| [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- | |
|
+6nathy1317 Seto MiniVega Nano vicky haylicia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- Mar 11 Sep 2018 - 9:00 | |
| ✩ Coucou tout le monde ✩
Hier, j'ai reçu mon premier YOSD (comme on a pu le voir dans le titre lol) Le pauvre est pour le moment tout nu, sans wig ni yeux, j'ai commandé le tissu, je suis supposée faire sa wig dans les jours à venir ainsi que son makeup. Ses yeux, bah... je pense que je vais galérer, parce que ceux fournis avec sont des 14mm, beauuuuucoup trop grands, et je lui ai testé des 12mm que j'ai chez moi et c'est encore trop grand. Le souci, c'est qu'au vu du rendu des 12mm, je pense que du 10mm ça sera encore trop grand niveau pupille. Et 8mm, on verra les trous sur les côtés ^^'Je cherche donc des 10mm small iris, mais malheureusement, ça n'a pas l'air de beaucoup se faire (si vous avez des adresses, je suis preneuse !)
Voilà, à part les yeux du coup, j'ai commandé tout ce qu'il faut pour sa custo ^^ Si tout se passe bien, il viendra avec moi au Ldoll !
Il n'a toujours pas de prénom pour le moment, j'avoue que je galère un peu à en trouver un. Ca va être un petit renard de l'espace ✩
Place aux photos, faites au téléphone hier lors de son déballage ✩✩✩✩ La petite boite toute jolie, on voit mal mais elle est mint ! S1p1 by Loveless Nyah, sur Flickr S1p2 by Loveless Nyah, sur Flickr ✩ Dans un sac zippé, comme mon autre Peakswoods, je trouve ça trop cool. Limite, j'ai juste a rajouter une "bretelle" et je peux le transporter avec ^^ S1p3 by Loveless Nyah, sur Flickr ✩ Je ne savais pas que j'allais avoir des mains avec, surtout que dans les options on pouvait acheter les mains en poings oO S1p4 by Loveless Nyah, sur Flickr ✩ Et une autre paire d'yeux à ajouter à la boite d'yeux stocks qui ne serviront jamais lol, je suis pas fan de la couleur. S1p5 by Loveless Nyah, sur Flickr ✩ L'enveloppe du certificat ^^ S1p6 by Loveless Nyah, sur Flickr ✩ Et la bête, avec la carte le représentant S1p7 by Loveless Nyah, sur Flickr ✩ Il pose vachement bien ! S1p8 by Loveless Nyah, sur Flickr ✩ Sa tronche sans yeux XD S1p9 by Loveless Nyah, sur Flickr
Voilou ! Je vous avoue que sur le moment j'ai eu un peu de mal, mais j'ai toujours du mal avec les dolls chauves (alors si en + elles sont sans yeux !) Dans la soirée, je l'ai un peu trifouillé, je lui ai mis une wig taille MSD juste pour voir et le coup de coeur est venu ^^ Faut juste que je me bouge et que je commence à bosser sa custo ! Et lui trouver un prénom !
Merci de votre passage ~★
Dernière édition par haylicia le Dim 30 Sep 2018 - 15:51, édité 6 fois | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- Mar 11 Sep 2018 - 13:30 | |
| Il est choupi ! Tu va faire quel genre de custo ? | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- Mar 11 Sep 2018 - 19:27 | |
| J'aime beaucoup son sculpt!!! Je sens que tu vas faire des merveilles avec!!!! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- Mer 12 Sep 2018 - 11:47 | |
| Merci beaucoup, je tâtonne pour le moment, tout ce que je sais c'est que je veux du violet ! huhu
Je viens de terminer sa wig, c'est sympa à faire mais alors les poils partout après ! j'en mange et j'arrête pas d'éternuer XD y'en a partout !!
C'est embêtant, parce que les couleurs ne rendent pas du tout pareilles en photo. En vrai, c'est un violet pastel, et il y a des mèches violettes plus claires, et des blanches aussi, mais on ne les voit pas ;_; shnurf !
