont super belles, c'est à la fois drôle avec Tsuyu qui se débat dans sa chevelure et plein de tendresse
Merci beaucoup! Moui je trouve aussi que Tsuyu en galère avec sa chevelure c'est assez drôle (en vrai c'est moi qui me prends la tête avec et c'est tout de suite moins marrant XD ) - Nataraj a écrit:
- Ah, la, la, ce topic est une pure merveille! J'ai chaque fois l'impression de visiter une galerie d'art!
Merci tout plein pour ce gros compliment! - Tigrou.v a écrit:
- Je suis comme les autres, je ne trouve pas l'escalier en décors de fond choquant, je trouve plutôt qu'il s'harmonise bien. Et les photos sont comme toujours des petits chef d'oeuvre. Elle dégage plein de douceur je trouve dans les gestes du monsieur (je sais pas son nom désolé) et elle par contre à une aura meurtrière sur la première photo.
Pour les cheveux long, oui, je confirme c'est la galère. Quand j'était plus jeune je les avait en dessous des fesses et ma mère au niveau des genoux. D'ailleurs petite anecdote, quand j'ai été une petite gamine haut de 3 pommes, je joué à Tarzan dans ces cheveux, je m'accrochait dessus dans son dos. Haha, je plains ta mère, même haute comme trois pommes ça ne devait pas être agréable de t'avoir accrochée à ses cheveux XD Merci pour mes photos! . . . ...ooO OO Relax OOOo o... . . . Et voici la photo pour le jour 9 : Relax du #30daysofdollphotography challenge! Point de baignoire, ou de massage, Keshi se contente d'un bon livre et d'un peu de ronron thérapie. J'aimais bien le décor, alors j'en ai profité pour faire une petite séance:
Keshi: Dollstown Soph B Yeux: Dollmore Perruque: par moi Tenue: Ayu&Ana, Nekochaton, Dollheart Maquillage, manucure et tatouages : par moi
Eh oui, c'est dur de lire avec un chat qui nous pionce dessus! Et encore pour mieux coller au caractère des chats j'aurais dû le faire dormir SUR le livre. XD Merci d'être passé! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 30 Mar 2020 - 11:16 | |
| Parfait pour un dimanche de froid, comme moment tranquille... Et pourtant le crâne et son maquillage donnent un côté inquiétant à la scène... Bref, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29750 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 30 Mar 2020 - 11:55 | |
| Magnifique série, on se régale avec le soin apporté aux détails et ces couleurs qui se répondent. Cosy! _________________ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 30 Mar 2020 - 14:45 | |
| Rhooooo j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop beau!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 30 Mar 2020 - 15:39 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Mmmm moi aussi j'aimerai bien un bel homme tatoué pour me coiffer (et j'aimerais même bien être à la place de Tsuyu pour carrément avoir son beau grand mari XD)
J'ai pas osé le dire, mais c'est exactement ce que je pensais Cette nouvelle série dégage une telle douceur, on se sent bien rien qu'en la regardant. Evidemment j'adore le meubles avec les miniatures, et ce petit minou | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19287 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 30 Mar 2020 - 17:18 | |
| superbes photos. j'adore le chat. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 30 Mar 2020 - 18:26 | |
| J'adore quand elle lui caresse la tête et l'air de contentement du chat. C'est tout à fait ça. Tes photos et le décor sont splendides comme d'habitude. | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 30 Mar 2020 - 19:41 | |
| Cette série est parfaitement dans le thème, elle est d'ailleurs très reposante à regarder Le petit chat qui prend bien ses aises hein est trop mimi. Concernant le décor, est-ce qu'il s'agit d'un diorama complet ou d'un agencement que tu as réalisé exprès pour la séance photo ? Très beau en tout cas ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2111 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 30 Mar 2020 - 20:10 | |
| Pfff forcément, avec un chat ronronnant et le rocking chair, on peut pas battre autant de relaxitude... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 31 Mar 2020 - 4:36 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Haha, je plains ta mère, même haute comme trois pommes ça ne devait pas être agréable de t'avoir accrochée à ses cheveux XD
Merci pour mes photos! Oui, elle me l'a souvent rappelé et elle a même dit a mes enfants de faire pareil, sauf que depuis un accident j'avais du mal a gardé mes cheveux plus long qu'au niveau de me épaules. Cette séance photo est vraiment superbe. Et la photo est parfaite pour le thème. Elle est vraiment pleine de délicatesse je trouve et puis beaux contraste je trouve avec Keshi comme sujet. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 31 Mar 2020 - 10:32 | |
| Rohlala j'adore! On pourrait entendre le chat ronronner | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 31 Mar 2020 - 10:39 | |
| - Anwen a écrit:
- Parfait pour un dimanche de froid, comme moment tranquille... Et pourtant le crâne et son maquillage donnent un côté inquiétant à la scène... Bref, j'aime beaucoup !
