| SWAP "Time Travel" - terminé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Dim 14 Oct 2018 - 22:21 | |
| J'ai eu une semaine très chargé et je n'étais pas chez moi. Du coup le swap était en pause. Je vais essayer de faire la couture cette semaine. Je mettrais peut être des teaser si c'est possible. Édit : j'ai fait une partie de la tenue ce matin Je crois que ma machine fonctionne mieux avec les réglages que j'ai modifié, je n'arrivais plus à rien c'était l'horreur.... | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Lun 15 Oct 2018 - 18:50 | |
| La machine à coudre qui fait n’importe quoi, je connais bien. T'as juste envie de la jeter par terre. Courage | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Lun 15 Oct 2018 - 19:52 | |
| Et un autre cadeau de fait cette après-midi hé hé | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Lun 15 Oct 2018 - 21:22 | |
| Moi aussi. J'ai fais un style à peu près. C'est un mélange entre le style demandé et mon style. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mar 16 Oct 2018 - 7:22 | |
| moi aussi de toute façon on ne peut pas faire le style des autres. on retrouve forcément sa patte en créa.
faut poster des photos sinon ? | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mar 16 Oct 2018 - 7:40 | |
| On peut mettre des photo de création en cours mais surtout pas de chose fini. Par exemple un coin de tissus, un tas de perle, une pelote de laine etc. Ça ajoute du suspense.
Ton style c'est bien tomoko. Ya Pas de soucis. On met toujours un petit peu de son style dans une création. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mar 16 Oct 2018 - 11:20 | |
| Je n'ai pas de new de ma source et je n'ai pas envie de mettre le coupons de tissus dedans car le premier cadeau sera déjà à customiser elle même, à force elle va faire ses propres cadeaux de swap XD
je vais tenter et je croiserais très très fort les doigts pour que ça fonctionne lol, car sinon je vais me mettre en retard >> Déjà comme ça j'ai un truc "finition" qui arrivera assez tard donc vaut mieux que j'avance ^^
Voila pour mon avancée, ou blocage, ou traine au choix XD
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mar 16 Oct 2018 - 11:50 | |
| tu m'étonnes ^^ c'est pas commun ça un truc à custom soit même. ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mer 17 Oct 2018 - 10:00 | |
| C'est surtout que c'est un truc à pars et pas forcément liée aux dolls dans le questionnaire donc sans savoir à quelle doll elle va le lier je préfère le mettre "nu". Cet objet je le vois plus comme un plus dans le colis car je trouvais que ça collait bien à l'univers en général ^^
Patron modifié au boulot ! Vais faire la découpe du tissu ce soir et commencer l'assemblage ^^
Je suis sur plusieurs front en même temps lol L'institutrice à demander un monstre en récup pour l'école, une groooossse araignée en carton, j'espère la finir pour vendredi, aujourd'hui couleur au doigts avec ma fille et je n'aurais plus qu'a collé les yeux huhu | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mer 17 Oct 2018 - 12:10 | |
| oui comme moi je suis sur la prépa des deguisements Halloween, ensuite une semaine de travaux à la maison dans la période des vacances scolaires... + + + j'avoue que je suis au taquet itoo. | |
|
| |
Tomoyo
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mer 17 Oct 2018 - 19:02 | |
| Une petite photo de truc que j'ai utilisé pour les créations. Je suis aussi en train d écrire une mini histoire pour expliquer une de ces création. Pardon d'avance pour les fautes d'orthographe. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mer 17 Oct 2018 - 19:35 | |
| oh mais non y'a le correcteur orthographique les filles ^^ sympa les coooouleurs ! voici un bout du mien
Dernière édition par Celynette le Mer 17 Oct 2018 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mer 17 Oct 2018 - 19:36 | |
| Hahaaaaa... ! JE me demande ce que tu prépares XD
ho je serais curieuse de voir les costumes d'Halloween ! | |
|
| |
Tomoyo
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mer 17 Oct 2018 - 20:31 | |
| Moi aussi je me demande se vous êtes en trains de faire | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mer 17 Oct 2018 - 21:07 | |
| si j'y pense, je ferai des photos là où on doit aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé | |
| |
|
| |
| SWAP "Time Travel" - terminé | |
|