Après, je me souviens qu'on m'a dit que le violet est une des couleurs les plus difficiles à prendre en photo, du coup...voilà ^^'
s2p1r by Loveless Nyah, sur Flickr s2p2r by Loveless Nyah, sur Flickr s2p3r by Loveless Nyah, sur Flickr s2p4r by Loveless Nyah, sur Flickr
Prochaine étape, le makeup ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- Mer 12 Sep 2018 - 18:38 | |
| Ben écoute j'aime beaucoup le rendu de la couleur en photo déjà!!! Ta wig lui va super bien!!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- Mer 12 Sep 2018 - 19:21 | |
| Oh un petit Peakswood Il est choupi comme tout déjà sans rien ^^ Ca lui va bien cette coupe en tout cas ! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- Jeu 13 Sep 2018 - 12:43 | |
| Vive les couleurs fun!! J’ ai hâte de voir sa custo progresser pour devenir le petit renard de l’espace ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- Jeu 13 Sep 2018 - 13:40 | |
| Il est adorable ce moule . Il me tarde de voir la custo que tu va lui faire. Déjà sa wig à une super coupe et un belle couleur, même si oui en effet la fur violette claire, n'est pas la plus facile en photo. Très joli profil également | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- Jeu 13 Sep 2018 - 15:44 | |
| Je le trouve adorable ! Bienvenue à lui , j’adore le moule ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- Ven 14 Sep 2018 - 16:15 | |
| J'aime déjà beaucoup sa bouille Et cette wig lui va comme un gant ! Puis quand bien même les nuances ressortent mal en photo, j'adore le violet comme ça | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- Sam 15 Sep 2018 - 12:02 | |
| Nano Merci beaucoup ! ^^
MiniVega Ouiii je le voulais depuis un moment mais c'est galère de commander chez eux lol, merci ! x3
Seto Merci, j'ai aussi hâte de le finir xD
Nathy1317 Merci =), j'adore son petit nez en trompette mdr.
Junjun Merci ! ^o^
Brie J'avoue, j'aime bien aussi XD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J'ai fait son makeup hier, et c'était pas la joie au 1er abord, j'aimais le makeup, mais en lui mettant yeux + wig, ça n'allait pas du tout, il n'était pas mignon comme je le voulais ... J'ai tout d'abord mis ça sur le dos des yeux, rouges, trop gros, trop foncés, ça fait méchant... Et ce matin, je me suis re penchée sur le sujet et j'ai vu que sa bouche de base est assez pouty. Il faisait la tronche quoi, on aurait dit un mini Samaël, alors, essayé de lui ajouter un sourire. Rien que ça, ça change tout et gros coup de coeur. Les yeux n'y étaient pour rien lol J'ai quand même hâte d'être au Ldoll pour lui en trouver à sa taille, et j'aimerais quelque chose de plus clair et peur être irisé/pailleté ? Je suis toujours en attente du tissu pour le moment donc il squatte toujours le débardeur taille MSD qui lui fait une robe XD s3p1cr by Loveless Nyah, sur Flickr s3p2r by Loveless Nyah, sur Flickr s3p3r by Loveless Nyah, sur Flickr s3p4r by Loveless Nyah, sur Flickr Ma photo préférée s3p5r by Loveless Nyah, sur Flickr s3p6r by Loveless Nyah, sur Flickr Voilou ! en espérant qu'il vous plaise autant qu'à moi xD J'arrête pas de le trifouiller, c'est cool cette petite taille ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- Sam 15 Sep 2018 - 16:42 | |
| Han la la j'adore sa bouille C'est vrai qu'en matière de make-up, parfois un simple petit détail peut changer tellement de choses xD L'important c'est qu'il te plaise ! J'pense que des yeux irisés/paillettés irait pas mal à son personnage ? En tout cas j'ai hâte de voir d'autres photos <3 Les yo-sed c'toujours drôle à tripatouiller | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- Sam 15 Sep 2018 - 18:29 | |
| Nan mais il est trop chou!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- Mer 19 Sep 2018 - 10:47 | |
| Il est vraiment mignon ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- Mer 19 Sep 2018 - 12:35 | |
| Non mais, mais, il est TROP CHOU!!!!! j'adore son petit regard en coin. En plus le moule à un super potentiel. suivant l'angle il semble, en effet, faire la tête. Mais sous un autre il a un délicieux petit sourire un peu moqueur. J'adore! Et le make-up des yeux en forme de ceux d'un renard, tu as fait un très beau travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- | |
| |
|
| |
| [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- | |
|