haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- Mer 19 Sep 2018 - 14:54 | |
| Brie > Oui, je pense aussi, j'ai hâte de lui en trouver ^^ merci beaucoup ! =)
Nano > Mercii ~~ x3 il rougit !
MiniVega > Décidément, lol il rougit de plus en plus x)
Nathy1317 > Oui, c'est ça que j'aime chez lui ^^ merci beaucoup !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et du coup, la grande nouvelle, j'ai enfin réussi à me fixer sur un prénom qui est Skye ^^ J'en avais marre de le voir cul nu, du coup je suis sortie récolter de la poudre d'étoiles pour lui faire une paire de leggings, huhu. l1r by Loveless Nyah, sur Flickr l2r by Loveless Nyah, sur Flickr Il en a l'air assez fier, et j'ai bien galéré, pas facile de courir après les étoiles, je suis plus toute jeune, moi ! >< | |
|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- Mer 19 Sep 2018 - 19:29 | |
| Rhooo mais il est super ce legging!!!! Skye est craquant avec!!! | |
|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- Sam 22 Sep 2018 - 15:34 | |
| Oooh il est trop mignon | |
|
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- Sam 22 Sep 2018 - 20:07 | |
| je l'adore ton p'tit mec, tu lui a fais une super custo bravo! | |
|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- Dim 23 Sep 2018 - 10:30 | |
| Quelle capture d'étoiles fructueuse dis donc Je trouve que ce legging lui va à merveilles ❤ C'est tellement joli, les étoiles, sur Skye Je l'adore ton p'tit bout | |
|
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- Dim 30 Sep 2018 - 15:50 | |
| Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! =) j'avance petit à petit avec lui !
Je lui ai fait son kimono hier, bon, je débute en couture et... à la base il devait arriver un peu au dessus du genou, j'avais mesuré pourtant, mais au final il s'arrête juste en dessous des fesses ! xD Du coup, j'ai laissé le legging et j'ai utilisé la poussière d'étoiles pour lui faire une ceinture assortie mdr !
Du coup je ne sais pas si je laisse comme ça ou pas. Perso, j'aime bien, ça ne me choque pas plus que ça. On dirait un prince ninja des étoiles x'D
J'aime beaucoup cet arbrabouboules, ça fait des jolies photos <3
Je me répète, mais vivement le Ldoll que je lui trouve des yeux ! XD ceux là sont pas terribles. Enfin, ils sont beaux, mais ils ne lui vont pas ._.'s4p1r by Loveless Nyah, sur Flickr s4p2r by Loveless Nyah, sur Flickr s4p3r by Loveless Nyah, sur Flickr s4p4r by Loveless Nyah, sur Flickr s4p5r by Loveless Nyah, sur Flickr s4p6r by Loveless Nyah, sur Flickr s4p7r by Loveless Nyah, sur Flickr | |
|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- Dim 30 Sep 2018 - 19:11 | |
| Sa tenue est parfaite là!!!! J'aime beaucoup cette série, ça rend super bien!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peakswoods Fox Goon] - Skye en kimono ^^ -p2- | |
| |
|