Merci! Haha, Keshi aura toujours ce petit côté inquiétant, aussi longtemps que je lui garderais ce maquillage... que je ne suis pas prête de changer, soit dit en passant! - Anne-Laure a écrit:
- Magnifique série, on se régale avec le soin apporté aux détails et ces couleurs qui se répondent. Cosy!
Merci beaucoup! J'aime bien les touches de couleurs qui viennent réveiller tout ce brun chaud. - Nano a écrit:
- Rhooooo j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop beau!!!!
Merci tout plein Nano! - Karamelbarbaris a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Mmmm moi aussi j'aimerai bien un bel homme tatoué pour me coiffer (et j'aimerais même bien être à la place de Tsuyu pour carrément avoir son beau grand mari XD)
J'ai pas osé le dire, mais c'est exactement ce que je pensais
Cette nouvelle série dégage une telle douceur, on se sent bien rien qu'en la regardant. Evidemment j'adore le meubles avec les miniatures, et ce petit minou Hahaha! Je ne suis pas la seule à lorgner sur Fubuki, ça me rassure XD Merci beaucoup pour cette nouvelle série! Le chat est trop grand en fait, mais comme Keshi est petite de base, je peux toujours dire que c'était fait exprès (et non pas parce que je me suis plantée lors de ma commande ^^'). - celynette a écrit:
- superbes photos.
j'adore le chat. Merci! On le reverra bientôt, je l'ai réutilisé avec une autre tête pour le sujet "dark"... - Inaka a écrit:
- J'adore quand elle lui caresse la tête et l'air de contentement du chat. C'est tout à fait ça. Tes photos et le décor sont splendides comme d'habitude.
Merci! Moi aussi j'aime son air satisfait de son sort, tellement représentante d'un chat content. - Alstroo a écrit:
- Cette série est parfaitement dans le thème, elle est d'ailleurs très reposante à regarder
Le petit chat qui prend bien ses aises hein est trop mimi. Concernant le décor, est-ce qu'il s'agit d'un diorama complet ou d'un agencement que tu as réalisé exprès pour la séance photo ? Très beau en tout cas ! Merci beaucoup! Oui le minou s'étale, c'est bien un chat XD Le décor c'est un agencement temporaire sur mon plan de travail que j'ai dégagé pour l'occasion. - Honqann a écrit:
- Pfff forcément, avec un chat ronronnant et le rocking chair, on peut pas battre autant de relaxitude...
Héhé, merci! - Tigrou.v a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Haha, je plains ta mère, même haute comme trois pommes ça ne devait pas être agréable de t'avoir accrochée à ses cheveux XD
Merci pour mes photos! Oui, elle me l'a souvent rappelé et elle a même dit a mes enfants de faire pareil, sauf que depuis un accident j'avais du mal a gardé mes cheveux plus long qu'au niveau de me épaules.
Cette séance photo est vraiment superbe. Et la photo est parfaite pour le thème. Elle est vraiment pleine de délicatesse je trouve et puis beaux contraste je trouve avec Keshi comme sujet. Oh, c'est dommage pour tes cheveux... Merci pour ma p'tite Keshi! Je suis assez contente de cette photo, je pense que c'est ma préférée de celles faites pour ce challenge pour le moment. A voir si j'arrive à faire mieux sur une des suivantes! Liberty> Merci beaucoup! Ce chat a des expressions pleines de justesse, Evethecat fait du très beau boulot dessus. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 2 Avr 2020 - 17:21 | |
| . . . ...ooO OO Musique OOOo o... . . . Eol: Otherside Kobalt Yeux: ? Perruque: par moi Tenue: Kaominy Maquillage, manucure et tatouages : par moi
Avec quelques jours de retard sur mes jours de retard (oui oui, je suis très forte), voici la photo que j'ai fait pour le jour 10 : Music du #30daysofdollphotography! J'ai longuement cogité, parce que je ne savais pas du tout quoi faire... je n'ai pas l'ombre d'un instrument de musique taille BJD, je n'ai pas non plus de casque ou de micro, enfn bref.... Et puis j'ai eu cette illumination! XD Heureusement qu'on a pas le son, ça serait une belle cacophonie, m'est avis... Merci d'être passé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|