Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faire des modifications sur une poupée en vinyl l?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freiheit




Nombre de messages : 83
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/01/2007

Faire des modifications sur une poupée en vinyl l? Empty
MessageSujet: Faire des modifications sur une poupée en vinyl l?   Faire des modifications sur une poupée en vinyl l? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:38

Est-ce que c'est possible? Je veux pas habimé la poupé que je me suis acheter mais elle a vraiment aucune levre et ca m'embête, sans vouloir en faire une anjolina joli, j'aimerais bien qu'elle est une bouche. Est-ce qu'on peut faire des modification sur une poupé en venyl de la même maniere qu'on peut en faire pour les poupés en resine?

c'est une volks 27 cm, la tête est dure, pas mole comme celle d'une barbie. Je sais pas si quelqun en a déjà modifier une.
Revenir en haut Aller en bas
http://freiheit.deviantart.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Faire des modifications sur une poupée en vinyl l? Empty
MessageSujet: Re: Faire des modifications sur une poupée en vinyl l?   Faire des modifications sur une poupée en vinyl l? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:39

Tu peux tout a fait modifier une tête en vinyl, le tout est de ne pas te rater. Je sais qu'Asella modifie les lèvres et les yeux de mes Blythe et récemment sa Dollfie Plus (ouverture des yeux), demande lui conseil car je ne sais pas comment elle fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire des modifications sur une poupée en vinyl l? Empty
MessageSujet: Re: Faire des modifications sur une poupée en vinyl l?   Faire des modifications sur une poupée en vinyl l? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:48

si la tete est dure, tu peux la modifier avec un cuter pointu (ou autre materiel de sculpture pointu^^)

apres, si elle a les levres fines, ca ne va pas etre evident du tout de la modifier de maniere a les rendres pulpeuses. il va falloir faire des rajouts^^
Revenir en haut Aller en bas
freiheit




Nombre de messages : 83
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/01/2007

Faire des modifications sur une poupée en vinyl l? Empty
MessageSujet: Re: Faire des modifications sur une poupée en vinyl l?   Faire des modifications sur une poupée en vinyl l? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:08

ouai moi c'est la bouche qui m'embête un peut, les yeux je les trouve correct, la seul chose que je leur ferais, sa serais mieux définir les paupière...quelle materiel je doit utiliser pour lui donner plus de bouche?
Revenir en haut Aller en bas
http://freiheit.deviantart.com
Invité
Invité




Faire des modifications sur une poupée en vinyl l? Empty
MessageSujet: Re: Faire des modifications sur une poupée en vinyl l?   Faire des modifications sur une poupée en vinyl l? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:53

surtout pas de fimo... il faut la cuire au four et ta petite tete risque fort de fondre...
de la pate autodurcisante que tu modelera directement sur la tete et que tu poncera suivant tes gouts c'est pas mal^^

il existe d'autres pates que je ne connait pas, mais pour une si petite tete, mieux vaut ne pas inverstir dans un produit trop cher^^
Revenir en haut Aller en bas
freiheit




Nombre de messages : 83
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/01/2007

Faire des modifications sur une poupée en vinyl l? Empty
MessageSujet: Re: Faire des modifications sur une poupée en vinyl l?   Faire des modifications sur une poupée en vinyl l? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:13

ouai c'est sur que je veux pas acheter une enorme brique mais est-ce qu'une pate ca vas bien coler au vinyl?
Revenir en haut Aller en bas
http://freiheit.deviantart.com
Invité
Invité




Faire des modifications sur une poupée en vinyl l? Empty
MessageSujet: Re: Faire des modifications sur une poupée en vinyl l?   Faire des modifications sur une poupée en vinyl l? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:23

en principe oui^^ pour que ca tienne encore mieux, tu peux poncer tres legerement la surface que tu va recouvrir, ca collera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
freiheit




Nombre de messages : 83
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/01/2007

Faire des modifications sur une poupée en vinyl l? Empty
MessageSujet: Re: Faire des modifications sur une poupée en vinyl l?   Faire des modifications sur une poupée en vinyl l? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:38

okay..maintenant me reste plus qu'a trouver une pate, moi dans ce qui seche je connais que l'argile, et ca risque pas d'être de la bonne couleur x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://freiheit.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Faire des modifications sur une poupée en vinyl l? Empty
MessageSujet: Re: Faire des modifications sur une poupée en vinyl l?   Faire des modifications sur une poupée en vinyl l? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des modifications sur une poupée en vinyl l?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications (Cornes, etc..)& Make up: Comment faire ?
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Faire poser sa poupée
» Faire sa Poupée en vinyle, c'est possible?
» Faire revivre une poupée après une catastrophe : tutoriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: